ShreddedFR
Well-Known Member
Je suis passé à la poudre ( avoine - Sarasin etc. ) pour boire ou les recettes c'est beaucoup mieux."Ca passe tout seul" héhé franchement un an de flocon d'avoine a la prot ça passe pluuuuuuus xD
Je suis passé à la poudre ( avoine - Sarasin etc. ) pour boire ou les recettes c'est beaucoup mieux."Ca passe tout seul" héhé franchement un an de flocon d'avoine a la prot ça passe pluuuuuuus xD
non avec du lait.Chaud avec de la flotte ?
Le classique, cette forme la me tue honnêtement, dans un shaker ou tu dois avoir 80g de flocons d'avoine et 35g d'isolate... c'est chaud
Alors j’ai aussi du mal donc j’ai pris ça , c’est une très bonne alternative et ça passe tout seul. Je rajoute ma dose de prot dedans et j’avale le tout, sinon il m’arrive de mettre deux blanc d’œuf encore en plus et de cuire à la poêle pour faire comme un gros pancake
Regarde la pièce jointe 19397
Regarde la pièce jointe 19398
Regarde la pièce jointe 19399
Le principe de base pour tenir une diete sur le long terme: privilégier les aliments que l’on aimeJ'ai pas tout lu, mais frérot... Mange en pas non ? Il faut arrêter avec les aliments "obligatoires" ! Ca me rend fou.
Après c'est un bon aliment, et c'est super bon marché...
Les Flavdrops et tous les trucs du genre si ça a pas été déjà conseillé. Tu rajoutes 0 calorie, et ça change tout !
Un peu le même principe chez moi, mais je précise que j’adore ça, même quand ça trempe dans peu d’eau et que c’est tout pâteuxPersonnellement, je fais un gâteau tout simplement.
Regarde la pièce jointe 20498
C'est un gâteau pour 4 jours, ici un pour le petit dej avec de l'avoine et un autre pour pré workout avec de la farine de riz.
Recette grosso modo :
Oeufs bio
Fromage blanc
Whey aromatisée
Avoine ou Farine de riz
Levure
Cuisson 45mn a 170°
Un peu le même principe chez moi, mais je précise que j’adore ça, même quand ça trempe dans peu d’eau et que c’est tout pâteux
Super idée, celle la je garde la recette, merci du partagePersonnellement, je fais un gâteau tout simplement.
C'est un gâteau pour 4 jours, ici un pour le petit dej avec de l'avoine et un autre pour pré workout avec de la farine de riz.
Recette grosso modo :
Oeufs bio
Fromage blanc
Whey aromatisée
Avoine ou Farine de riz
Levure
Cuisson 45mn a 170°
Grave l’idée du gâteau est’top mais j’emménage seule avec ma copine d’ici peu (oui petit oiseau va faire son nid) et on a pas de four et pas la place pour lol.. Et en plus je suis pas hyper convaincu pour les micro ondes qui font four si jamais vous avez eu des expériences avec vous? En tout cas super ton gâteau archi pratiquePersonnellement, je fais un gâteau tout simplement.
Recette grosso modo :
Oeufs bio
Fromage blanc
Whey aromatisée
Avoine ou Farine de riz
Levure
Cuisson 45mn a 170°