Comment le clenbuterol brûle les graisses

Ce n’est que ton avis, et pas ce quo se faisait régulièrement. T3 qui coupe les carbs, y ajouter de yohimbine, et ça tout le temps. Il faut avoir le coeur bien accroché.

Bien sûr que si mon ami ça force le corps à brûler plus de carbs

Un peu d'éducation pour toi

Un peu d'éducation pour toi
On va s'épargner un malentendu sur ton article mal traduit qui ne parle absolument pas de l'effet escompté

Sa m’a toujours fait rire l’expérience de certains « vieux de la vieille » du body et des salles de sport.

Ce que j’ai souvent remarqué, c’est que avant, quand ils utilisaient la chimie, ils ne se posaient pas tant de questions (pour la plupart) et c’est pour ça que l’on retrouve ce type de discours de nos jours malgré toutes les connaissances qu’on a en plus.

Des anecdotes de chimie des anciens de salles j’en ai qui me sont remontées aux oreilles… son coupage de carbs avec T3 à côté c’est anodin mdrrr.

Moi celle qui m’a toujours marquée comme anecdote c’était : « Une première cure ? Ah mais non jeune faut faire susta déca diana » :D
Et j’en ai tellement d’autres mdrrr

Sa m’a toujours fait rire l’expérience de certains « vieux de la vieille » du body et des salles de sport.

Ce que j’ai souvent remarqué, c’est que avant, quand ils utilisaient la chimie, ils ne se posaient pas tant de questions (pour la plupart) et c’est pour ça que l’on retrouve ce type de discours de nos jours malgré toutes les connaissances qu’on a en plus.

Des anecdotes de chimie des anciens de salles j’en ai qui me sont remontées aux oreilles… son coupage de carbs avec T3 à côté c’est anodin mdrrr.

Moi celle qui m’a toujours marquée comme anecdote c’était : « Une première cure ? Ah mais non jeune faut faire susta déca diana » :D
Et j’en ai tellement d’autres mdrrr
A l'époque on.avait moins d'informations sur le sujet et on envoyait souvent avec des œillères

Il faut se mettre à la page, mais bon ça demande une remise en question.

A l'époque on.avait moins d'informations sur le sujet et on envoyait souvent avec des œillères

Il faut se mettre à la page, mais bon ça demande une remise en question.
Même à l’époque j’ai pas souvenir que les gars cumulaient clen, t3, yohimbine et encore moins tout le temps.

Dernière édition:
Enfin aujourd'hui, quand tu vois les massacres avec une testo only, tu te dis heureusement que les mecs tapent pas un "basic bulk" à l'ancienne mdrrrrr.
C'est vrai que c'était,Testo / Déca et du Dia pour les plus chauds, voir de l'Adrol.
J'ai aussi commencé avec une Testo/Déca, mais 250/200 et j'étais déjà suivi.
J'étais même pas DTR, si il m'avait dit go Testo only, j'aurai fait ça...
Après, j'avais un autre niveau natty aussi...

Enfin aujourd'hui, quand tu vois les massacres avec une testo only, tu te dis heureusement que les mecs tapent pas un "basic bulk" à l'ancienne mdrrrrr.
C'est vrai que c'était,Testo / Déca et du Dia pour les plus chauds, voir de l'Adrol.
J'ai aussi commencé avec une Testo/Déca, mais 250/200 et j'étais déjà suivi.
J'étais même pas DTR, si il m'avait dit go Testo only, j'aurai fait ça...
Après, j'avais un autre niveau natty aussi...

Autrefois, on utilisait le Nolvadex qui bloquait certains récepteurs d'œstrogènes, ce qui limitait les problèmes liés à la prise de stéroïdes et E2.

Cela semblait masquer les problèmes d'excès d'œstrogènes (E2), car curieusement, parmi les utilisateurs de stéroïdes dans ma salle, peu semblaient avoir des problématiques de gynéco.

Autrefois, on utilisait le Nolvadex qui bloquait certains récepteurs d'œstrogènes, ce qui limitait les problèmes liés à la prise de stéroïdes et E2.

Cela semblait masquer les problèmes d'excès d'œstrogènes (E2), car curieusement, parmi les utilisateurs de stéroïdes dans ma salle, peu semblaient avoir des problématiques de gynéco.
Oui toujours Nolva et proviron, c'est par la suite qu'on est passé sur de l'arim.
Ça marchait bien je trouve.

On va s'épargner un malentendu sur ton article mal traduit qui ne parle absolument pas de l'effet escompté
Meso étant un forum sérieux, merci de ne pas poster des informations erronées pouvant induire membres et visiteurs en erreur.

Ton pseudo a beau être « Trust the process », pas sûr que l’on « Trust the information » que tu donnes…

Nolva/proviron/hcg/clomid étaient difficile à se procurer
On trouvait bien plus facilement du dia ou de la testo
Ça va, j'ai jamais eut de soucis, j'avais un bon plan :D
Par contre il fallait être patient, les mecs aujourd'hui s'arracheraient les cheveux...
Même chez Alin, c'était 3 semaines pour du Balkan.
Donc t'avais plutôt intérêt à anticiper...

Ça va, j'ai jamais eut de soucis, j'avais un bon plan :D
Par contre il fallait être patient, les mecs aujourd'hui s'arracheraient les cheveux...
Même chez Alin, c'était 3 semaines pour du Balkan.
Donc t'avais plutôt intérêt à anticiper...
J'etais en contact avec un anglais mais bon après quelques problèmes j'ai du passer par le marché noir et la c"etait plus compliqué pour tout avoir et c'était pas les mêmes prix

Je crois qu'il y a eu un site comme 120kg,com mais j'ai jamais eu confiance

Oui je connais, beaucoup commandaient chez eux et GenXXL aussi.
Il n'y avait pas trop le choix à l'époque

C'est drôle j'ai complètement décroché pendant 4 ou 5 ans et lorsque j'ai remis le nez dedans je me suis aperçu qu'il y avait de nombreux fournisseurs avec du choix et des prix tres attractifs

Je peux te dire que j'étais un homme heureux

Publicité Stéroïdes