Comment utiliser le letrozole

Pour le moment c'est encore un projet, car dans un avenir je vais me tourner à faire de l'anti-age, j'ai pu me rapprocher du physique que je voulais, mais il est évident que mon âge ne me permettra plus de faire des années ainsi, je suis content de mon physique, je tenterai de le maintenir au mieux sans cure, mais je préfère être en forme et bonne santé que freak et mort à 50 ans.
Je vois que l’on a les mêmes objectifs :D

Je post ici @Strake si sa te derange pas mon retour sur le letro.
J'ai eut le même problème que toi je tourner à 1 mg Ari ED pour 400 testo semaine.
Je me suis dis a la vache j'aromatise a mort même début de gynéco du coup je commande letro 1 mg e4d j'ai tous crash et perdu 3 kilo de flotte et ma gynéco a disparu.
Effet mon Ari etais clairement sous dose simplement.
Donc attention cest pas cool de crash c'est e2 j'ai passer une salle semaine.
Tu as du te sentir déprimer un peu je pense au poto au moment ou tes E2 ont fortement descendu ?

Non pas déprimé mais plutôt plus aucune motivation le taf le matin très très compliqué de me levee jai rate 1 trainning dans la semaine alors que j'avais rien de mieux à faire.

C'est a ca que j'ai compris surtout avec plus aucune libido mais bon le gourdin marcher toujours nickel par contre.

Non pas déprimé mais plutôt plus aucune motivation le taf le matin très très compliqué de me levee jai rate 1 trainning dans la semaine alors que j'avais rien de mieux à faire.

C'est a ca que j'ai compris surtout avec plus aucune libido mais bon le gourdin marcher toujours nickel par contre.
Ok moi aussi quand mes E2 sont bas plus aucune motivation aussi mais aussi un peu de déprime ca doit dépendre de chaque psychisme je pense, merci pour ces précisions poto.
Ca m avais fait ca à ma gyno avec le nolva je veux pas imaginer le letro pourtant j en ai acheter au cas ou de chez andro aussi.

Parfois je me demande si moi même j’arrive à analyser mes ressenti au plus juste car avec les e2 très haut 130 et de la flotte, je ne voyais pas de différence avec mes e2 à 5 niveau libido ou fatigue ou enthousiasme ?
Juste un truc que je me suis aperçu récemment , mes téton avant et même sans curer toujours le téton qui pointe (dur) si je peut dire et la avec les e2 plus bas , le téton mou !

En bref
téton dur téton mou, téton toujours :p

Parfois je me demande si moi même j’arrive à analyser mes ressenti au plus juste car avec les e2 très haut 130 et de la flotte, je ne voyais pas de différence avec mes e2 à 5 niveau libido ou fatigue ou enthousiasme ?
Juste un truc que je me suis aperçu récemment , mes téton avant et même sans curer toujours le téton qui pointe (dur) si je peut dire et la avec les e2 plus bas , le téton mou !

En bref
téton dur téton mou, téton toujours :p
Tu ma bien fais rire sur ce coup là :D

Publicité Stéroïdes