Comment cacher ses fioles dans le frigo ?

Oui en Belgique ils nous suivent, prise de sang etc... parait qu'en France ils vous laissent dans la merde.

Je pense que c’est effectivement ce qu
Il risque de se passer (je suis en France)
Je vais avoir le droit aux sermons classiques bla bla c’est pas bien bla bla tu risques ta vie Bla bla
Tout ça je suis au courant, mais j’ai la très forte intuition que si je commence à essayer d’abréger la conversation pour obtenir un suivi médical ils vont m’envoyer me faire foutre

Je vais avoir le droit aux sermons classiques bla bla c’est pas bien bla bla tu risques ta vie Bla bla
Tout ça je suis au courant, mais j’ai la très forte intuition que si je commence à essayer d’abréger la conversation pour obtenir un suivi médical ils vont m’envoyer me faire foutre
Moi un jour un type à voulu me faire la morale en disant que j'allais mourrir, je lui ai répondu "je suis désolé de t'apprendre que tu vas mourir aussi :D" il à plus su quoi répondre, parce que c'est vrai, que tu prennes soin ou pas de ta santé, tout n'est qu'une question de délais, un peu plus tôt ou un peu plus tard, mais la mort est inévitable.

Pourquoi tu as aussi peur ? Il va pas te dénoncer à la police au pire il va t’envoyer balader, au mieux il va te suivre

Si un médecin te dénonce à la police tu l'attaque pour violation du secret médical et hop c'est fini pour lui.
Je savais pas qu’on pouvais faire ça merci pour l’info en tout cas nous on risque juste un rappel à la loi d’après in potes qui travaille dans la brigade anti criminalité, biensur sauf si vous avez des dizaines et dizaine de boîtes chez vous...

Je trouve ça assez humiliant de me faire refouler par un médecin, je sais pas comment expliquer ça mais je me sentirais assez mal

ah ben je connais l’humiliation alors.......le pire c'est un médecin que j'ai été voir pour mon alcoolisme et je lui ai déballé ma life, le mec a littéralement flippé et a cru que je faisait des combats clandestins pour me payer ma drogue.....

heu non docteur...je faisait du sport das un club...loisir quoi et a coté je me droguais.....

il m'a chassé...débordé quoi......

Oublie pas que ce que tu lis sur le forum est en dehors de toute réalité saine d'un mode familiale normal ,faut en avoir conscience ,avoir des peptide et des aas a coté du boursin quand tes dans une famille saine cest vraiment pas top. Attend detre chez toi sans parents pour etre serein. Tu risques d'engendrer inquiétude et beaucoup de remises en questions de tes parents et tu risque de beaucoup le regretter .je pense que tu sais ce que tu as a faire et esseye detre objectif sur cette situation

Oui en Belgique ils nous suivent, prise de sang etc... parait qu'en France ils vous laissent dans la merde.

Quand j'ai demandé une prise de sang pour voir ma testo , mon medecin m'a dit aucune utilité , quand j'ai insisté il m'a écris en gros sur l'ordonnance NON REMBOURSE , j'ai donc du payé 22 euros de ma poche pour savoir mon taux de testo , tu vois le niveau un peu...

Quand j'ai demandé une prise de sang pour voir ma testo , mon medecin m'a dit aucune utilité , quand j'ai insisté il m'a écris en gros sur l'ordonnance NON REMBOURSE , j'ai donc du payé 22 euros de ma poche pour savoir mon taux de testo , tu vois le niveau un peu...

pareil, j’ai du insister au moins 5 fois, il n’arrêtait pas de me dire que c’était inutile, moi je m’en tapais je leur ai dit que ça ne me dérangeait pas de payer, il s’est à moitié énervé et s’est barré dans son bureau.
Bon au final j’ai obtenu gain de cause et j’ai quand même fait la prise de sang parce que je n’ai pas cédé à son caprice mais ça m’a fortement gavé

C'est un vrai c.. ton médecin, rien que pour ça je change de médecin moi.

pareil, j’ai du insister au moins 5 fois, il n’arrêtait pas de me dire que c’était inutile, moi je m’en tapais je leur ai dit que ça ne me dérangeait pas de payer, il s’est à moitié énervé et s’est barré dans son bureau.
Bon au final j’ai obtenu gain de cause et j’ai quand même fait la prise de sang parce que je n’ai pas cédé à son caprice mais ça m’a fortement gavé

Tu devrais chercher une endo je pense que c'est le mieux , de préférence une qui suis les transgenres , en général elles ou ils ne te refuse pas.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes