Pseubo
Well-Known Member
c'est un médicament sous prescription ca ?
Le druide est passé chimiste.Il faut ce qu'il faut
Perso les extraits de plantes je suis devenu très sceptique avec le temps... j'avais ma période herboriste maintenant ça m'a $uffit ...
Le seul truc qui me fait de l'effet c'est le 5-htp car par le passé j'avais bien vu que ça me sortait la tête hors de l'eau, sinon le millepertuis mais beaucoup trop d'interactions médicamenteuses...
J'aurais du suivre ces études-là lol
Pareil bordel...J'aurais du suivre ces études-là lol
Vaguement entendu parler oui. Je compte me pencher sur la méditation de façon globale déjà dans les mois qui viennent pour son effet apaisant et à priori régénérateur sur le plan cérébral.@Samuro J'ai lu en partie mais pas totalement les posts où tu parles de ton problème
As tu entendu parler de la méditation transcendantale ?
Selon certains une technique qui aide beaucoup l'esprit... après je n'ai pas testé sur moi même donc je ne m'avancerai pas là dessus
J arrive tard et ça ne t intéressera peut être pas car ca reste une plante ou alors tu as peut être déjà essayé.Vaguement entendu parler oui. Je compte me pencher sur la méditation de façon globale déjà dans les mois qui viennent pour son effet apaisant et à priori régénérateur sur le plan cérébral.
Merci pour cette info poto, jme garde ça sous le coude.
Merci Athéna pour tes conseils. J'ai essayé le Tanakan, et aucun effet également. Quant au Ginkgo Biloba, je l'ai essayé sous cette forme pendant 1 mois et aucune amélioration...J arrive tard et ça ne t intéressera peut être pas car ca reste une plante ou alors tu as peut être déjà essayé.
Ce soir j'ai eu un patient qui a des acouphènes depuis 8 ans a cause de l armée.
Son médecin lui a prescrit du tanakan, son générique le gingko biloba à raison de 3 par jour. Il a pris le tanakan pendant 6 ans et pas grand chose. Par contre depuis 2 ans il prend son générique le gingko et il n a plus rien, il redort correctement bref il est super content.
Je sais pas si ça t apportera grand chose mais en lisant ton poste j'y ai pensé. Bon courage
Ah tu as déjà essayé ...Merci Athéna pour tes conseils. J'ai essayé le Tanakan, et aucun effet également. Quant au Ginkgo Biloba, je l'ai essayé sous cette forme pendant 1 mois et aucune amélioration...
Regarde la pièce jointe 7758
Je dois encore pousser les examens pour éliminer (ou pas) les causes possibles comme celles que tu évoques.Ah tu as déjà essayé ...
Aucun problème type otospongiose ou neuro type atteinte du nerf auditif ? C'est depuis un bruit en particulier ou un traumatisme ? (Désolée si tu l as déjà dit je prends le sujet en cours)
L homeo tu as déjà essayé ? Chacun a son avis sur la question mais ça peut donner des résultats.
Tu as 2 souches pour les "bourdonnements d oreille", Chinium sulfuricum en 9ch et natrum salicylicum en 9 aussi à raison de 3 granules de chaque 3 fois par jour, pourquoi pas.
J'ai testé 2 thérapies pour autre chose mais qui ont donné des résultats , l acupuncture (vraiment pas déçue) et l hypnose (moyen mais tombée sur une mauvaise praticienne) .
Retour sur le htp5 Myprotein après 2 semaines à 200mg soir bha rien à dire vu que ça fait rienJe dois encore pousser les examens pour éliminer (ou pas) les causes possibles comme celles que tu évoques.
L'amplification de mes acouphènes fait suite à un traumatisme sonore.
Non pas encore essayé l'homéo. Merci pour ces infos, je me garde ça sous le coude.
J'ai essayé l'hypnose, mais sans effet. Je n'ai pas encore essayé l'acupuncture, mais j'ai eu quelques retours négatifs aussi. Mais je rajoute ça sur ma liste des choses à essayer.
Il est pas conseillé d aller au delà de 600mgDéterrage de post je prends actuellement 400mg de htp5 le matin(satiété) et 400mg le soir, j'ai toujours des réveils nocturnes entre 4h30 et 6h30 du matin. Est ce que je peux augmenter la dose le soir pour espérer mieux dormir et passer a 1,2g/jour? La posologie sur ce compélment est tellement differente d'un site a un autre....