Comment lui avouer que je suis dopé

Il faut que tu lui en parle, si tu lui dit sincèrement les choses elle pourrait te comprendre. Surtout si ça fais longtemps que vous êtes ensemble, cacher les choses n'est pas la solution, si un jour elle tombe dessus sans que tu lui en ai parler auparavant ça risquerais de partir en sucette je pense.
Tu dois lui faire comprendre que t'es objectifs te demande un surpassement de toi, et que malheureusement naturellement tune peux pas y arriver. Essaye de les rassurer en disant par exemple que tu connais un médecin qui te suis ou une connerie dans le genre.
Je pense que la situation deviendra plus délicate si elle le découvre d'elle même à l'impro.
Fait lui comprendre ton but et ta passion, que tu équilibre bien et qu'en tu abuses pas.
La discutions c'est la clé haha
 
Alors si ça peut t'aider ma petite expérience perso : je suis un gars prévoyant. J'ai encore jamais curé, mais j'ai déjà tout prévu si jamais. J'avais commandé un carton de seringues au cas où, sauf que le colis à pris du retard et qu'il est arrivé à la maison un jour de repos de ma femme... elle n'était pas au courant de mes "lubies" je peux te dire que j'ai passé un sale quart d'heure. On devait aller acheter des trucs pour préparer notre mariage, elle a tout annulé et à dit qu'elle pensait qu'on était pas prêt pour ça si elle découvrait un truc aussi énorme après autant de temps (et je n'ai jamais curé je le rappelle).

Comme ta femme je ne lui en avait pas parlé parce qu'elle voit d'un mauvais oeil la supplémentation que j'utilise, et donc je m'étais dit "ça ce sera même pas la peine". Suite à ça on a pas mal discuté. Elle n'est pas d'accord pour autant, mais elle sait que cela "m'intéresse" et je lui ai promis de ne pas le faire dans son dos si jamais je devais me lancer. Bon après on cherche à avoir un enfant, donc c'est pas le moment de jouer au con avec mon axe sachant que j'ai déjà de base des soucis de fertilité. Mais voilà, juste pour te mettre en perspective le truc...
Merci de ton partage d'experience en effet ça a été chaud pour toi.... Je pense qu'on connait les mm soucis avec nos copibe sachant son opinion sur ce sport... Ouais vaut mieux que je fasse pas le con mm si je suis pense ne pas me faire cramer c epuisant mentalement de devoir prevoir chaque situation, recevoir mes colis chez un pote se faire livrer que en relais colis les seringues etc bref c la grosse merde.

Bonne chance pour ton projet c clair que ça passse largement au dessus de la muscu
 
Il faut que tu lui en parle, si tu lui dit sincèrement les choses elle pourrait te comprendre. Surtout si ça fais longtemps que vous êtes ensemble, cacher les choses n'est pas la solution, si un jour elle tombe dessus sans que tu lui en ai parler auparavant ça risquerais de partir en sucette je pense.
Tu dois lui faire comprendre que t'es objectifs te demande un surpassement de toi, et que malheureusement naturellement tune peux pas y arriver. Essaye de les rassurer en disant par exemple que tu connais un médecin qui te suis ou une connerie dans le genre.
Je pense que la situation deviendra plus délicate si elle le découvre d'elle même à l'impro.
Fait lui comprendre ton but et ta passion, que tu équilibre bien et qu'en tu abuses pas.
La discutions c'est la clé haha
Merci bcp pour ta réponse pleine de bon sens. Il faut que j'assume mtn c clair si jme fais choper je suis mort
 
Des oraux ça se dissimule et a la rigueur, pas besoin de parler de tout et tout dire.

Des injections c'est beaucoup plus "grave" dans l'inconscient collectif, attention à le lui dire si tu penses qu'elle le prendra très mal et si vous n'êtes pas dans une des meilleures périodes dans le couple.

Si tu appréhende beaucoup la suite avec ta compagne, ne lui dit rien et stop tes cures d'injectables.
 
Et au final elle ne t'as pas trop jugé par rapport à ça ? Genre remarque sur ta "bêtise" de te doper etc quoi

Ben elle a eu du mal, peur pour ma santé physique surtout. Mais je lui ai tout fait alors quelques part elle s'est dis que ça aussi ça devait arriver. Et puis les changements physiques ont été tels que valait mieux cracher le morceaux car si elle ne faisait pas le rapprochement ma belle sœur qui est infirmière elle le faisait........

SI elle t'aime elle ne te quittera pas pour ça, ça va gueuler certainement, vas y avoir explication de texte mais si tu fais pas le mariolle ça devrait passer.

@lacertosus >> putain bravo poto :D le mec se fait défoncer pour un truc qu'il a pas fait........un vrai chat noir.:eek:
 
Ben elle a eu du mal, peur pour ma santé physique surtout. Mais je lui ai tout fait alors quelques part elle s'est dis que ça aussi ça devait arriver. Et puis les changements physiques ont été tels que valait mieux cracher le morceaux car si elle ne faisait pas le rapprochement ma belle sœur qui est infirmière elle le faisait........

SI elle t'aime elle ne te quittera pas pour ça, ça va gueuler certainement, vas y avoir explication de texte mais si tu fais pas le mariolle ça devrait passer.

@lacertosus >> putain bravo poto :D le mec se fait défoncer pour un truc qu'il a pas fait........un vrai chat noir.:eek:
Loool oui mais bon le carton de seringues faut avouer qu'elle a dû se faire un sacré paquet de films et que j'ai pris pour ça aussi... j'avoue de son point de vue ça se comprend. Perso j'ouvre un colis de ma femme dans lequel il y a des seringues alors qu'on a jamais parlé de ça à aucun moment, je flipperais un peu :D
 
Dernière édition:
Ouais c’est compliqué c’est sure. J’aurai pas pu le cacher à ma femme perso c’est bien la seule au courant. Pour 3 raisons évidentes. Je n’aime pas lui mentir, peur qu’elle le découvre par elle même, et alors la pire situation si il m’arribe un truc c’est chaud !! Une quatrième raison pas négligeable mais comme ça joue sur le sexe bah dans un couple ça peu vite foutre la merde si elle ne comprend pas pourquoi le mois dernier tu était un apollon en mode marteau piqueur et que ce mois ci t’est plutôt bob l’eponge...

Et imagines elle décide de se faire un œuf mayo pendant que t’es pas là. Putain en trouvant ça dans la mayo elle va flipper !!

Faut que tu trouves les mots, prépare bien le terrain, vas y en plusieurs fois. Une fois que ce sera accepté tu seras serein vis à vis de tout ça.
En tout cas c’est tout ce que je te souhaite car effectivement je reconnais la chance que j’ai avec ma femme et j’en connais certaines qui serai buté.
Après tout tu la connais mieux que nous.
 
Oui c'est très chaud comme situation en effet, et on ne peux pas vraiment dire que si elle t'aime vraiment elle ne te quittera pas car quand tu aimes vraiment la personne tu veux pas la voir non plus se cramer d'une quelconque sorte sa santé...

Mais dans tous les cas cacher sa cure d'injectable ça va pas le faire sur du moyen terme... comme a dit kgil y a pas milles choix : soit tu lui en parle au risque de... soit ça te pose un garde-fou pour stopper les AAS (injectables du moins)
 
Perso j'ouvre un colis de ma femme dans lequel il y a des seringues alors qu'on a jamais parlé de ça à aucun moment, je flipperais un peu :D
looool mais piiiiire :D

Une quatrième raison pas négligeable mais comme ça joue sur le sexe bah dans un couple ça peu vite foutre la merde si elle ne comprend pas pourquoi le mois dernier tu était un apollon en mode marteau piqueur et que ce mois ci t’est plutôt bob l’eponge...
oui spa faux ça........au moins y-aura pas de soupçon du genre, "t'as moins envie de moi parce que tu penses a une autre" ou alors "tu en vois une autre !!!!"":eek:
:eek::eek:
 
Dire à ta femme que tu prends des produits,c'est une bonne chose.

Si elle tient à toi,il n'y aura pas de problème,l'unique bémol,c'est,si un jour tu décides de la lacher,et quelle te joue la carte de la vengance en te balançant,c'est déjà arrivé:(
 
Si on fait pas de biznes ça devrait pas trop pisser loin nan ?

Par contre avec 30 ou 40 fioles et des tas de contacts là oui surement.

@ronualld >> c'est du vécu poto ?? ou une connaissance ?? putain c'est vilain :(
 
Ben elle a eu du mal, peur pour ma santé physique surtout. Mais je lui ai tout fait alors quelques part elle s'est dis que ça aussi ça devait arriver. Et puis les changements physiques ont été tels que valait mieux cracher le morceaux car si elle ne faisait pas le rapprochement ma belle sœur qui est infirmière elle le faisait........

SI elle t'aime elle ne te quittera pas pour ça, ça va gueuler certainement, vas y avoir explication de texte mais si tu fais pas le mariolle ça devrait passer.

@lacertosus >> putain bravo poto :D le mec se fait défoncer pour un truc qu'il a pas fait........un vrai chat noir.:eek:

Je suis d'accord avec diablo après des année avec ta femme comment peut tu appréhender de lui dire les choses.

En lui parlant franchement comme un homme ça passeras mieux qu'elle le découvre dans un pot de mayonnaise et te prennent pour un gamin et se dira, si tu lui a caché un truc comme ça tu as du déjà lui cacher ou est capable de cacher pire.

Je t'assure si elle t'aime et que tu lui dis les choses comme un homme, elle aura peur pour ta santé mais te quitteras pas, les femme aiment les homme avec de l'assurance pas les gamin donc agis en tant que tel et assume tes actes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut