Matsor
Well-Known Member
Ce n’est que ton avis, et pas ce quo se faisait régulièrement. T3 qui coupe les carbs, y ajouter de yohimbine, et ça tout le temps. Il faut avoir le coeur bien accroché.
Bien sûr que si mon ami ça force le corps à brûler plus de carbsLe Clen pas le clenb déjà, ont fait pas de la muscul ici.
Et tu le T3 ne coupe pas du tout tes carbs, je sais pas ce que tu racontes. Apparemment tu as du mal avec le fonctionnement de la thyroïde.
Bien sûr que si mon ami ça force le corps à brûler plus de carbs
On va s'épargner un malentendu sur ton article mal traduit qui ne parle absolument pas de l'effet escomptéGuide & utilisation de la T3
GUIDE & UTILISATION DE LA T3 Description du produit La liothyronine sodique (TE) est une variante synthétique de la propre hormone thyroïdienne du corps humain. Il faut comprendre que la propre hormone thyroïdienne naturelle du corps humain fabriquée de manière endogène est en fait connue...fr.thinksteroids.com
Un peu d'éducation pour toi
On va s'épargner un malentendu sur ton article mal traduit qui ne parle absolument pas de l'effet escompté
Récapitulons :
Le primo, c'est naze.
Le T3 coupe les carbs.
Il est pas mal lui, on va le garder.
A l'époque on.avait moins d'informations sur le sujet et on envoyait souvent avec des œillèresSa m’a toujours fait rire l’expérience de certains « vieux de la vieille » du body et des salles de sport.
Ce que j’ai souvent remarqué, c’est que avant, quand ils utilisaient la chimie, ils ne se posaient pas tant de questions (pour la plupart) et c’est pour ça que l’on retrouve ce type de discours de nos jours malgré toutes les connaissances qu’on a en plus.
Des anecdotes de chimie des anciens de salles j’en ai qui me sont remontées aux oreilles… son coupage de carbs avec T3 à côté c’est anodin mdrrr.
Moi celle qui m’a toujours marquée comme anecdote c’était : « Une première cure ? Ah mais non jeune faut faire susta déca diana »
Et j’en ai tellement d’autres mdrrr
Même à l’époque j’ai pas souvenir que les gars cumulaient clen, t3, yohimbine et encore moins tout le temps.A l'époque on.avait moins d'informations sur le sujet et on envoyait souvent avec des œillères
Il faut se mettre à la page, mais bon ça demande une remise en question.
Je ne sais d'où il tient caMême à l’époque j’ai pas souvenir que les gars cumulaient clen, t3, yohimbine et en core moins tout le temps.
Enfin aujourd'hui, quand tu vois les massacres avec une testo only, tu te dis heureusement que les mecs tapent pas un "basic bulk" à l'ancienne mdrrrrr.
C'est vrai que c'était,Testo / Déca et du Dia pour les plus chauds, voir de l'Adrol.
J'ai aussi commencé avec une Testo/Déca, mais 250/200 et j'étais déjà suivi.
J'étais même pas DTR, si il m'avait dit go Testo only, j'aurai fait ça...
Après, j'avais un autre niveau natty aussi...
Oui toujours Nolva et proviron, c'est par la suite qu'on est passé sur de l'arim.Autrefois, on utilisait le Nolvadex qui bloquait certains récepteurs d'œstrogènes, ce qui limitait les problèmes liés à la prise de stéroïdes et E2.
Cela semblait masquer les problèmes d'excès d'œstrogènes (E2), car curieusement, parmi les utilisateurs de stéroïdes dans ma salle, peu semblaient avoir des problématiques de gynéco.
Nolva/proviron/hcg/clomid étaient difficile à se procurerOui toujours Nolva et proviron, c'est par la suite qu'on est passé sur de l'arim.
Ça marchait bien je trouve.
Meso étant un forum sérieux, merci de ne pas poster des informations erronées pouvant induire membres et visiteurs en erreur.On va s'épargner un malentendu sur ton article mal traduit qui ne parle absolument pas de l'effet escompté
Ça va, j'ai jamais eut de soucis, j'avais un bon planNolva/proviron/hcg/clomid étaient difficile à se procurer
On trouvait bien plus facilement du dia ou de la testo
J'etais en contact avec un anglais mais bon après quelques problèmes j'ai du passer par le marché noir et la c"etait plus compliqué pour tout avoir et c'était pas les mêmes prixÇa va, j'ai jamais eut de soucis, j'avais un bon plan
Par contre il fallait être patient, les mecs aujourd'hui s'arracheraient les cheveux...
Même chez Alin, c'était 3 semaines pour du Balkan.
Donc t'avais plutôt intérêt à anticiper...
Oui je connais, beaucoup commandaient chez eux et GenXXL aussi.Je crois qu'il y a eu un site comme 120kg,com mais j'ai jamais eu confiance
Il n'y avait pas trop le choix à l'époqueOui je connais, beaucoup commandaient chez eux et GenXXL aussi.