Comment se débarrasser des stéroïdes

Bon alors du coup on en fait quoi des fioles encore rempli ? et les cacheton c'est poubelle de cuisine ou faut une procédure de radiation particulière ?
 
Lol comment vous faites des histoires, moi j’avais jeté une dizaine d’emballage pharmacom avec l’enveloppe du colis ou il y a mon nom et adresse, et une tonne de seringues a IM et insu dans meme sac a poubelle :p
 
Pareil perso je mets tout dàns une poubelle et je balargue lol ( biensur aucune aiguille sans capuchon )
 
Pareil lol bon j'évite quand même que quelque chose avec mon nom soit dans le même sac que tout ces machin mais sinon je me pause pas trop de question
 
Vu comment sa pu le sperme apres quelques temps jte conseils de les jeter par la fenêtre pour ce qui est de ton matos tu fous sa dans un sac poubelle et tu jete point pas la peine de te chier dessus tes pas fiché S sauf si tes un jihadiste
 
Je de la Test E MG périmé depuis deux ans, je ne m’y risquerai pas !
C’est un coup à choper une connerie..

Si elles n'ont que 2ans après la date, tu peux les consommer sans aucun soucis. Vraiment ;)

Concernant les vials vides, arrêtez la psychose et jetez ça dans la benne de verre.
Et ne les broyez pas justement, pour éviter toutes blessures aux personnes qui s'en charge.

Je vois bien le mec a 3hoo du mat dans l'usine de tri ( car 24/24 usine traitement du verre) fait un spitch car il a trouvé une vial de stéroïde.
Vous imaginez même pas combien ils en ont vu passer.

Vous jetez dans la benne à verre et cest ok.
Les seringues, vous investissez quelques euros pour l'achat d'un récupérateur de seringue ( 3€ chez Robé), une fois plein à rendre à la pharmacie.

Vaut mieux une vial pas triée , qu'une seringue jetée à la poubelle comme un con.
Faut penser aux gens qui s'occupe de nos déchets.

Et pour info, je n'ai jamais eu de questions sur le pourquoi du comment de mes récupérateurs de seringues.
Stop la psychose inventée.

( et pas de seringues dans les briques de lait ou canette de coca comme on le lis souvent. Grosse connerie.
Blessures assurées)
 
Dernière édition:
Le récuperateur de seringue en Pharmacie C'est gratuit pas la peine d'en acheter. J'y vais avec ma boite en plastique pleine et je demande un conteneur et je vide tout sur place. La pharmacienne voit une bonne 40aine de seringue mais pose pas de question. Parfois elle tire la tronche c'est drole.
 
Je ne savais pas qu'il récupère les seringues sans initialement être dans un bac .

Merci de l'info. ( même si 3€ ne tue personne pour être clean).
 
Le récuperateur de seringue en Pharmacie C'est gratuit pas la peine d'en acheter. J'y vais avec ma boite en plastique pleine et je demande un conteneur et je vide tout sur place. La pharmacienne voit une bonne 40aine de seringue mais pose pas de question. Parfois elle tire la tronche c'est drole.

Mdr jme vois vraiment pas faire ça

Déjà une fois j'ai demandé seulement des seringue et la pharmacienne de derrière commence à geuller dans tte la pharmacie

"et les aiguilles ! Vous voulez pas d'aiguilles ?!"

j'étais pas bien mdr :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut