Comment cacher ses fioles dans le frigo ?

Pour ceux qui comme moi utilisent des peptides ou qui ont besoin de stocker diverses petites fioles nécessitant un stockage au frais mais qui doivent le faire dans un frigo familial.
vous avez des astuces pour cacher ça ? Idéalement une cachette qui permette l’accès au produit quotidiennement et assez facilement

J’ai pensé à découper proprement une canette à sa base pour la vider et pouvoir la ré-emboîter en mettant la fiole dedans mais j’ai quand même peur que ça se voit

d’autres astuces ?

Boite des oméga 3,généralement foncées donc assez discrets, et vu qu'il y a un paquet de gélules, personnes doutes, surtout si tu en prends à l'année :)
Ou tout autre boite spécial compléments de go-muscu qui peuvent se mettrent au frais et que personne veut manger :D

Boite des oméga 3,généralement foncées donc assez discrets, et vu qu'il y a un paquet de gélules, personnes doutes, surtout si tu en prends à l'année :)
Ou tout autre boite spécial compléments de go-muscu qui peuvent se mettrent au frais et que personne veut manger :D

bonne idée mais je n’ai pas ce genre de complément dans le frigo ni à la vue de quiconque en général pour éviter les questions du genre « gnnnn des gélules tu te dopes gnngnnnnn »

donc pas possible :D

Fou les dans des actimel pour les defences immunitaire

tres bonne idée ça par contre !

Préviens ta famille de ce que tu fais comme ça pas besoin de ce cacher et en plus si un jour tu as un problème ils seront déjà au courant

Non je n’ai pas envie de les rendre malheureux ou inquiets, sachant que c’est pour du melanotan je ne prends pas beaucoup de risques

Perso si tu le caches a tes vieux cest quil y a une bonne raison.. si tu leur dit ils vont certainement passé quelques nuits blanches et ils vont remettre en question plein de choses donc bon
.cest un peu un coup de poker apres chaque parents est diff mais bon. Pour linstant trouve une bonne planque tu fous ca dans des actimels vide ou tas des canettes faites expres pour ca sur le web des faux coca ou pepsi ou tu peux fouttre des trucs dedans... perso si jetais encore sous le toit de mes parents et que le paternel mavais pecho jaurai pris des coups de coude .mais bon a toi de voir

• Like
Réactions: dsv
ça t'évitera surtout une galère si un petit ou autre décide de prendre ton actimel dans le frigo et tombe dessus.

Comme dit Paul33 je penses que tu devrais leur dire , faute avouée , faute à moitié pardonnée :D

Si vraiment tu veux pas assumer te reste les mini frigo à canette mais je doute de leurs fiabilité

Effectivement c’est pour mes parents, je suis bloqué chez eux le temps du confinement voir jusqu’à septembre, pas d’enfant donc je pourrai leur dire que c’est exclusivement pour les moi les actimels :D

quand à leur en parler, il ne s’agit pas de moi mais d’eux, ce sont des personnes angoissées et très soucieuses de moi à la base, s’ils apprenaient ça il se sentiraient probablement très mal.
Donc c’est un secret que je garde avec moi même ;)

mouai gaffe que ta daronne ne fasse le tour des date de péremption et te benne ton truc à la poub :eek:.
A force de voir ton truc rester dans le frigo...elle pourrait très bien se dire que tu ne le bois pas et le foute en l'air........:rolleyes:

mouai gaffe que ta daronne ne fasse le tour des date de péremption et te benne ton truc à la poub :eek:.
A force de voir ton truc rester dans le frigo...elle pourrait très bien se dire que tu ne le bois pas et le foute en l'air........:rolleyes:

Ouais j’essaierai de les renouveler tous les mois, puis ça doit pas être trop mauvais à boire :D

D’ailleurs pour rebondir, la durée viable pour les peptides comme bpc157 et Tb500 est de 14jours ? Si c’est vraiment bien mis dans un flacon occultant et 4degrees où on peut pousser un peut plus ... ?

J'ai bien rigolé à la lecture du titre on dirait moi quand j'avais 18 ans avec mes fioles de peptide. J'enlevais le capuchon en alu pour tirer avec la seringue.. Pour des peptides qui craignent l'exposition à l'air. En gros j'ai foutu 400 balles en l'air à l'époque. Je planquais ça dans des bcaa.. Super hygiénique. À ne pas faire. De toute façon au bout d'un moment tu te fais forcément griller.

Fou les dans des actimel pour les defences immunitaire

Justement, tu dis que ce sont des peptides qui boostent les défenses immunitaires, et que ça peut contribuer à protéger du Covid, plutôt que d’attendre un hypothétique traitement qui n’arrivera jamais.
Propose leur même une petite injection. Tu expliques que c’est exactement comme pour les diabétiques, et que ce n’est rien du tout (et au pire, s’ils en demandent, tu leur injecte de la flotte...)

J’ai fait ça avec ma femme pour lui expliquer que je prenais du tb500 pour mes tendinites/articulations, et j’ai même fini par convaincre une amie d’en prendre aussi.
Bon, depuis j’en ai profité pour rajouter de la follistatine au milieu, mais celui qui ne sait pas ne fait pas la différence.

Chez moi c’est passé crème. Si ma femme avaitc de l’arthrite/arthrose, elle aurait parfaitement accepté que je lui injecte le tb500 sans problème.

Bon après, ça fait plus de 20 ans qu’elle me voit prendre des compléments en tout genre, donc elle a fini par em faire confiance vu mon physique pas trop défraîchi avec l’âge :cool:

Publicité Stéroïdes