Comment les antioxydants peuvent ruiner la santé

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Quelqu'un a deja essayer de faire un jus de fruit en quantité ?

Par exemple pour du jus de fraise ( je dis une connerie) mixer 1kg de fraise + eau, et le conserver ? Ca se garde bien?

Pcq la derniere fois jai voulu prendre deux barquettes de fraise, courses faite le samedi et dimanche matin les 3/4 pourri

j'avais lu que un jus plus il est fais au dernier moment mieux c'est
mais que par exemple tu pouvais passer un ou deux citrons pour prolonger un peu sa duree de vie
j'ai deja fais moi du jus celeri branches citron curcuma gingembre max 24H j'ai garder

j'avais lu que un jus plus il est fais au dernier moment mieux c'est
mais que par exemple tu pouvais passer un ou deux citrons pour prolonger un peu sa duree de vie
j'ai deja fais moi du jus celeri branches citron curcuma gingembre max 24H j'ai garder
Dac merci

ça se conserve très mal les jus de fruits frais, l'ajout de citron, qui contient de l'acide citrique, permet d'ajouter un anti-oxydant. L'anti-oxydant sera surtout là pour protéger les propriétés gustatives et un peu les vitamines de ton produit. C'est le meme principe avec le jus d'orange frais, il faut le consommer rapidement sinon il s'oxyde (la vitamine C/acide ascorbique va s'oxyder).

Pour la pourriture à moins d'avoir une petite unité de pasteurisation ou de stérilisation flash, tu pourras pas faire grand chose. La température est un des rares moyens efficaces de protéger la nourriture. Seul problème, si tu cuits trop tu perds tout les bénéfices de vitamines etc... Le frigo permettra de garder 24h grand max tes jus frais au de la ça risque de tourner

A consommer frais et immédiatement ! :p

d'ailleurs qu'en est il des jus légumes de biocop du coup pasteurise
ils ont un interet de vitamines ?
ou c'est aucun interet

d'ailleurs qu'en est il des jus légumes de biocop du coup pasteurise
ils ont un interet de vitamines ?
ou c'est aucun interet

moins de pesticides dedans mais niveaux vitamines il y en aura toujours moins que dans un jus fraichement pressé, par exemple tu peux perdre jusqu'a plus de la moitié de la vitamine C avec la pasteurisation, tu perds aussi en goût.

Vive le jus frais !

L'extracteur c'est cool mais qu'est ce que sa me les brise de le nettoyer

J'adore les jus de céleri branche épinard
Mais jenj fais jamais tellement que nettoyer la machine me gonfle

c'est pour sa je me disais si les jus lacto fermentes betterave ,carotte ect de biocop ferait l'affaire c'est top
clair la vaiselle suis le genre de personnes a revenir des courses avec des assiette et fourchettes jetables

Hello
J'ai commandé de l'acide ascorbique pure a 99%( vitamine c) et de l'astaxanthine en 5mg par gélule molle ainsi que du D3 avec curcuma (en cours de livraison).

Actuellement je me complimente en bcaa 2.1.1 créatine mono . glutamine et arginine . zma .

Je crois que sa commane a être trop ?
j'aimerais savoir quand posologie me conseillez vous .
PS : Je mange sainement et coloré et j'aime sa.

Je suis là pour des conseils .

Je reviens toujours ici avant de prendre quoi que se soit et se topiques tembe a pique et m'intrigue .

68kg .170cm . _
+Ou-13bf .
100kg couche , deadleaft , Et sQwat en 7 RM +Ou- Propre
✌️.

Publicité Stéroïdes