Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso les mecs je vous conseille les vibram fivefingers pour faire les jambes!! C'est clairement le top!!
J'avais vu Ben Pakulski s'entraîner avec ça et j'ai acheté une paire pour tester c'est terrible!!
Les mollets bossent énormément donc pour ceux qui ne les bossent pas souvent c'est nickel!!
Sinon moi c'est comme le collègue! Nike de A à Z!! Hoodie toute l'année capuche sur la tête à la Kai Greene ou une baseball cap à l'envers! Faut du style même à la salle!!
Par contre pour les sweats, tshirts... POWERHOUSE GYM Bev Francis livrent en France. Je commande souvent sur leur site. Faut compter 40 balles un sweat frais de port inclus. Peu cher!! Je dis!
Oui grave , surtout pour calmer certain en débardeur avec des oeufs au plat qui te prenne pour un newbie haha , aussi de voir sont évolution en pleine congestion ça me fou la pêche
Chaussures de sport , pantalon de sport ample , débardeur pour le haut et t-shirts dédicacés pour les grandes occasions du genre j' arrive dans une nouvelle salle =)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.