Comment utiliser le letrozole

Cc les potos , vous pensez que je reprend l’abri à partir de quand ?
Ma dernière prise de letro était vendredi soir 1/2 comprimé soit 1.25 mg et le lendemain matin j’était a 5 pour les e2 !

Mercredi peut être à 0.5 d’ari Eod ?

Slt les potos,

@Seb58 voilà mon retour sur le letrozole , tu menaçait demander de te faire un retour , donc tout est ici !

Bonne journée à tous ;)

Salut Strake,

Merci beaucoup à toi pour ton retour çà fait plaisir !

Ils sont tomber à 5 d'un coup comme ça fiou ...

C'est du costaud quoi le Letrozole j'en reviens pas ...

Bonne journée à toi aussi. ;)

J'utilise le letrozole en E2D avec un dosage d'1mg , sa fais le taf rétention d'eau modérée et pas de problème d'articulation ou d'érection.

La prochaine pds en dira plus :p

J'utilise le letrozole en E2D avec un dosage d'1mg , sa fais le taf rétention d'eau modérée et pas de problème d'articulation ou d'érection.

La prochaine pds en dira plus :p
Tu prends du letrozole depuis combien de temps ?

Tu as décidé de le prendre suite à une élévation de l'oestradiol ?

Salut Strake,

Merci beaucoup à toi pour ton retour çà fait plaisir !

Ils sont tomber à 5 d'un coup comme ça fiou ...

C'est du costaud quoi le Letrozole j'en reviens pas ...

Bonne journée à toi aussi. ;)

Mon ari est sous dosé du coup ça descendais pas , avec le letro ça a été radicale pour les e2 et je te garanti quand une semaine je suis passé de casi 100 kg à 96 kg soit 4 kg de flotte en moins , j’ai pris aussi quelques compléments diurétique naturel , ça a dû aider !

Tu as vu comment mes e2 ont baisser poto ! Tu aurais peut être du faire les e2 avant d’en prendre !

Alors mon poto, mon médecin est un pouls casse couille il veux pas faire les E2 avant d'avoir les résultats de la testo, une histoire avec la secu j'ai pas compris

Les gars les ai il ne faut en prendre qu’en dernier ressort, c’est très puissant il ne faut pas prendre ça à la légère du tout...
le letro c’est hyper puissant prendre ça à l’aveuglette je comprends vraiment pas, tu parles de ton toubib laisses tomber tu vas et tu fais sans ordo les 2è ça doit coûter une vingtaine d’euro

Voilà poto , tu va faire ta pds et tu dis de faire les e2 en plus de ta poche en plus tu ne payeras pas l’acte car il sera pris en charge par la pds !

Moi mon toubib veut pas le prescrire les e2 car il m’as dis
« c’est pour les femmes ça , je vais passer pour un con si je te prescris ça «

Les gars les ai il ne faut en prendre qu’en dernier ressort, c’est très puissant il ne faut pas prendre ça à la légère du tout...
le letro c’est hyper puissant prendre ça à l’aveuglette je comprends vraiment pas, tu parles de ton toubib laisses tomber tu vas et tu fais sans ordo les 2è ça doit coûter une vingtaine d’euro
Il doit y avoir un lobby derrière tout ça, ce n'est pas possible :D

Il y a 20 ans on parlait des AI pour solutionner un problème existant ou connu, aujourd'hui tout le monde prend des AI

Publicité Stéroïdes