Boo
Member
Salut tout le monde.
Alors, en ce moment je suis en train de faire un gros parcours du combattant pour réussir à avoir une ordonnance de prise de sang pour un cycle et sûrement d'autres.
J'ai déjà fait 2 généralistes : refoulé + morale
Déjà ça casse le moral et je me démotive à essayer d'autres docs.
Puis je me dis, peut être qu'un médecin du sport serait plus malin à voir pour ça, il diaboliserait moins la chose.
J'en vois un, il refuse de me prescrire les pds pour hormones etc, il ne me donne qu'une seule ordonnance pour les lipides et hématologie en disant que le retse il peut pas et que ce serait pas remboursé et coûterait une fortune pour moi.
Je n'ai aucune idée des prix sans ordonnance. Une fois j'avais vu 90€ sur une facture de labo ?
Alors si quelqu'un peut m'aider.
Vous allez chez un généraliste ?
Chez un endocrinologue en lui disant que vous faites du body ?
Peut être un service en ligne de télémédecine qui donne une ordonnance ?
Vous payez chaque pds de votre poche ? Combien ?
Je sais pas si c'est malin de mettre ma ville/région sur le forum.
Si quelqu'un a un bon doc peut être me mp ? Je suis dans le sud.
Merci à ceux qui répondront.
Alors, en ce moment je suis en train de faire un gros parcours du combattant pour réussir à avoir une ordonnance de prise de sang pour un cycle et sûrement d'autres.
J'ai déjà fait 2 généralistes : refoulé + morale
Déjà ça casse le moral et je me démotive à essayer d'autres docs.
Puis je me dis, peut être qu'un médecin du sport serait plus malin à voir pour ça, il diaboliserait moins la chose.
J'en vois un, il refuse de me prescrire les pds pour hormones etc, il ne me donne qu'une seule ordonnance pour les lipides et hématologie en disant que le retse il peut pas et que ce serait pas remboursé et coûterait une fortune pour moi.
Je n'ai aucune idée des prix sans ordonnance. Une fois j'avais vu 90€ sur une facture de labo ?
Alors si quelqu'un peut m'aider.
Vous allez chez un généraliste ?
Chez un endocrinologue en lui disant que vous faites du body ?
Peut être un service en ligne de télémédecine qui donne une ordonnance ?
Vous payez chaque pds de votre poche ? Combien ?
Je sais pas si c'est malin de mettre ma ville/région sur le forum.
Si quelqu'un a un bon doc peut être me mp ? Je suis dans le sud.
Merci à ceux qui répondront.