Comment lui avouer que je suis dopé

Les cachets c'est sous le canapé poto :D
Moi elle est revenue tout sest bien passé. Elle voulait que j'arrête la muscu mais je lui ai mis un stop et elle a tout dr suite compris. C'est un exutoire pour moi
Content pour toi, du coup les steroides c'est définitivement terminé pour toi ? Ce qui serait une bonne chose en soi
 
Moi ma miss ne le sait pas encore. Pour les pds je lui dit que c'est juste pour surveiller mon état de santé global puisque je prends des cachets pour dormir au long terme. Pour le moment ça passe crème.

Par contre si un jour elle ouvre le tiroir à ne pas ouvrir et qu'elle tombe sur mon stock :

Regarde la pièce jointe 9017

Ça va pas être la même...
Tu arrives à cacher ça dans un tiroir ?
 
Oui. J'ai mis des bricoles par dessus pour pas que ça se voit en ouvrant direct le tiroir. Après si un jour elle décide de fouiller bon ben j'aurai perdu...
Je précise qu'on habite pas ensemble, donc ça aide beaucoup.
ah ça va, je pensais que tu habitais avec elle.. là tu risques presque rien. perso je me ferais une cache sous une armoire, genre une enveloppe en plastic, collée sous le plancher de l'armoire avec du scotch double face et tu t'habitues à mettre dedans des trucs ^^
 
ah ça va, je pensais que tu habitais avec elle.. là tu risques presque rien. perso je me ferais une cache sous une armoire, genre une enveloppe en plastic, collée sous le plancher de l'armoire avec du scotch double face et tu t'habitues à mettre dedans des trucs ^^
Pas bête... Jme garde ça sous le coude au cas où un jour j'habite avec une miss. ^^ Sinon tu peux planquer ça dans le réservoir des chiottes dans un tupperware bien étanche. Mdr. Non mais sans blague le jour où j'habite avec une miss elle sera au courant je pense.
 
Pour le moment oui je ne suis que sur des oraux.
Ma cure c'est 100mg de dbol + 100mg d'anavar + 10mg de clenbuterol par jour sur 12 semaines. Le clen c'est pour sécher un peu en même temps que je prends de la masse.
Bien sûr je prends une cuillère de jus de citron en protection hépatique et une capsule d'omega-3 chaque jour pour éviter de crasher mon bilan lipidique. Pour la relance je prendrai du tribulus terrestris pendant au moins une bonne semaine. Voilà voilà...


...


Je plaisante. :p

Non la photo que t'as vu c'est mon stock pour les 2 années à venir. Je ne fais que des short cycles ou du low dose.

comment tu m'as fais flippé, j'suis un noob et j'ai flippé à mort c'est dire la puissance du truc ahahahaha
 
Content pour toi, du coup les steroides c'est définitivement terminé pour toi ? Ce qui serait une bonne chose en soi
Je sais pas je me laisse un temps de réflexion. Puis elle m'a dit que si je voulais retenter qu'il fallait que la previenne donc voila l'idée que je puisse me doper à fais son chemin dans sa tête. Maintenant on verraj'espère ne pas être trop tenté
 
ah ça va, je pensais que tu habitais avec elle.. là tu risques presque rien. perso je me ferais une cache sous une armoire, genre une enveloppe en plastic, collée sous le plancher de l'armoire avec du scotch double face et tu t'habitues à mettre dedans des trucs ^^
Moi je planque dans la cave, elle à peur d'aller dans la cave mouhahahahahhahahahhahahaha (rire diabolique).
En plus y'a un frigo dans la cave re mouhahahahahahahaha (rire sadique cette fois).
 
pariel dans la cave. les fioles dans la caisse a outil et les seringues dans le cofret de la perceuse et les aiguilles a la place des forer . mais comme j'ais 500 seringues c'est un peut eparpiller partout.....
 
ah ça va, je pensais que tu habitais avec elle.. là tu risques presque rien. perso je me ferais une cache sous une armoire, genre une enveloppe en plastic, collée sous le plancher de l'armoire avec du scotch double face et tu t'habitues à mettre dedans des trucs ^^
Lol j'habite seul mais j'ai dans une armoire avec saccoche à cadenas et à l'intérieur y a beaucoup de choses compromettantes :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut