Comment faire pour améliorer la qualité de son sommeil ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après je ne sais pas vous mais m'entraîner en soirée en muscu ça m'aiderais perso pas à m'endormir , ça doit libérer des hormones de dopamine ou je ne sais quoi mais perso le fait de m'entraîner le matin très tôt c'est mieux pour moi: je suis beau frais pour le job dès 8h30/9h00 et puis après le soir la fatigue se fait naturellement sentir avec une longue journée dans les pattes
 
le 5htp m'intéresse, mais ca réduit l'appétit ?

j'aimerai aussi améliorer la qualité de mon sommeil
j'ai l'impression de bouger énormement lors de mon sommeil
je pense être très agité la nuit

je me retrouve parfois mis n'importe comment avec l'état de mon lit qui ne ressemble à rien
 
Normalement le mk677 était sensé augmenter l'appétit et améliorer le sommeil , mais faut trouver une de bonne qualité... la mienne niet 400€ @poubelle
 
Après je ne sais pas vous mais m'entraîner en soirée en muscu ça m'aiderais perso pas à m'endormir , ça doit libérer des hormones de dopamine ou je ne sais quoi mais perso le fait de m'entraîner le matin très tôt c'est mieux pour moi: je suis beau frais pour le job dès 8h30/9h00 et puis après le soir la fatigue se fait naturellement sentir avec une longue journée dans les pattes
Après poto faut pouvoir...
 
Normalement le mk677 était sensé augmenter l'appétit et améliorer le sommeil , mais faut trouver une de bonne qualité... la mienne niet 400€ @poubelle
Poto je t'avais dit de pas acheter ce truc... Ben non, le beau diable a voulu en faire qu'à sa tête...:p
 
Après poto faut pouvoir...
Oui pour ça je m'avoue chanceux
J'ai pu négocier un temps partiel avec des matins de congé (pour le fit :D:p) et les autres matins je peux me pointer tranquille à 9h00 max
Après j'ai fais ces concessions mais du coup je me serre la ceintur€:oops:

Et de toute manière, ça fait un bail que je me suis habitué à m'entraîner le matin
Même quand j'étais à l'arrêt plusieurs mois par le passé je me pointais à l'ouverture du fit aux aurores :D:p
 
Le pétard il y a rien de mieux après faut pas prendre n'importe quelle variété il faut une variété qui apaise apparemment la triple cheese est pas mal pour ça je n'ai pas encore essayé je vous tiendrai au courant la White Widow aussi et bonne amnesia aussi pas mal par contre la purple elle n'est pas très fort mais par contre elle excite elle me fait rigoler donc à éviter la Moby Dick aussi est pas mal bon effet relaxant enfin il y en a tellement de bonnes
 
Par le passé j'en avais fumé car un ami en fumait régulièrement
En Suisse pour sa consommation personnelle c'est toléré
Ça m'avait bien assommé j'avoue
 
Par le passé j'en avais fumé car un ami en fumait régulièrement
En Suisse pour sa consommation personnelle c'est toléré
Ça m'avait bien assommé j'avoue
Il faut les fumer pur tu peux même fumer avec les feuilles que tu fais sécher c'est pas ce qu'il y a de meilleur niveau goût mais au moins c'est meilleur que d'avaler des cachetons
 
Le pétard il y a rien de mieux après faut pas prendre n'importe quelle variété il faut une variété qui apaise apparemment la triple cheese est pas mal pour ça je n'ai pas encore essayé je vous tiendrai au courant la White Widow aussi et bonne amnesia aussi pas mal par contre la purple elle n'est pas très fort mais par contre elle excite elle me fait rigoler donc à éviter la Moby Dick aussi est pas mal bon effet relaxant enfin il y en a tellement de bonnes
Oui ca dépend des varietés selon les croisements sativa/indica
Je me rappelle plus tres bien exactement
mais les varietés white , critical , amnesia portent bien leur noms mdr
Et la black domina aussi te plongera dans la domination qu'ils disent
En espagne j'avais la carte de membre dans les asociacion et c'est comme en hollande lol

Les weed a effet high c'est l'inverse c'est pas relaxant
 
Votre sujet va pas faire long feu si vous commencez à dériver sur comment fumer son joint pour s endormir je pense, et ça serait normal,

A côté de ça ça flippe au moindre anti depresseur, des fois je vous comprends pas trop :D
 
Oui ca dépend des varietés selon les croisements sativa/indica
Je me rappelle plus tres bien exactement
mais les varietés white , critical , amnesia portent bien leur noms mdr
Et la black domina aussi te plongera dans la domination qu'ils disent
En espagne j'avais la carte de membre dans les asociacion et c'est comme en hollande lol

Les weed a effet high c'est l'inverse c'est pas relaxant
Oui j'étais en Hollande mais ça va te paraître bizarre il y a tellement de la bonne weed maintenant même là où j'habite que j'ai préféré fumé du bon chit là-bas et moi qui ne fume plus beaucoup je peux te dire j'ai pris du pollen amnesia à 40 € le gramme j'ai fumé 5 taf j'ai posé le joint direct mdr tu as compris quoi mes potes je sais pas comment il faisait ils ont l'habitude ils se sont jamais arrêté joint sur joint même du p***** de chit
 
le 5htp m'intéresse, mais ca réduit l'appétit ?

j'aimerai aussi améliorer la qualité de mon sommeil
j'ai l'impression de bouger énormement lors de mon sommeil
je pense être très agité la nuit

je me retrouve parfois mis n'importe comment avec l'état de mon lit qui ne ressemble à rien
Un nouveau membre dans la team sommeil pourri lol

Moi aussi la nuit je parle , je crie il parait on dirait un champs de bataille au réveil,
Plus les dents qui partent en couille a cause du bruxisme.

T'as l'air bien sujet a l'anxieté aussi.

Pour le 5-htp moi ca me calme un peu la faim nocturne et c'est tant mieux car ca me reveillais
 

Publicité Stéroïdes

Haut