Comment camoufler les flocons d'avoine ?

Le plus simple quand on aime pas c'est de ne pas en manger.
C'est pas une obligation ni une nécessité d'en manger pour construire un physique

Perso je fait 100g d'avoine, 30g raisin sec, beaucoup de cannelle, 300ml de lait 1/2 écrémé. 2min au micro ondes et ça passe crème ;) Sinon crème de riz + huile de coco au pire ou bien en muesli maison avec du miel des baies de goji, chocolat noir 70% et des noix de cajou...

Dernière édition:
Mélanger avec des œufs et du cacao noirs pour en faire une crêpe.
Mélanger avec du miel
mélanger avec du lait d'amandes puis tu cuis aux micro onde, puis tu rajoute du cacao, du miel ou du sirop d'érable et tu mélange
mélanges avec de la purée de pomme et de la purée d'amande. Tu peux aussi rajouter quelque raisin sec

Mais pour moi le mieux est de remplacer les flocons d'avoines par du sarrasin pour éviter le gluten le plus possibles

Lait d'amande intense / cappucino / vanille, en alternant ou en les mélangeant
Meilleur technique pour rendre moins degueu pour moi

J'ai pas tout lu, mais frérot... Mange en pas non ? :D Il faut arrêter avec les aliments "obligatoires" ! Ca me rend fou.
Après c'est un bon aliment, et c'est super bon marché...

Les Flavdrops et tous les trucs du genre si ça a pas été déjà conseillé. Tu rajoutes 0 calorie, et ça change tout !

J'ai pas tout lu, mais frérot... Mange en pas non ? :D Il faut arrêter avec les aliments "obligatoires" ! Ca me rend fou.
Après c'est un bon aliment, et c'est super bon marché...

Les Flavdrops et tous les trucs du genre si ça a pas été déjà conseillé. Tu rajoutes 0 calorie, et ça change tout !
Le principe de base pour tenir une diete sur le long terme: privilégier les aliments que l’on aime ;)

Remplace par de la crème de riz, des pancakes a la farine de patate douce, du riz basmati froid avec une whey a la vanille style riz au lait. Si t’aime pas te force pas. Il y a mille alternative

Apres si tu veux vraiment des flocons d’avoine, laisse tremper toute la nuit dans le frigo dans du lait avec des pépites de chocolat noir apres tu rajoute du miel, c’est super bon

Perso je déteste les flocon d'avoine j'ai essayer dans fromage blanc, yaourt, en pancake, laisser tremper 1h avant fin bref tous essayer seul façon dont j'arrive en consommer c'est dans le shaker une prot les flocon flotte shake et tu gobe le tout sans réfléchir en 3 min c'est plier

Moi déjà je peux pas blairer ça. Quand je les mangeais c'était en "salé", pas en sucré.

Genre je mettais un max de flotte, ça devenait comme de la purée, et je rajoutais du sel rose, du poulet, des haricots etc. :D Honnêtement c'était pas dégueu.

Mais c'est trop de fibre pour moi, je digère pas... Je me transforme en mitraillette à gaz toxique après...

Personnellement, je fais un gâteau tout simplement.

PXL-20210128-153845043-01 (1).jpg

C'est un gâteau pour 4 jours, ici un pour le petit dej avec de l'avoine et un autre pour pré workout avec de la farine de riz.

Recette grosso modo :
Oeufs bio
Fromage blanc
Whey aromatisée
Avoine ou Farine de riz
Levure

Cuisson 45mn a 170°

Regarde la pièce jointe 20498

C'est un gâteau pour 4 jours, ici un pour le petit dej avec de l'avoine et un autre pour pré workout avec de la farine de riz.

Recette grosso modo :
Oeufs bio
Fromage blanc
Whey aromatisée
Avoine ou Farine de riz
Levure

Cuisson 45mn a 170°
Un peu le même principe chez moi, mais je précise que j’adore ça, même quand ça trempe dans peu d’eau et que c’est tout pâteux :D

Regarde la pièce jointe 20498

Recette grosso modo :
Oeufs bio
Fromage blanc
Whey aromatisée
Avoine ou Farine de riz
Levure

Cuisson 45mn a 170°
Grave l’idée du gâteau est’top mais j’emménage seule avec ma copine d’ici peu (oui petit oiseau va faire son nid) et on a pas de four et pas la place pour lol.. Et en plus je suis pas hyper convaincu pour les micro ondes qui font four si jamais vous avez eu des expériences avec vous? En tout cas super ton gâteau archi pratique

Publicité Stéroïdes