comment êtes-vous habillé pour l entraînement

rudolfpan

Active Member
petit topic pour savoir comment vous êtes fringué pendant l effort...

alimentez avec des photos peut-être plus sympa
 
En mode sportive et pas fashion du tout :D: pantalon noir ample pour l'hiver, leggins en été et un haut qui cache la poitrine :D ça évite les regards des mort de faim ! :mad: Cet été ce fut plus compliqué!
 
Dernière édition:
jogging/short, tee shirt ample/serré/débardeurs, j'm'en fou en fait du moment que je suis à l'aise
 
Le même t-shirt décathlon que j'ai acheté en double, et qui tourne toute l'année :D.
Comme ça je peut vraiment voir l'évolution des congestion et de mon physique ( et là je commence sérieusement a ne plus rentrer dedans ;))

Aussi j'ai la chance de faire les séances a moitié torse nu car il n'y a pas grand monde dans ma salle et je suis souvent tout seul (salle communale).

Donc --->
Congestion au Max = j'enlève le haut pour bien en profiter :D
 
Le type, il est tellement amoureux de lui même des fois :p

Love you Honey :p


Moi j'ai un pantalon de jogging "boxing" et un pull à capuche Décathlon.

Le tout trop ample, on voit rien ;-)
 
Quand je vais poster les fameuse photos période pré 2012 la semaine prochaine, tu comprendra pourquoi j'hésite pas a profiter un peu de mon physique aujourd'hui ( physique d'ailleurs encore bien dégueulasse, mais tellement au dessus que c'est même pas comparable :D)

Sinon pour le pantalon je suis un porteur de jeans bien coupé ou de costard incorrigible. Du coup je galère a trouver un truc sportif que j'aime bien, mais qui auarait de l'allure.
 
T'es un Barney Stinson en fait...
Je m'en doutais ;-)

A la salle, j'aime bien quand ça fait un peu bourrin mais noyé dans la masse.
 
Le même t-shirt décathlon que j'ai acheté en double, et qui tourne toute l'année :D.
Comme ça je peut vraiment voir l'évolution des congestion et de mon physique ( et là je commence sérieusement a ne plus rentrer dedans ;))

Quand tu l'as trop lavé t'as l'impression d'avoir bien pris :D
 
Je les ai acheté il y a un an, quand je pesais 73 kg, donc forcement maintenant a presque 86 même délavé je commence a me sentir a l'étroit :D mdr.
 
et ces photos elles sont ou alors :p
moi pantalon de jog, baskets pourries, haut kipsta(pas pour montrer mes muscles dans un t shirt moulant, ya pas grand chose a voir XD) mais pr garder la chaleur pendant le training, ou t shirt large. debardeur l'été
 
En prise de masse training gym shark car j'aime pas voir mon corps
en sèche short gym shark avec le stringer (le haut) gym shark

et quand je fait les jambe En t-shirt Mutant XL pour être a mon aise
 
moi je mets des dock martins, pour le squatt c est top,

short militaire ou under armour, top under armour ou tank...cela depend du groupe que je travaille
 

Publicité Stéroïdes

Haut