Comment le clenbuterol brûle les graisses

Sa m’a toujours fait rire l’expérience de certains « vieux de la vieille » du body et des salles de sport.

Ce que j’ai souvent remarqué, c’est que avant, quand ils utilisaient la chimie, ils ne se posaient pas tant de questions (pour la plupart) et c’est pour ça que l’on retrouve ce type de discours de nos jours malgré toutes les connaissances qu’on a en plus.

Des anecdotes de chimie des anciens de salles j’en ai qui me sont remontées aux oreilles… son coupage de carbs avec T3 à côté c’est anodin mdrrr.

Moi celle qui m’a toujours marquée comme anecdote c’était : « Une première cure ? Ah mais non jeune faut faire susta déca diana » :D
Et j’en ai tellement d’autres mdrrr
Première cure susta deca Diana , le l'entendais encore y'as 2 ans de jeunes , " j'ai bien pris " Tu m'étonne lol !!

Ma première c'était avec des ampoules d'Omnadren, le fameux "sustanon" pharma.

La fameuse boîte rose

1705499146828.png

C'était le bon temps, chaque produit était une découverte.

Le clen m'a jamais brûlé mes graisse.Pourtant j'envoyais la sauce et c'était du legit.Par contre mon cœur battait la chamade et le crampes étaient tout simplement insupportables.

L'Omnadren, selon l'histoire, le labo aurait alligné sa composition sur le sustanon.

J'ai du sustznon Pharma et en suffisance je n'en ai pas commander depuis des lustees du coup.

Mais de nouveau entre légendes, productions et réalité...

C'est comme le Primo turc et le Rimobolan.

Le susta Karachi et le susta pharma...

Je suis passé sur de la testo C, et je suis bien plus tranquil, Ug, mais mes pds ne varient pas.

Le clen m'a jamais brûlé mes graisse.Pourtant j'envoyais la sauce et c'était du legit.Par contre mon cœur battait la chamade et le crampes étaient tout simplement insupportables.
Le clen en lui même ne brule pas les graisses.

Il accélère ton métabolisme au repos (et donc pendant tes efforts).
Il améliore l'oxidation des graisses.

Si tu ne lui offre pas le contexte adéquate, au niveau de la diet notamment, et de ta gestion de ta sensibilité à l'insuline, il ne brulera pas de graisses.

Pour les habitués du Clen, quel est votre meilleur protocole ? 2jours ON/OFF ou deux semaines ON/OFF ? Avec 36h de demie vie le 2 jours ON/OFF ne me semble pas optimal au niveau de la décensibilisation des beta2

Si tu ne lui offre pas le contexte adéquate, au niveau de la diet notamment, et de ta gestion de ta sensibilité à l'insuline, il ne brulera pas de graisses.

Pour les habitués du Clen, quel est votre meilleur protocole ? 2jours ON/OFF ou deux semaines ON/OFF ? Avec 36h de demie vie le 2 jours ON/OFF ne me semble pas optimal au niveau de la décensibilisation des beta2
Je pense que j'étais trop haut en calorie effectivement.Mais je ne réessaierai jamais à cause de mon cœur. Ça fait flipper

Le classique 2 semaines on / 2 semaines off reste pour moi le + adapté, pendant les semaines off tu prends un autre « bruleur » qui n’agit pas sur les mêmes récepteurs

Publicité Stéroïdes