Comment se débarrasser des stéroïdes

Un jour j'ai acheté des seringues en pharmacie
Le vendeur a carrément fait la réfléxion en disant que je me piquais
J'ai rien dit
J'étais gentil à l'époque. ..

Au moins mediprostore il pose pas de questions....
 
Dernière édition:
Pour ceux qui se préoccupent de l'écologie, une manière de neutraliser les produits c'est de les chauffer à plus de 100°Celsius. Par exemple dans une cocotte minute vous mettez de l'eau + sel + comprimés de dbol + huile de tren + javel et vous fermez et puis chauffer au max
 
Pour ceux qui se préoccupent de l'écologie, une manière de neutraliser les produits c'est de les chauffer à plus de 100°Celsius. Par exemple dans une cocotte minute vous mettez de l'eau + sel + comprimés de dbol + huile de tren + javel et vous fermez et puis chauffer au max

Et après on injecte ? :p:D

Donne leur pas des idées comme ça on a deux, trois fêlé ici qui sont capables de voir si on éclate mieux en fesant comme ça :D:D
 
Mdr jme vois vraiment pas faire ça

Déjà une fois j'ai demandé seulement des seringue et la pharmacienne de derrière commence à geuller dans tte la pharmacie

"et les aiguilles ! Vous voulez pas d'aiguilles ?!"

j'étais pas bien mdr :D

Moi je suis tombé sur une pote..
Ah salut qu’est Se qu’il te faut !?
Euuuh des doliprane stp
 
je remet les seringues et aiguilles dans leur emballage et quand j'en ai une dizaine je les enroulent dans du papier aluminium lorsque une grosse quantité est rassemblée je balance tout , avec les fioles dans la benne a déchet du chantier.les colis et emballage de médoc je les brules dans ma cheminée ou barbecue (en été).je laisse aucune trace d'adresse ou reçu de NTCM,sa ne regarde personne ni même ma femme.
 
je remet les seringues et aiguilles dans leur emballage et quand j'en ai une dizaine je les enroulent dans du papier aluminium lorsque une grosse quantité est rassemblée je balance tout , avec les fioles dans la benne a déchet du chantier.les colis et emballage de médoc je les brules dans ma cheminée ou barbecue (en été).je laisse aucune trace d'adresse ou reçu de NTCM,sa ne regarde personne ni même ma femme.
pour info il y a des boite spécialement concu pour les aiguilles,(collecteur ) les seringues et fioles vides ok en poubelle, enleve l'étiquette si tu veux c'est se que je fais.
inutile de bruler ca c'est pas du coup écologique.:eek:

voici ou trouver des collecteur, et pour ceux qui souhaite seringue et aiguilles et autre chose pour l'hygiene a usage unique c'est parfait et moins cher qu'en pharmacie.
https://www.robe-materiel-medical.c...-L-FARROS-Medical-COL101-materiel-medical.htm
 

Publicité Stéroïdes

Haut