Commençons par les présentations

Jordy_SSJ

Active Member
Bonjour a tous,

D'après mes vieux souvenirs d'ado' geek et "graphiste", on passait toujours par la case présentation d'un forum avant d'entamer les discussions sur les différents sujets. J'imagine que cela n'a pas changé.

Donc, je m'appel Jordy, j'ai eu 30 ans cette année (Et oui, mon âge et mon prénom ont un lien, merci maman...). Je mesure 1m75 pour un poids actuel de 85kg.
Je fais du sport depuis toujours, en commençant par le foot a l'age de 5ans, jusqu'a mes 19ans. J'ai également pratiqué le judo entre mes 8-13ans. Lorsque j'ai arrêté le foot a cause du travail, j'ai commencé la musculation et ce, jusque maintenant. Bien évidemment, sans aucune régularité et sérieux pendant une bonne moitié de cette période :D Entre, longue période d'arrêt puis reprise, aucune connaissance des mouvements/exécution, aucun programme respecté, égo training et compagnie....

Mais bon, j'ai depuis longtemps rectifié le tir, et j'ai passé le cap du "arf flemme d'aller m'entrainer aujourd'hui"... Maintenant je suis plutot du genre a me sentir mal si je ne peux pas aller m'entrainer une journée. Je travail a mon compte en tant que tatoueur depuis 6ans maintenant, et donc l'avantage que j'ai, c'est que je peux assez facilement gérer mon planning pour l'entrainement (en moyenne 5x/semaines).

A l'heure actuelle, je suis passé par une cure de susta/npp. J'ai passé pas mal de temps a me renseigner avant (même si avec du recul, je pense que ce n'était pas du tout suffisant) et été suivi par un ami qui lui cure depuis une dizaine d'année. De mémoire, le protocole était susta 250mgr la première semaine afin de "se mettre dans le bain", puis on est passé a 500mgr/semaine de susta + 300mgr npp/semaine, et ceux sur 12 semaines. Pour la relance, j'ai suivi un protocole "basique" de clomid/nolva. Je n'ai ressenti aucun effet néfaste durant la cure, si ce n'est les pip les 2 premières semaines, la transpiration (bonjour hyperhydrose :rolleyes:) et quelques petits boutons en fin de cure, mais vraiment léger. Je me sentais bien, RAS. Même si j'ai souhaité prendre HCG ( et j'aurai surement dû ?), et que l'on m'en a pas fournis.. mais on me disait "ne tkt pas, c'est ta première cure, c'est très léger, ton corps va relancer tout seul, t'en as pas besoin", evidemment je n'étais pas d'accord avec cette manière de penser..

Bref, quand je commence a parler, il faut m'arrêter. J'espère en avoir assez dit, mais si vous avez besoin de plus d'informations, pas de soucis! ( Et vous en aurez lors de mon prochain post :D )
 
Bienvenue sur le forum.

Merci d’être passé par la case présentation de toi-même, c’est sympa car c’est rare ces temps-ci…
 

Publicité Stéroïdes

Haut