Commencer une trt à 45 ans ... bonne idée ?

C'est courant d'avoir de petit poignet (entre 16 et 16, 5) et de gros bras sans ou peu les travailler exclusivement (là maintenant presque 41 en contractant, 2 jours sans sport) ?
Ou je suis une exception de la nature ?

Du coup c'est devenu un complexe mes avant bras et bas jambes. J'ai de beau jambons mais des Mollets pas gros.

Enfin bref je suis en bonne santé c'est le principal.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas poto moi ce que je dis c'est qu'il y a des gens avec de bonnes ossatures (nordique par pur exemple) et en commençant la muscu ils paraissent déjà plus balaize que toi que ça fait 20 ans que tu pratiques cela
Je parle dans le monde natty
Dopé ça fausse la donne
 
Je ne sais pas poto moi ce que je dis c'est qu'il y a des gens avec de bonnes ossatures (nordique par pur exemple) et en commençant la muscu ils paraissent déjà plus balaize que toi que ça fait 20 ans que tu pratiques cela
Je parle dans le monde natty
Dopé ça fausse la donne
Je confirme. Un collègue de taff à moi a fait genre 2 ans de muscu quand il était jeune et basta. Et il conserve un gabarit de bâtard. Le mec fait 2 fois mon épaisseur et reste tracé en bouffant des twix et des pizzas...
Il a des poignets bien larges...
Quand on a une ossature large avec autant de muscle on parait bien plus costaud que quand on a des os fins avec tout autant de muscles.
 
moi mon plan c'est: je vais passer a la propio bientot. ca reste 3 semaines dans le corps. je stop en octobre. 6 semaines apres je vais chez mon endocry. on en avait parler. la mon taux de testo sera plus bas que la norme. il va me mettre a l'androtardyl. je pense 1 tous les 10 jours. apres je pourrais en prendre quand je serais en vacances etc...

C est exactement ce que j avais en tête , même si dans l immédiat je ne suis dans en trt , mais je le serai dans les années qui viennent ...
 
Avec l'âge qui avance, et pour le bien-être général, il me semble plus important encore de contrôler l'état de sa thyroïde et en cas d'hypo faire appel à son endocrinio.
L'énergie, le bien-être sont étroitement liés à ces hormones.
 
La libido dans tout ça ??? et bien je ne sais pas comment sont les autres à 50 piges. Je suis comme tout le monde; entre le boulot et le sport qui me pompe pas mal d'énergie, la vie de famille quand on a un gosse accaparant, une femme ménopausée qui bosse, qui a le même age environ et qui est elle aussi bien claquée le soir.

Ben c'est pas toujours bien formidable. Avec le recul j'ai remarqué surtout que si je ne faisais pas le yoyo sur mes dosages elle reviendrait bien mieux si je ne changeais pas d'un yota, mais le pti démon de la fonte et l'addiction me poussent a changer d’ester et de rajouter des molécules ce qui bouscule tout a chaque fois.

Ajoutez a ça une certaines lassitudes vu qu'on est ensemble depuis 20 ans, même si elle reste belle à mes yeux je serai un fiéfé menteur de vous dire que je suis toujours autant excité qu'il y-a 20 ans.

En ce moment j'me tape de belle gaule le matin ce qui est bon signe mais j'ai tellement d'autre truc a gérer et à penser, plus pas mal d'emmerdes........

Si ça vous intéresse je reviendrais vous en parler car je ne vais pas changer de dosages au moins jusqu'a mon retour de vacances. Et les vacances c'est propice pour se retrouver en couple dans le calme et loin des soucis.

IL y-a certe la libido à 20 piges mais avec l'age on deviens plus cérébral et on est un peu moins dans l'excitation de la découverte, à moins de rester célibataire et en perpétuelle drague.


j'suis meme pas sur que ce soit une question d'age tout ça ...
je vais en avoir 39 et je me reconnais complètement dans ce que tu écris ....
pourtant il y à encore 5 - 6 ans c’était complètement l'opposé pour moi .....
je ne pensais qu'aux nanas du matin au soir !
mais je pense qu'au bout d'un moment, tu en as fais le tour et tu te recentre sur d'autres choses effectivement plus cerebral,
une fois que tu as fais une blonde, une brune, une black, une rousse, etc .....
bin tu t’aperçois que c'est tjrs la meme chose ....
qu'un coup dans la bagnole à 5 h du mat c'est jamais un bon coup ....
et qu'un coup "bourré", bin .... c'est pas un bon coup non plus ....
et qu'au final, à la maison c'est pas si mal que ça ....!
 
oui, c'est vrai que ça aussi on en fait le tour. Passé un moment a faire le macho et le fier, on se rends compte que c'est surtout pas mal d'emmerdes et de souffrances à la clef pour tout le monde.....et pour pas grand chose finalement.
 
@dvnfit666 @Samuro je me reconnais bien dans ce que vous dites, c'est aussi pour ça que je vais finir par envoyer le jus à mon tour
Des poignets de fillettes, un gabarit indigne de la discipline et des efforts quotidiens
Pendant que combien de gars qui ont une nature plus favorable glandouillent à la salle 3 fois par semaine, prennent un shaker en fin de séance et voient tous leurs muscles se développer mieux que les miens...

Après j'ai la chance d'avoir des analyses sanguines impeccables, taux hormonaux normaux et bonne libido, mais l'investissement dans ce sport est tellement fort physiquement et moralement que malgré la bonne santé ( qui est la seule chose importante ), il est difficile d'échapper à cette frustration..
 
Perso je commence gentiment à en avoir plein le cul de ces poignets de fillettes et autres ossature fine . Ça fait trop d'années que je galère en silence avec cela lol :p
 
Par contre je me laisse encore toute cette année de réflexion car perso si je pars sur qqch ça sera du b&c car je ne veux pas relancer à chaque fois cela n'est pas mon trip
 
Par contre je me laisse encore toute cette année de réflexion car perso si je pars sur qqch ça sera du b&c car je ne veux pas relancer à chaque fois cela n'est pas mon trip
T'es prêt à prendre le risque de sacrifier ton axe à ton âge poto ? T'as pas de gosses ni rien il me semble. C'est une décision lourde de conséquences ça poto... Réfléchis-y à 1000 fois...
T'as pas d'objectifs de compète ni rien donc bon...
 
T'es prêt à prendre le risque de sacrifier ton axe à ton âge poto ? T'as pas de gosses ni rien il me semble. C'est une décision lourde de conséquences ça poto... Réfléchis-y à 1000 fois...
Justement j'ai toute cette année pour réfléchir 1000x poto et au pire on peut tjrs avoir un gosse sous bnc certains l'ont fait
Connaissant ma life je pense que oui je prendrai cette décision si je pars sous qqch sinon rien
 
Pas de compète poto ni rien juste une vie à chier qui me met des bâtons dans les roues depuis bien trop d'année dans la seule passion qui me fais vibrer donc bien assez pour réfléchir à cela et peser le pour et le contre.
 
Pas de compète poto ni rien juste une vie à chier qui me met des bâtons dans les roues depuis bien trop d'année dans la seule passion qui me fais vibrer donc bien assez pour réfléchir à cela et peser le pour et le contre.
Jte comprends parfaitement poto... Mais de mon côté pour y avoir réfléchis jsais pas, jme dis que c'est trop tôt pour prendre une telle décision.
Bien que ma life aujourd'hui ne se résume plus qu'au fit, j'ai quand même envie de croire au fond de moi qu'un jour ma vie changera en positif, et j'aurai peur à ce moment là de regretter d'avoir pris une telle décision...
 
Pas de compète poto ni rien juste une vie à chier qui me met des bâtons dans les roues depuis bien trop d'année dans la seule passion qui me fais vibrer donc bien assez pour réfléchir à cela et peser le pour et le contre.
Oui vaut mieux avoir une descendance avant de foutre en l'air son axe lol
On peut tomber sur un coup de foudre et vouloir un enfant avec cette personne alors que quelques mois plus tôt, on ne voulait rien du tout ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut