Comment savoir ta depense calorique

olive27

Active Member
Salut,

Comment réelement savoir ca depense quand on fais jamais la même chose ?

Pour vous donner un exemple, desfois, c'est jamais prevue je vais faire des journée ou je depense 4000 calories facile avec le boulot, et d'autre beaucoup moin, et d'autre encore moin, et y'a desfois je vais pas travailler pendant 5 jours, parfois du gros travail pendant 1 mois enfin je peut rien prevoir à l'avance

Comment etablir une prise de muscle sur un plan pas stable, parce que oui on pas tous une vie ou on peut prevoir tout à l'avance
 
Ca voudrais dire que je devrais peuser, et preparer mes repas pour la journée a quesstion le jour même ou tenter de faire un planning

Merci pour ton lien en tout cas
 
Ca voudrais dire que je devrais peuser, et preparer mes repas pour la journée a quesstion le jour même ou tenter de faire un planning

Merci pour ton lien en tout cas
Oui c’est le principe d’une diète: tu peux préparer de grosses quantités à l’avance et selon ton planning tu mets ce qu’il te faut dans un Tupperware pour la journée.
 
Salut,

Comment réelement savoir ca depense quand on fais jamais la même chose ?

Pour vous donner un exemple, desfois, c'est jamais prevue je vais faire des journée ou je depense 4000 calories facile avec le boulot, et d'autre beaucoup moin, et d'autre encore moin, et y'a desfois je vais pas travailler pendant 5 jours, parfois du gros travail pendant 1 mois enfin je peut rien prevoir à l'avance

Comment etablir une prise de muscle sur un plan pas stable, parce que oui on pas tous une vie ou on peut prevoir tout à l'avance

Tu peux te prévoir une diète de base "un minimum" pour grossir dirons nous comme tes protéines et lipides ne changent pas, il te suffit d'ajuster les glucides là deux solutions:

soit tu prévois du riz en plus ou patate douces etc et comme tu le sait souvent la veille je pense hop tu rajoutes dans tes tupperwares
ou / et tu as toujours sous la main des bananes (côté pratique et rapide et facile pour les imprévus ) ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut