Commencer une trt à 45 ans ... bonne idée ?

À l'année ça revient à combien ?

Ce qui me fait peur c'est qu'un jour on ne plus se procurer de produits aussi facilement, et la chute peut être terrible.

moi mon plan c'est: je vais passer a la propio bientot. ca reste 3 semaines dans le corps. je stop en octobre. 6 semaines apres je vais chez mon endocry. on en avait parler. la mon taux de testo sera plus bas que la norme. il va me mettre a l'androtardyl. je pense 1 tous les 10 jours. apres je pourrais en prendre quand je serais en vacances etc...

Merci pour l'information.

Je ferai un test de testo par curiosité mais j'attends de me décider si je fais une cure ou pas.

Rien à voir mais avec tout ça vous avez pas peur qu'ils reculent l'âge de départ en retraite ? Lol

Merci pour l'information.

Je ferai un test de testo par curiosité mais j'attends de me décider si je fais une cure ou pas.

Rien à voir mais avec tout ça vous avez pas peur qu'ils reculent l'âge de départ en retraite ? Lol
C'est deja le cas ici en swiss

Perso ans je suis sous TRT depuis maintenant 4 ans, j'ai eu 50 ans cette année. Je précise que cette TRT n'est qu'une facette d'un traitement global anti âge, composé de suppléments et d'hormones diverses. Je suis passé de 70 à 79 kg en 4 ans, inversant clairement un processus de sarcopénie bien avancé à l'époque.
A ce jour, pas d'hypertension, pas de cholestérol, un PSA à 1.4, hématocrite normale.
J'ajoute que je ne porte pas de lunettes contrairement à tous mes collègues de mon âge.

Evidemment, je n'aurais jamais franchi le pas si mes taux hormonaux à 45 ans avaient été plus favorables. Hélas, nous ne sommes pas tous égaux devant le vieillissement, et, dans mon cas, c'était plutôt mal barré.

J'ai une question conne mais est-ce possible qu'une personne ait eu toujours un système endocrinologique très moyen sans être pour autant de l'hypogonadisme et du coup jamais être au top finalement pour créer du muscle lol ou ossature durant toute sa vie

Je sais pas mais j'ai une ossature fine trop fine pour moi et ça a tjrs été galère pour gagner de la masse maigre de qualité même avec acharnement et rigueur comparé à d'autres qui partaient avec une jolie ossature déjà ne serait-ce que ça @Samuro
Enfin en tout cas selon pds comme j'ai discuté avec mon toubib je n'ai jamais vu mon bilan endocrinologique bon mais plutôt moyennement médiocre lol

Je sais pas mais j'ai une ossature fine trop fine pour moi et ça a tjrs été galère pour gagner de la masse maigre de qualité même avec acharnement et rigueur comparé à d'autres qui partaient avec une jolie ossature déjà ne serait-ce que ça @Samuro
Enfin en tout cas selon pds comme j'ai discuté avec mon toubib je n'ai jamais vu mon bilan endocrinologique bon mais plutôt moyennement médiocre lol
pareil, ossature très fine, des mains de fillettes......
Pareil les potos. Poignets de moins de 16cm pour ma part (15.9 de mémoire il me semble), et également des mains de gonzesse. Bilan endocrino qui a toujours été ras les pâquerettes, jamais eu une libido de fou, et pour couronner le tout des blessures bien handicapantes et des problèmes de santé à cause desquels je dors très mal et je suis donc fatigué 90% du temps. Je dis pas ça pour me lamenter, car il y a pire que moi, mais en tout cas force est de constater que la génétique et l'environnement influent grandement sur nos résultats au fit.
Certains naviguent sur un radeau là où d'autres naviguent en hors-bord...
Et forcément dans des cas comme ça la tentation d'utiliser les aas pour obtenir le physique qu'on estime mériter est grande...

@dvnfit666

j'pense que oui vu ma petite expérience. Quand je suis passé de 72 Kg à 82 Kg puis d'un coup à 93/95 Kg je ne pouvais plus faire de footing sans me ruiner les genoux, les hanches. J'avais pas mal de soucis articulaire. Mon ossature, tendons etc.....tout ça devait s'adapter a mon nouveau poids et nouvelle corpulence.

Il m'a fallu environ 2 ans. A présent c'est acté, mon corps est adapté à mon nouveau poids 90Kg environ. D'ailleurs je recommence a me sentir fluet tellement je me suis habitué à ma nouvelle corpulence. C'est quand les autres me le rappellent que j'en prends conscience.

L ossature n a absolument rien à voir avec l aisance avec laquelle le corps fera du muscle les potos

J'ai pas dis ça poto havah j'ai dis quand tu as une ossature de base assez bonne comparé à qqun de fin tu parais visuellement bien plus costaud et trapus que le mec avec poignets de 16cm

Publicité Stéroïdes