Comment lui avouer que je suis dopé

Ça m'a remis en question
Vus que j'ai fais 6 injections de deca et test e depuis le debut de ma curesi je prend la décision de relancer je m'y prendrais comment ?
 
Carrément, un couple c'est des compromis, de la confiance et aimer c'est comprendre l'autre. Si elle te plaque pour ça, je suis désolé mais quelques part mieux vaut en rester là car en cas de vrais coups dur, pas sûr qu'elle ai les épaules pour........
Après faut laisser le temps de relativiser, elle est surement sur le coup de l'émotion, @GaletteDeTerre comme toi d'ailleurs, tu sais bien on pense pas forcément tout ce que l'on dit dans ce genre de situation, laisse la réfléchir et tu verras bien puis après si ça doit en rester là tant pis c'est que ça devait se passer comme ça.

Edit: ça aide pas qu'elle soit partie chez sa sœur, surtout si elle est du même avis, cela ne va que la conforter dans sa pensée malheureusement.
 
Dernière édition:
Ecoutes, le mal est fait....en même temps c'est ptet le bon moment de t'affirmer un peu.

Tu ne l'as ni violé, ni volé, ni trompé, ni frappé....t'as une passion, tu fais une cure dans ta vie......moi j'pense que si tu rampes pour ça tu ramperas pour d'autres choses.

C'est un bon test pour savoir si elle tiens vraiment a toi, si elle est capable de relativiser, de prendre le temps de parler avec toi au lieu de faire une crise et tout poukave a tout le monde...........

Vous pouvez parfaitement prendre le temps d'en parler...au resto tiens, et vous mettre d'accord ensemble...genre sois tu laisses tomber, soit tu fais une cure et puis plus jamais. Fais pas le macho non plus, restes compréhensif mais tant qu'a faire d'être dans la mouïse profites en pour tester son amour pour toi.

C'est toi qui sait nous on la connait pas et on ne te connait pas hein.

En même temps poto je ne t'incite a rien, j'ai juste le sentiment que c'est elle qui mène le bal dans votre couple et que c'est un moyen de t'affirmer un peu. Je peux et je dois surement me tromper, c'est un ressenti.;)

Maintenant fais ce que tu penses bon pour toi et pour vous. ;)
 
Après fait laisser le temps de relativiser, elle est surement sur le coup de l'émotion, @GaletteDeTerre comme toi d'ailleurs, tu sais bien on pense pas forcément tout ce que l'on dit dans ce genre de situation, laisse la réfléchir et tu verras bien puis après si ça doit en rester là tant pis c'est que ça devait se passer comme ça.

Edit: ça aide pas qu'elle soit partie chez sa sœur, surtout si elle est du même avis, cela ne va que la conforter dans sa pensée malheureusement.
Oui c bien ce qu'il m'inquiète le plus. Puis sa soeur est une balance....
 
Franchement, si elle t'aime vraiment ,
elle reviendra,
sinon, ça fera une sélection,
Ça veut dire qu'au moindre problème (argent, santé, etc...)elle va se barrer
Le vrai amour est plus fort que ça

Dis lui que c'est pas si simple de s'en passer , mais que pour elle tu peux faire un effort
( et tu passes aux oraux lol)
Je pense que si vous faites chacun un pas l'un vers l'autre ça peut le faire
tas tellement raison putain..
 
J'ai pas compris ce que tu voulais dire @kgil ...
Post #28 je dis "si tu appréhende tu stoppes et tu ne dis rien "

On est à la place de personne, vu que seul le membre est en mesure de sentir où il en est dans sa relation, je pense qu'il était opportun qu'il décide lui même soit d'arrêter les injectables pour ne pas avoir à lui dire si c'est trop chaud, soit de se préparer à choisir de se doper aux injectables en acceptant la fin de relation.

Plutôt qu'aller au casse pipe

Ben désolé, rien est perdu.
 
les belles soeurs cest les pires! elles sont jalouse et aigri de leur frangine surtout si elles ont qur ca a faire de leur temps que de fouttre la.merde a base de "jte lavais dit il est pas pour toi !kikoo.. quoiquil en sois laisse retomber un peu si tu veux la garder ba dit lui que t'arrete et tu reprendras plus jamais . fait le canard un peu mais bon .. si vraiiiiiiment c'est la femme de ta vie
 
Ecoutes, le mal est fait....en même temps c'est ptet le bon moment de t'affirmer un peu.

Tu ne l'as ni violé, ni volé, ni trompé, ni frappé....t'as une passion, tu fais une cure dans ta vie......moi j'pense que si tu rampes pour ça tu ramperas pour d'autres choses.

C'est un bon test pour savoir si elle tiens vraiment a toi, si elle est capable de relativiser, de prendre le temps de parler avec toi au lieu de faire une crise et tout poukave a tout le monde...........

Vous pouvez parfaitement prendre le temps d'en parler...au resto tiens, et vous mettre d'accord ensemble...genre sois tu laisses tomber, soit tu fais une cure et puis plus jamais. Fais pas le macho non plus, restes compréhensif mais tant qu'a faire d'être dans la mouïse profites en pour tester son amour pour toi.

C'est toi qui sait nous on la connait pas et on ne te connait pas hein.

En même temps poto je ne t'incite a rien, j'ai juste le sentiment que c'est elle qui mène le bal dans votre couple et que c'est un moyen de t'affirmer un peu. Je peux et je dois surement me tromper, c'est un ressenti.;)

Maintenant fais ce que tu penses bon pour toi et pour vous. ;)
Je lui ai fais accepter ma passion avec bcp d'énergie et de temps, elle est un peu toujours entrain de subir cette passion mais la ct la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Malgrés le faitque je fais également bcp de compromis comme m'entrainer tres tot le matin pour qu'on ai du temps ensemble le soir. Il y avait une sorte d'équilibre, là ça a fais tout foirer bref
 
Je lui ai fais accepter ma passion avec bcp d'énergie et de temps, elle est un peu toujours entrain de subir cette passion mais la ct la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Malgrés le faitque je fais également bcp de compromis comme m'entrainer tres tot le matin pour qu'on ai du temps ensemble le soir. Il y avait une sorte d'équilibre, là ça a fais tout foirer bref

Putain chaud gros si tu peux même pas faire du sport...
 
les belles soeurs cest les pires! elles sont jalouse et aigri de leur frangine surtout si elles ont qur ca a faire de leur temps que de fouttre la.merde a base de "jte lavais dit il est pas pour toi !kikoo.. quoiquil en sois laisse retomber un peu si tu veux la garder ba dit lui que t'arrete et tu reprendras plus jamais . fait le canard un peu mais bon .. si vraiiiiiiment c'est la femme de ta vie
Ct un coup de foudre tout de suite oui...
 
Je lui ai fais accepter ma passion avec bcp d'énergie et de temps, elle est un peu toujours entrain de subir cette passion mais la ct la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Malgrés le faitque je fais également bcp de compromis comme m'entrainer tres tot le matin pour qu'on ai du temps ensemble le soir. Il y avait une sorte d'équilibre, là ça a fais tout foirer bref
les passion c'est tout ce qui nous restent et PERSONNE ne devrai t'embeter pour ca..avoir une passion c'est la base d'un equilibre avec sois meme..putain si elle accepte meme pas que tu tepanouisse en dehors du canapè le.soir franchement
 
Putain chaud gros si tu peux même pas faire du sport...
Hé oui certaines femme sont moins compréhensible que d'autres, m'entrainer à 5h du mat etc... Mais je l'aime comme un fou.... Elle ne m'avait jamais jugé puis je fais pas ça pour le regard des gens je suis du genre à me mettre en tee shirt a la plage et à porter du xl toute l'année. C juste une passion qui m'aide bcp a decompresser
 
les passion c'est tout ce qui nous restent et PERSONNE ne devrai t'embeter pour ca..avoir une passion c'est la base d'un equilibre avec sois meme..putain si elle accepte meme pas que tu tepanouisse en dehors du canapè le.soir franchement
Bah qu'il se met à la bière et au foot, c'est bien vu dans l'inconscient collectif :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut