Comment ajuster sa diète en cure ?

Niveau vitesse de digestion / assimilation, c'est pas mieux les œufs plutôt que la viande rouge ? Dans le cadre du pwo ?
 
Qu’est-ce qui te choque dans la viande rouge en post?
je plaisante , mais , si son training et a 18, 19h et qu'il mange ca a l'issu, soit, mais manger de la barbaque a 15h en post training ...bon ....
et puis manger de la viande rouge tout les jour !!?? et le prix !!!
 
Niveau vitesse de digestion / assimilation, c'est pas mieux les œufs plutôt que la viande rouge ? Dans le cadre du pwo ?
Œufs et viande rouge sont tous les deux excellents (si de qualité) que ce soit pour les sources de protéines ou de lipides (pas trop gras pour le bœuf hein ;)).
 
Sinon @Aerocell comme demandé plusieurs fois, pourrais-tu préciser kcals et macros par repas et au total stp?
 
Sinon @Aerocell comme demandé plusieurs fois, pourrais-tu préciser kcals et macros par repas et au total stp?
Je vais recommencer la diète en m’inspirant des tes interventions, tu as l’air d’être le plus calé sur ce sujet. J’ai vue également que tu disais que 4 repas étais suffisant sur un topic mais tu y inclus le post workout et la collation ? Tu conseil quel intervalle pour consommer c’est repas ? Comment tu y intègre les cheat meal ?
 
Les réserves de glycogènes mettent des heures à se refaire de toute façon.

Post training je mange un repas complet : riz, poulet et sauce tomate. Si ça tombe sur du 15h, pain de mie confiture et shaker de whey.

Jeux vais recommencer la diète en m’inspirant des tes interventions, tu as l’air d’être le plus calé sur ce sujet. J’ai vue également que tu disais que 4 repas étais suffisant sur un topic mais tu y inclus le post workout et la collation ? Tu conseil quel intervalle pour consommer c’est repas ? Comment tu y intègre les cheat meal ?

C'est un coaching que tu veux a ce stade la, faut pas abuser non plus :)

En plus il suffit de lire les topics épinglés pour avoir des réponses
 
Dernière édition:
Les réserves de glycogènes mettent des heures à se refaire de toute façon.

Post training je mange un repas complet : riz, poulet et sauce tomate. Si ça tombe sur du 15h, pain de mie confiture et shaker de whey.



C'est un coaching que tu veux a ce stade la, faut pas abuser non plus :)

En plus il suffit de lire les topics épinglés pour avoir des réponses
Pourquoi tu change ton repas en fonction de l'heure ?
je vais aller voir tout ça
 
Les réserves de glycogènes mettent des heures à se refaire de toute façon.

Post training je mange un repas complet : riz, poulet et sauce tomate. Si ça tombe sur du 15h, pain de mie confiture et shaker de whey.



C'est un coaching que tu veux a ce stade la, faut pas abuser non plus :)

En plus il suffit de lire les topics épinglés pour avoir des réponses
Tu ma donner une idée de collation a la place de la brioche pépite de chocolat qui est pas top pour la santé lol
Ou du gainers pas top en gouts

Je vais me faire pain de mie complet avec confiture ou miel et shaker de whey
 

Publicité Stéroïdes

Haut