Commande recu europharmma et utilisation des steroides rt testo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mbk

New Member
Bonjour ,

Tout d'abord BONNE ANNEE MUSCLÉ A TOUS!!!!
Je viens de recevoir ma commande de chez EUROPHARMMA QUEBJE REMERCIE POUR LA RAPIDITÉ DE LIVRAISON ET LA DISPONIBILITÉ PAR EMAIL . Ils sont au top.
J'ai commandé de la susta et du npp.
Pouvez m'éclairer sur le nombres d'injection idéal par semaine . Et si il faut faire une relance ou pas. C'est ma premier cure.

Merci a vous .

Je n'aime pas le biscuit, moi aussi je veux de la susta
Au lieu de faire preuve de connerie , explique moi tu as l'air calé sur le sujet. On en apprend tout les jours , peut être que j'ai de mauvaises infos. Sérieusement l'image que vous véhiculé ne donne pas envie de prendre quoi que se soit. Si c'est pour être musclé avec 0 neurone dans la tête. Mieu vaut ne rien prendre

Ah enfin quelqu'un d'intelligent, merci naqmuay.
Je me suis instruit mais pas suffisamment. J'ai eu 1001 conseils. Ou est le mal de venir chercher ailleurs. Comme je l'ai dit , totalement novice , sur le net on trouve de tout. Ma foi, je veux juste savoir si une relance est obligatoire ou pas peut-on s'en passer ? J'ai lu tellement de choses que je préférerais l'avis d'expert mais au vue de certaines réponses, je vois que le réservoir est plein et que le moteur marche plus, je veux pas finir frustré comme ça

Ah enfin quelqu'un d'intelligent, merci naqmuay.
Je me suis instruit mais pas suffisamment. J'ai eu 1001 conseils. Ou est le mal de venir chercher ailleurs. Comme je l'ai dit , totalement novice , sur le net on trouve de tout. Ma foi, je veux juste savoir si une relance est obligatoire ou pas peut-on s'en passer ? J'ai lu tellement de choses que je préférerais l'avis d'expert mais au vue de certaines réponses, je vois que le réservoir est plein et que le moteur marche plus, je veux pas finir frustré comme ça

Je suis très loin d'être un expert, oui la relance est obligatoire..
Je le dis depuis tout à l'heure qu'il faut se mettre au bouddhisme mais bon lol @giant

Mais avoue quand même que vu comme ça c'est quand même assez flippant de commander des produits comme ça si tu ne sais pas comment les prendre ?
Tu as idée de ce que tu te fou dans le corps ? Si en plus tu ne sais pas ce que tu fais un minimum c'est le désastre.. C'est ta vie pas la mienne mais fais attention.

Tu as des tonnes de conseils sur le forum, ça a été dit des milliers de fois première cure testo seule ?

Si tu veux plus de conseils prends le temps de t instruire sérieusement. Poste ta diète, ton entraînement.. Et après tu pourras penser à la chimie ?
J'ai pas regardé ta présentation, mais la tu ne dis rien sur toi, ton poids t'a taille ton âge, tes objectifs...

Je me suis peut être mal exprimé mais j'ai un minimum de connaissance, merci pour ton inquiétude et tes conseils. Je prends note ,je pese 85 kgs pour 1m87, j'étais à 95 kg , j'ai fait une sèche et la je veux reprendre un bon 10kgs. J'aurai du parler que de la relance car certaines personnes m'ont dit pas besoin et d'autres comme toi m'ont dit que c'est obligatoire et sur le net j'ai tout trouver, j'avoue j'ai pas fouiné sur le site, mais apparement ce n'est pas le monde des bisousnours ici il y a des méchants . En tt cas merci encore c'est cool de prendre le temps de répondre.
.

Je me suis peut être mal exprimé mais j'ai un minimum de connaissance, merci pour ton inquiétude et tes conseils. Je prends note ,je pese 85 kgs pour 1m87, j'étais à 95 kg , j'ai fait une sèche et la je veux reprendre un bon 10kgs. J'aurai du parler que de la relance car certaines personnes m'ont dit pas besoin et d'autres comme toi m'ont dit que c'est obligatoire et sur le net j'ai tout trouver, j'avoue j'ai pas fouiné sur le site, mais apparement ce n'est pas le monde des bisousnours ici il y a des méchants . En tt cas merci encore c'est cool de prendre le temps de répondre.
.
Non c'est pas le méchanceté, simplement si tu regardes un peu sur le forum tu trouves toutes les réponses à tes questions.
Je pense que c'est de l'agacement de voir tout et n'importe quoi à longueur de journée ici

.
Non c'est pas le méchanceté, simplement si tu regardes un peu sur le forum tu trouves toutes les réponses à tes questions.
Je pense que c'est de l'agacement de voir tout et n'importe quoi à longueur de journée ici

• Like
Réactions: Mbk
Vu comme ça oui , je comprends mieux . Maid tu vois expliqués comme tu le veux , ça passe buen non, surtout que j'ai précisé que j'étais novice.

Lorsque l’on est un minimum poli, on se présente lorsque l’on est nouveau sur un forum.
Et on évite de prendre ledit forum pour un SAV ou un espace de coaching gratuit…

Puisque rien de tout cela n’a été fait, je ferme et te dit à dans une semaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes