Commande alibaba

N'empêche que sur ali tu cherche bien tu trouve tou tou
Stero
Relance
Hgh
Peptide

prix divisé par 2

le hic risque de saisie 50/50 j'ai un ami colis peté en douane source ou je prenais donc évidemment je ne conseillerai pas ma source si on me le demande car mieux payer le prix sans problème en UE
Après les risques on les prends avec toute les sources donc autant que ça soit avec un prix divisé par 2 ^^

N'empêche que sur ali tu cherche bien tu trouve tou tou
Stero
Relance
Hgh
Peptide

prix divisé par 2

le hic risque de saisie 50/50 j'ai un ami colis peté en douane source ou je prenais donc évidemment je ne conseillerai pas ma source si on me le demande car mieux payer le prix sans problème en UE

Oui et non tout dépend des quantités :rolleyes: certes ça fait mal au cul si saisie mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle, depuis quand on devrait lâcher 70€ pour du sust de la test à 500mg/ml ? Pour 25€ t'as le même dosage dans une fiole et pour 2X moins chère directement de la poudre

Tout passe par les chinois je discutais avec la meuf qui s'est gouré de colis me disant que si order > 50 vial ils te font une étiquette > 100 le packaging en + ils font comment les autres ? ;)

Oui et non tout dépend des quantités :rolleyes: certes ça fait mal au cul si saisie mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle, depuis quand on devrait lâcher 70€ pour du sust de la test à 500mg/ml ? Pour 25€ t'as le même dosage dans une fiole et pour 2X moins chère directement de la poudre
Faut être sûr de la qualité car sur alibaba il y en a des tonnes de vendeur

Faut être sûr de la qualité car sur alibaba il y en a des tonnes de vendeur

Bien sûr mais quand tu vois un listing de + 150 hormones en poudre + prix au g prêt en + de vendre ça au kg même et en vial si tu trouves tu proviron injectable sur des sites EU dis le moi pour le moment je vois pas faut fouiller discuter trier c'est pas trop compliqué

Bien sûr mais quand tu vois un listing de + 150 hormones en poudre + prix au g prêt en + de vendre ça au kg même et en vial si tu trouves tu proviron injectable sur des sites EU dis le moi pour le moment je vois pas faut fouiller discuter trier c'est pas trop compliqué
Ta beau fouiller, avoir un bon feeling etc etc avec le vendeur rien ne l’empêche de d’enculer quand même... après le risque est aussi la sur les source que l’on a actuellement aussi, on est jamais sûr de rien

et en terme de livraison sa met combien de temps ?

Ta beau fouiller, avoir un bon feeling etc etc avec le vendeur rien ne l’empêche de d’enculer quand même... après le risque est aussi la sur les source que l’on a actuellement aussi, on est jamais sûr de rien

et en terme de livraison sa met combien de temps ?

actuellement c'est chaud dernier paquet 3 semaines met bon 15 jours en France dans un coin

Les risques de douane ne sont pas égal, ca varie en fonction du pays, la Chine tu es dans le top des risques

Tout transite par la chine aliexpress alibaba wish et co les quantités sont ouf la proba de se faire niquer est faible, quand il n'y avait plus rien de dispo sur pharmacom qu'on devait tous commander sur la warehouse chinoise direct au fournisseur comme nous avec des prix plus intéressants pour un même emballage et ça passait pareil, anabolic guru la même ça vient de chine personne ne s'en plaint

Tout transite par la chine aliexpress alibaba wish et co les quantités sont ouf la proba de se faire niquer est faible, quand il n'y avait plus rien de dispo sur pharmacom qu'on devait tous commander sur la warehouse chinoise direct au fournisseur comme nous avec des prix plus intéressants pour un même emballage et ça passait pareil, anabolic guru la même ça vient de chine personne ne s'en plaint
Non anabolex ce n'est pas la Chine

Tu as commander quoi sinon ?

Non anabolex ce n'est pas la Chine

je pense que ce qu'il veut dire c'est que sa poudre est de chine c'est de l'ug quoi

met sa toute façon c'est tout ug tout comme andro MF etc etc leur poudre ne vient pas de UE
Bon nombre de source meme les huiles commandé direct son étiquetté chez eux il colle leur étiquette
Juste pour Les Sources clairement réputé ils on peut etre sa en chine met leur vendeur ce n'est pas un kéké ils on trouvé leur source number one
Voila pourquoi il sont bien réputé sur les fofo

après quand il peuve et le temps évidemment il on de la poudre et crée des mixes sur mesure
Après on paye plus cher c'est tout a fait normal il prenne d'énorme risque

si il se fait prendre c'est saisi de compte de maison de voiture et la tole
Je mi frotterai pas au business la moi

Ps pour les gros gros client a 10000 €
Évidemment et sa ma était communiqué par un type de chine l'expéditeur paye les douanes des passeur etc

c'est un gros business n'y plus n'y moins que de la coco en grosse quantité

ma conso perso me suffit moi lool

Me statut des peptides avance doucement mais sûrement..

(Votre envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur.)

Après vu le temps reste à voir l'etat des peptides:(:confused:o_O

Alors des news de vos commandes les gars ??? et vous avez fait les fameuses analyses pour voir la qualité !!
Car depuis le temps que vous nous avez vendu du rêve :cool:

Alors des news de vos commandes les gars ??? et vous avez fait les fameuses analyses pour voir la qualité !!
Car depuis le temps que vous nous avez vendu du rêve :cool:
Moi j'ai les peptides qui sont en France depuis 10j donc j'attends encore..

Et pour les stero le suivi avance pas donc il me rembourse via paypal dans la semaine elle ma dit ça hier..

Après je vais retenter de commandé j'avais commandé en plein confinement donc ça a jouer j'ss sûre..

Voila

Moi j'ai les peptides qui sont en France depuis 10j donc j'attends encore..

Et pour les stero le suivi avance pas donc il me rembourse via paypal dans la semaine elle ma dit ça hier..

Après je vais retenter de commandé j'avais commandé en plein confinement donc ça a jouer j'ss sûre..

Voila
Merci pour les infos
Désolé mais sa confirme bien se que j’ai dit c'est jouer a la roulette russe
Je passe mon tour
Comme j’ai toujours dit je préfère rajouter un billet et acheter via une source sur

merci encore pour ta réponse

Publicité Stéroïdes