Le problème c'est que tu peux vite avoir l'effet inverse avec le letrozoleOn l’appele aussi l’oestrogene Killer c’est pas pour rien
Tu prends du letrozole depuis combien de temps ?J'utilise le letrozole en E2D avec un dosage d'1mg , sa fais le taf rétention d'eau modérée et pas de problème d'articulation ou d'érection.
La prochaine pds en dira plus
Salut Strake,
Merci beaucoup à toi pour ton retour çà fait plaisir !
Ils sont tomber à 5 d'un coup comme ça fiou ...
C'est du costaud quoi le Letrozole j'en reviens pas ...
Bonne journée à toi aussi.
Tu prends du letrozole depuis combien de temps ?
Tu as décidé de le prendre suite à une élévation de l'oestradiol ?
Tu as vu comment mes e2 ont baisser poto ! Tu aurais peut être du faire les e2 avant d’en prendre !Sa fait depuis ddebut de mois ,non pas encore fais les E2 mais vue se que j'envoie je pense que c'est pas trop lol
Tu as vu comment mes e2 ont baisser poto ! Tu aurais peut être du faire les e2 avant d’en prendre !
Tu devais éviter de prendre du létrozole à l'aveuglette, car tu risques d'avoir une mauvaise surpriseSa fait depuis ddebut de mois ,non pas encore fais les E2 mais vue se que j'envoie je pense que c'est pas trop lol
Je dois attendre encore 1 semaine avant d'avoir mes E2 sa risque d'être problématique si je prend rienTu devais éviter de prendre du létrozole à l'aveuglette, car tu risques d'avoir une mauvaise surprise
Tu spécules puisque tu ne sais pas où tu en es réellement avec tes e2, c'est ça ne problèmeJe dois attendre encore 1 semaine avant d'avoir mes E2 sa risque d'être problématique si je prend rien
Il doit y avoir un lobby derrière tout ça, ce n'est pas possibleLes gars les ai il ne faut en prendre qu’en dernier ressort, c’est très puissant il ne faut pas prendre ça à la légère du tout...
le letro c’est hyper puissant prendre ça à l’aveuglette je comprends vraiment pas, tu parles de ton toubib laisses tomber tu vas et tu fais sans ordo les 2è ça doit coûter une vingtaine d’euro