Commencement d'un Blast and cruise sur Testo P + Boldo C + NPP

L'exo pour le fessier c'est une body buildeuse avec un gros fessier et des jambes à la Bakhar Nabieva qui me l'a montré.

Très très efficace et à la smith machine.
Plus jamais de hip thrust pour moi haha
Tu pourrais donner le nom de l'exo ou le decrire ?
 
Merci, on va essayer de tenir ça à jour.

Ma tension montant à 14/8, j'y ai ajouté du telmisartan (40mg), ainsi que du proviron (50mg) depuis 2 jours.

Je détaillerai ça bientôt ;-)
Pour une tension élevée l'almodipine 10mg. et le coaprovel (300/12,5) diurétique léger.. sont extrêment efficace et supportable niveau effet secondaires.
 

Apres ne pas oublier c'est aussi la génétique... Même sans travailler les fessiers j'ai 1m06 de tour de hanche...
Donc si je fais un exercice on va dire super c'est grâce à mon exercice alors que pas forcément...
Un muscle doit se développer dans sa chaîne.... Ne jamais oublier qu'on est aussi fort que notre maillon le plus faible ça évite les déséquilibre musculaire et la blessure par voie de conséquence...
 
Rien de mieux qu'un bon soulever de terre pour avoir des fessiers en diamant...
Regarde plutôt les conseils des personnes auxquels c'est leur point faible...
 
Dernière édition:
Pour une tension élevée l'almodipine 10mg. et le coaprovel (300/12,5) diurétique léger.. sont extrêment efficace et supportable niveau effet secondaires.
Si le telmisartan n'y arrive pas (ce dont je doute, ma tension n'est pas bien élevée) mon médecin me donnera bien quelque chose ;)

Rien de mieux qu'un bon soulever de terre pour avoir des fessiers en diamant...
Justement j'adore le soulevé de terre car j'ai la morphologie parfaite pour (longs bras, jambes courtes), mais je n'ai pas l'impression que ça me le bosse tant que ça.

Avec cette exo, je sens vraiment que le muscle est isolé.

Hello
tu utilises qu'elle lab pour tes molécules ?
Sustanon et les oraux c'est feu DMX Labs d'Anabolex, l'aromasin c'est Alpha Pharm et tout le reste c'est Qingdao Sigma Chemicals.
 
Justement j'adore le soulevé de terre car j'ai la morphologie parfaite pour (longs bras, jambes courtes), mais je n'ai pas l'impression que ça me le bosse tant que ça.
Justement si tu as la morpho pour tu a surement peu de flexion de hanche au debut du mouvement donc le muscle n'est pas tres etiré donc moins bien recruter.
Pour moi ca me semble logique que tu ne ressente pas le fessier sur du SDT avec la morpho que tu nous decrit

Avec cette exo, je sens vraiment que le muscle est isolé.
Il me parait limité au niveau de la possibilité de progressiin sur les charge mais je ne connais pas le reste de ton training
 
Il me parait limité au niveau de la possibilité de progressiin sur les charge mais je ne connais pas le reste de ton training
On peut quand même charger (pour l'instant j'en fais 10 reps par côté avec 40kg sur la Smith machine), on sent fortement le muscle se contracter et ça épuise bien comme il faut.

Une fois que j'aurai un fessier plus puissant, je pense pouvoir augmenter la charge.
Mais comme il s'agit d'un point faible, je préfère éviter de directement charger à l'excès.
 
Si le telmisartan n'y arrive pas (ce dont je doute, ma tension n'est pas bien élevée) mon médecin me donnera bien quelque chose ;)


Justement j'adore le soulevé de terre car j'ai la morphologie parfaite pour (longs bras, jambes courtes), mais je n'ai pas l'impression que ça me le bosse tant que ça.

Avec cette exo, je sens vraiment que le muscle est isolé.


Sustanon et les oraux c'est feu DMX Labs d'Anabolex, l'aromasin c'est Alpha Pharm et tout le reste c'est Qingdao Sigma Chemicals.

Le telmisartan est bien plus intéressant
 
Le telmisartan est bien plus intéressant
J'ai justement pris du telmisartan, car c'est celui qui semble le plus plébiscité par les culturos.

En tout cas, j'ai commencé il y a peu, mais il a déjà commencé à réduire un peu ma tension.
À voir dans les semaines à venir.
 
J'ai justement pris du telmisartan, car c'est celui qui semble le plus plébiscité par les culturos.

En tout cas, j'ai commencé il y a peu, mais il a déjà commencé à réduire un peu ma tension.
À voir dans les semaines à venir.

Effectivement
-Diminue le cholestérol LDL

-Améliore "légèrement" le cholestérol HDL par rapport au Valsartan et au Candesartan.

-Réduit/protège contre l'HVG

-Protège vos reins

-Réduit votre risque de développer une démence

-Améliore la résistance à l'insuline

-Augmente l'IGF-1

-Augmente votre endurance (à des doses plus élevées), les cyclistes professionnels l'utiliseraient dans ce but (également parce qu'il n'a pas été interdit par l'AMA).

- Ll réduit/contrôle l'hématocrite : Les ARA peuvent généralement réduire le taux d'hématocrite, c'est également le cas du Telmisartan. Les personnes ayant des hématocrites plus élevé voient habituellement un effet plus significatif.

La dose de 20 mg est inférieure à la dose de départ de 40 mg généralement admise et prescrite. J'aime commencer petit et augmenter à partir de là selon les besoins. Pour vraiment voir un bénéfice en endurance, il faudrait une dose de 80+ mg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut