Comment lui avouer que je suis dopé

faut pas avoir un fils bricoleur
quand j'étais gamin et adolescent
, j'étais toujours dans les outils de mon père
rassure toi juste une fille et madame , et comme je travail dans le batiment c'est moi qui repare tout a la maison et pas touche a mes outils! et puis j'ais dejas les excuses....les seringues et les aiguilles servent a huiller les ecrous ( charniere de porte, serures etc...) les endroit inacxesible avec un spay les fiolles sont enrouler de ruban adhesive pour pas lire se que c'est et le produit je m'en sert pour mesurer le PH de l'eau !!!! oui faut avoir un petit cote lordal lelandais pour les reponses.... la seule chose qui craint sont les momment de l'injection.;)
 
Maintenant que les petites cachettes sont dévoilées, les flics virtuels ont qu’à remonter vos adresses IP pour venir vous faire un petit câlin à 5h du mat [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji1476]
En même temps si ils avaient a le faire ils n'auraient pas attendu qu'on leurs disent ou c'est :D
 
Lamour a vaincul...


Ok je sors
Moi si ma meuf elle accepte pas mon sport et que je suis obligé de me lever archi tôt le matin pour pas que ça la dérange et que ça fasse des conflit je lui ai dit clairement va te faire enculer désolé pour le gros mot ça sort du cœur bien sûr je parle pas pour sa copine mais pour lui parce que chacun a son point de vue et chacun fait les concessions qu'il veut c'est à lui de décider comment il va diriger son bien être mais aussi jeune que ça commencer une relation comme ça j'espère pour lui que ça va évoluer en vieillissant mais souvent ça empire
 
Moi si ma meuf elle accepte pas mon sport et que je suis obligé de me lever archi tôt le matin pour pas que ça la dérange et que ça fasse des conflit je lui ai dit clairement va te faire enculer désolé pour le gros mot ça sort du cœur bien sûr je parle pas pour sa copine mais pour lui parce que chacun a son point de vue et chacun fait les concessions qu'il veut c'est à lui de décider comment il va diriger son bien être mais aussi jeune que ça commencer une relation comme ça j'espère pour lui que ça va évoluer en vieillissant mais souvent ça empire
J'ai voulu dire ni pour lui et ça a écrit mais pour lui désolé
 
Moi si ma meuf elle accepte pas mon sport et que je suis obligé de me lever archi tôt le matin pour pas que ça la dérange et que ça fasse des conflit je lui ai dit clairement va te faire enculer désolé pour le gros mot ça sort du cœur bien sûr je parle pas pour sa copine mais pour lui parce que chacun a son point de vue et chacun fait les concessions qu'il veut c'est à lui de décider comment il va diriger son bien être mais aussi jeune que ça commencer une relation comme ça j'espère pour lui que ça va évoluer en vieillissant mais souvent ça empire
Salut, perso ça me dérange pas de me lever tot comme ça au final ça m'arrange il n'y a personne à la salle je peux faire un entrainement parfait et le soir en rentrant du taff j'ai encore pleins de temps pour faire d'autres trucs alors qu'avant je rentrais trop tard juste le temps de me doucher manger et dormir. C'est un rhytme à prendre
 
perso, je trouve pas que c'est un avantage d'aller s’entraîner très tôt pour soit disant que madame accepte ta passion pour pas déranger.

Surtout du a ton jeune age, plus de sortie avec des amis, plus de grasse mâtinée, plus de sexe toute la night, obligé de ce coucher tôt ect...

Passer du temps et des bon moment avec madame, je le conçois mais faire madame ton centre d’intérêt et du monde non. Mais bon tu es encore jeune c'est normal que tu face des erreurs pour apprendre c'est le cycle de la vie, j’espère juste pour toi que tu ne laisseras pas trop de plumes.
 
S'entrainer tôt le matin pour avoir la salle pour soit et avoir du temps pour autre chose après le taf ça se défend comme argument, je l'ai fait des années.

Mais c'est vrai que du coup le soir t'es claqué et tu te couche comme une poule pour tenir la cadence.
ou alors c'est juste moi parce que je suis un ieuv......................
Si tu profites pas de la life à 20 piges c'est pas à 50 que tu vas le faire.....A cet age là tu prends et pis c'est tout.
 
perso, je trouve pas que c'est un avantage d'aller s’entraîner très tôt pour soit disant que madame accepte ta passion pour pas déranger.

Surtout du a ton jeune age, plus de sortie avec des amis, plus de grasse mâtinée, plus de sexe toute la night, obligé de ce coucher tôt ect...

Passer du temps et des bon moment avec madame, je le conçois mais faire madame ton centre d’intérêt et du monde non. Mais bon tu es encore jeune c'est normal que tu face des erreurs pour apprendre c'est le cycle de la vie, j’espère juste pour toi que tu ne laisseras pas trop de plumes.
Moi bizarrement j'ai essayé de m'entraîner le matin et vraiment j'ai rien dans mes bras pas de pêche je suis tout mou même avec 2 bol de café noir avant d'y aller
 
Moi bizarrement j'ai essayé de m'entraîner le matin et vraiment j'ai rien dans mes bras pas de pêche je suis tout mou même avec 2 bol de café noir avant d'y aller
enfait c'est une question d'habitude .. et il faut bien s'alimenter au moins une heure avant d'y aller et c'est bon ..l'avantage du matin c'est que c'est calme ta tete est pas poluè par la journee que t'as passèe et tu vas au boulot tes sur un nuage
 
Maintenant que les petites cachettes sont dévoilées, les flics virtuels ont qu’à remonter vos adresses IP pour venir vous faire un petit câlin à 5h du mat [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji1476]
même pas peur :D c'est pas pour les 2 malheureuses fiofioles que j'ai chez moi que je vais prendre perpètte.........ce sera du temps de perdu pour le condés, la pèche sera maigre.

Moi bizarrement j'ai essayé de m'entraîner le matin et vraiment j'ai rien dans mes bras pas de pêche je suis tout mou même avec 2 bol de café noir avant d'y aller
c'est clair que le matin t'as souvent pas envie d'en jouer...parfois tu pionces sous les barres. J'avais repris les boosters justement a cause de ça.

enfait c'est une question d'habitude .. et il faut bien s'alimenter au moins une heure avant d'y aller et c'est bon ..l'avantage du matin c'est que c'est calme ta tete est pas poluè par la journee que t'as passèe et tu vas au boulot tes sur un nuage

+1 bien s'alimenter et c'est vrai qu'après on a grave la pèche pour le reste de la journée.
 
Heureusement qu’elle etait au courant que j’en prenais pck quand j’ai crasher j’aurais pas pu lui cacher
 

Publicité Stéroïdes

Haut