comment êtes-vous habillé pour l entraînement

Ça manque de photo tôut ça comme dit la Miss :cool:

Je me lance. Avec mon indémodable tshirt décathlon a 6 euros acheté en solde dans lequel je ne rentre plus du tout ;)

PS: a dans deux minutes pour la photo.
 
Dernière édition:
Celles la vous les connaissez déjà. Training pec dos bicep etc, je fais tout en jeans.

118169image.jpg


437365image.jpg


Puis haltéro épaule, jambes etc en jogging.

820920image.jpg



Entre 40 et 50 euros l'ensemble chaussette et caleçon compris
Très cheap mais confortable.
C'est l'essentiel ;).
 
Hihi c'est bien j'ai relancé le poste! :p
Merci les copains pour les photos ;)
Comment vous faites pour vous entrainer en jeans ou tenues non sportive c'est bizarre, je pourrais pas ... rien que mes cheveux me gênent j'attache tout!
C'est pas les marques ou les prix qui comptent, y'en a on dirait des gravures de mode à la salle .. moi je suis pas la pour faire le mannequin mais m'entrainer, t'a raison PUP!
 
Disons que j'ai une affinité particulière avec ce type de fringue. Je crois t'en avoir parle en MP d'ailleurs :cool: c'est sentimental.
Et avec lafay pendant un an c'était presque a poil a la maison. Donc du coup depuis un an a la salle j'en profite et je m'habille en jeans quand le training me le permet.
 
Me souviens pas (m'en veux pas ..) mais je parlais aussi pour Rudolf.. jean et doc lol

à poil ? huhu coquinou lol
 
Moi c'est jogging large et veste de survet large comme sa quand arrive les beau temps je tombe la veste pour montrer a tout le monde le resultat durant l'hiver hihihihih
 
Pour ma part,

Quand il fait chaud : short et t-shirt.

Quand il fait froid : short et t-shirt le jour des jambes sinon jogging et t-shirt.

x)
 
Tout nu....??? Et ben... Depuis mon portable j arrive pas a poster je me ferais demain depuis l'ordinateur de la maison
 
J'ai j'amais dis tout nu MDR.
Ne vous excitez pas! Lol!
J'ai dit PRESQUE a poil.
En gros c'était en caleçon dans le salon.
Ce qui ont fait du lafay comprendront pourquoi je pense ( mode 18 a la triade, avec 30 sec de repos sur 18 série au total ... ) il faut vraiment pas avoir peur de transpirer. La fonte a côté, niveau fatigue et endurance, c'est du pipi de chat :D.

Sinon parfois, il me prend l'envie de me foutre en tutu rose et de faire mon jogging sur la plage. Mais je posterai pas de photo de ça par contre :p
 
Ce n'est pas le bon lien.

Je vais la poster pour toi ici pour qu'on la voit sur le forum.

Dis moi si ça te gêne je j'enlève direct mais je pense que c'est plus sympas de tout avoir sur le topic.

edit:...

@ tous : ne croyez pas que c'est moi MDR. Je ne me suis pas transformer en mutant super musclé dans la nuit et je suis encore loin de son niveau PTDR!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut