Comment augmenter ses revenus

de toute maniere a ta naissance tout est deja ecris (contexte social ,familial ,resaux..)jparle pour une majoritè. j'ai la chance d'avoir un boulot qui me permetrai d'en cumuler un autre mais c'est pas pour de suite
 
de toute maniere a ta naissance tout est deja ecris (contexte social ,familial ,resaux..)jparle pour une majoritè. j'ai la chance d'avoir un boulot qui me permetrai d'en cumuler un autre mais c'est pas pour de suite
Certes beaucoup de facteurs dans ton contexte social vont influer sur la personne que tu es, mais ce n'est pas définitif
Certains avec une condition sociale des plus défavorisées peuvent cartonner, même si c'est rare
 
oui ya des exceptions c'est clair..mais quand tu nè avec 500k sur un compte c'est quand meme plus facil
j aurais tendance à dire que non :
@Gérartorix quand il dit
"Disons que je me suis toujours rappelé d'une connaissance assez fortunée qui à 17 ans m'avait traité de "sous-classe sociale"...C'est le genre de truc qui donne la rage,"

il a fait de bonnes études à mon avis car il avait la rage, c'est soit tu coules soit cela te rend fort
 
j aurais tendance à dire que non :
@Gérartorix quand il dit
"Disons que je me suis toujours rappelé d'une connaissance assez fortunée qui à 17 ans m'avait traité de "sous-classe sociale"...C'est le genre de truc qui donne la rage,"

il a fait de bonnes études à mon avis car il avait la rage, c'est soit tu coules soit cela te rend fort
faut pas trop se fier au jugement de valeur d'un mec de 17 ans a cet age on aime faire chier gratuitement.. j'ai cotoyè des milieux bourgeois .. college et lycée catho privè ces mecs n'ont pas la rage justement..ils sont juste dans un contexte favorable pour justement aboutir a une situation confortable
 
de toute maniere a ta naissance tout est deja ecris (contexte social ,familial ,resaux..)jparle pour une majoritè. j'ai la chance d'avoir un boulot qui me permetrai d'en cumuler un autre mais c'est pas pour de suite
Faux
Un de mes beau-frère
né et grandi dans un des quartier le plus mal famé de Lyon
Est maintenant à 40 ans multi-millionnaire
(Banquier au Luxembourg et propriétaire de plusieurs restaurants sur la côte )
élevé par les frères (religieux ) à coup de bâton
et la rage de s'en sortir. ...
 
Dernière édition:
Faux
Un de mes beau-frère
né et grandit dans un des quartiers le plus mal famé de Lyon
Est maintenant à 40 ans multi-millionnaire
(Banquier au Luxembourg et propriétaire de plusieurs restaurants sur la côte )
élevé par les frères à coup de bâton
et la rage de s'en sortir. ...
des exceptions poto mais statistiquement parlant jpense plutot avoit raison
 
des exceptions poto mais statistiquement parlant jpense plutot avoit raison
Ce n'est pas incompatible tu as aussi raison quand tu es dans un bon milieu (pas obligatoirement riche) mais des parents médecins, avocats, ingénieurs habitués aux études et qui vont pousser leurs enfants ils ont plus de chances de s'en sortir bien
 
Ce n'est pas incompatible tu as aussi raison quand tu es dans un bon milieu (pas obligatoirement riche) mais des parents médecins, avocats, ingénieurs habitués aux études et qui vont pousser leurs enfants ils ont plus de chances de s'en sortir bien
c'est exactement ou je voulais en venir
 
et c'est un vrai probleme pour les classes dites "modeste ou tres"qui ont justement un potentiel intellectuel et qui doivent se satisfaire d'un travail dans lequel il seront pas remunerè et epanoui en fonction de leur capacitè parcequ'ils n'ont pas eu le reseau(essentiellement) et le contexte economique pour faire des bonnes etudes c'est un probleme bien francais ou on empeche justement ces classes de se developper de leur donner les moyens pour que les castes gardent le monopole
 
J'en reviens un peu au Black dans le bâtiment, j'en ai fait pendant 8 ans, j'me suis fait balancer du coup j'ai ouvert mon auto entreprise et jme suis profondément fait fister par l'état, j'ai tout fermer et tout arrêter dégoûter de cette politique de merde qui écrase ceux qui veulent ce sortir la tête de l'eau.

Trimer 14h par jour a se tuer au boulot pendant que les raclures en face de chez moi roulaient en bm x5 sans ce lever le matin ça tue le moral.....
 
des exceptions poto mais statistiquement parlant jpense plutot avoit raison

C’est effectivement une thématique sociologique intéressante et tu n’as pas forcément tort. Cela a été figé dans le terme « reproduction sociale » qui se traduit par un immobilisme intergénérationel.

Le phénomène de reproduction sociale est notamment étudié et décrit par Passeron et Bourdieu . Ils expliquaient que la position sociale des parents constitue un héritage pour les enfants et se transmet donc de génération en génération.
 
C’est effectivement une thématique sociologique intéressante et tu n’as pas forcément tort. Cela a été figé dans le terme « reproduction sociale » qui se traduit par un immobilisme intergénérationel.

Le phénomène de reproduction sociale est notamment étudié et décrit par Passeron et Bourdieu . Ils expliquaient que la position sociale des parents constitue un héritage pour les enfants et se transmet donc de génération en génération.
pour faire un parallele avec la muscu c'est comme le potentiel et le bagage genetique pour un developpement musculaire favorable lol
 
J'en reviens un peu au Black dans le bâtiment, j'en ai fait pendant 8 ans, j'me suis fait balancer du coup j'ai ouvert mon auto entreprise et jme suis profondément fait fister par l'état, j'ai tout fermer et tout arrêter dégoûter de cette politique de merde qui écrase ceux qui veulent ce sortir la tête de l'eau.

Trimer 14h par jour a se tuer au boulot pendant que les raclures en face de chez moi roulaient en bm x5 sans ce lever le matin ça tue le moral.....
Ce que j'arrive pas à comprendre
Qui n'a pas de face au point de balancer ?
Ça m'échappe poto
 
C’est effectivement une thématique sociologique intéressante et tu n’as pas forcément tort. Cela a été figé dans le terme « reproduction sociale » qui se traduit par un immobilisme intergénérationel.

Le phénomène de reproduction sociale est notamment étudié et décrit par Passeron et Bourdieu . Ils expliquaient que la position sociale des parents constitue un héritage pour les enfants et se transmet donc de génération en génération.
je vais me documenter la dessus merci beaucoup
 

Publicité Stéroïdes

Haut