Comment vous sentez vous pendant votre pct

duty

Well-Known Member
Salut je voulais posez une question qui pourrais étre intéressante a mon avis , on en parle pas beaucoup je trouve.

COMMENT VOUS SENTEZ VOUS ( réellement ) PENDANT VOTRE PCT ? ( mental , libido , physique , etc ... )

Car je sais que en cure on ce sens bien ( normalement ) , mais en pct j' ai entendu des gens dire que l on est l ombre de soi-même , on déprime etc....
C' est méme pour ces raison que des pratiquant sont blast and cruise au risque de finir en trt.
A mon avis cela dépend aussi des dose et molécule.

Voila j' éspére que beaucoup de monde participeront au sujet en jouant la transparence.
Je vous en remercie d' avance.

appelons un chat un chat
si la cure que l'on fait est bien carré,on explose a tous les niveaux
la PCT peut s"apparenter a une redescente sur terre
et pourtant c'est la ou il faut rien lâcher en continuant sur sa lancée
selon les individus,c'est plus ou moins aisée,voir pour certains très difficiles a gérer
BIEN ENTENDU ,j'ai GÉNÉRALISÉ AU MAXI
les réactions peuvent être bien entendu très différentes d'un individu a l'autre,après,bien sur cela dépend aussi des dose et molécule.

Merci pour ta participation diver ,

Oui entre la cure et l' apres cure on fait le yoyo en gros , mais cela doit dépendre aussi des mollécule , de la diéte , de ses objectif.
Car pour moi prendre 15kg pour en reperdre 10 , 1 ou 2mois plus tard cela ne sert strictement a rien.

Je me sens mieux en pct qu'en cure pour ma part.
Eh oui, nous sommes tous différents.
Juste entre le 3ème et le 8ème jour de pct ou il y a une légere baisse de tonicité musculaire mais qui reprend ensuite.

si on fait trop le yoyo,c'est une cure ratée
il faut bien assimiler que la relance fait partie intégrante de la cure
ce que beaucoup on du mal a comprendre
regarder tous les posts
ma première cure
80 pour cent vont plancher sur la prise de stéréo et passer au second plan,quant ils y pensent la PCT

pour ma part la PCT est vraiment le "coeur" de la cure: dans le sens que l'on peux perdre tous ses acquis et meme pire dans l'espace de quelques semaines!!!
cela doit se préparer aussi bien durant la cure que durant la mise en place de cette dernière: tout doit être fait pour garder le max de gain possible!

je penses à une molécule en particulier (qui peut être vraiment horrible lors de la PCT): la TREN, si mal agencée: la PCT peut être comparé à une descente aux enfer (libido à -10, depression avéré, troubles du comportement qui peuvent s'installer à vie, perte totale des gains, démotivation totale, et j'en passe...)

a contrario si la PCT est bien agencée et suivie par des PDS régulières: on peux voir ses gains perdurer.

PS: par contre pour certains, la difference de performance et de résultats entre la cure et l'après cure peut induire une disthimie ou au pire de la mélancolie bien que l'axe reparte nickel! :)

Merci de ta réponse gds
Mais comment te sent tu pendant la pct en général ?
psychologiquement , mentalement , libido........

j'ai de la chance car je n'ai jamais eu de pbs de mal être lié à la PCT!

j'ai toujours relativiser pour l'aborder dans les meilleurs conditions, et pourtant j'ai pris des molécules réputées super suppressives: trenbolone, trophobolene vétérinaire etc etc

Cela vient peut étre de la personne en général , je veut dire par la que si on est une personne qui prend toujours la vie du bon coté qui ce tracasse pas etc... , cela se passera bien
Par rapport a une personne qui stress facilement , qui déprime vite etc....
Non ?

je dirai aussi qu'il faut bien être entouré pour voir sa PCT réussie et aussi être réaliste pour ne pas tomber de haut lorsque le risque d'une perte des gains est possible!

Helloo

Pour moi:

Donc je me sens bien en cure et en pct j'ai essayer plusieurs protocole pour trouver le meilleur

Le protocole donner partout me convient pas beaucoup trop long pour envoyer la relance donc si je respect j ai une grosse baisse de motivation et la libido est trop longue a revenir et pas de jus..

Donc avec la meilleur pct que j'ai agencer c'est a dire:

Exemple envoie du HCG 3 jour après le dernier spoot 1666ui 3 jours après 1666ui et ensuite encore 1666ui avc clomid 150mg J1 et ensuite 100mg pendant 10 jours et 50mg 10jours.

Avec ceci baisse de motivation ce qui est logique mais pas trop de perte de force et congestion au rendez vous .

Petit baisse de libido sur environ 20 jours apres la relance fini car pendant la pct personnellement jai pas de libido.

Après faut pas tomber dans le cercle vicieux de ce dire je relance pas, je continue car après sa ne s arrête jamais!!

Il faut ce dire je fait 12 week et ensuite je redescend sur terre je rétabli mes taux, reste quelques semaines OFF et ensuite avisé selon les objectifs.

Moi perso j arrive à relativiser et a me dire sa mentalement. Je pense que si j arrive a rester la dessus mentalement ces top.

Voila un peut pour moi

:)

Oui il faut être bien informer de ce que l' on fait , de ce qui peut ce passer pendant et après la pct pour ne pas étre étonné , je suis d' accord avec toi.
Donc étre entourer d' un coach qui est franc pour pas avoir de surprise.

je n'ais fait qu'une PCT !

Libido qui baisse, on ne pense plus a ça pendant des jours entiers ( ça fait des vacances ... )
Puis après sa repart .
Perdu 2 kg et fini les reps en plus a chaque série et a chaque sceance augmenter les poids et un peut de fatigue aussi .
Puis rien de particulier mais c'était une petite cure .
Après la PCT j'ais pris des kg mais avec plus de gras .

Après faut mieux être bien accroché psychologiquement et bien connaitre la muscu/diète les produits et savoir relativiser . Même avec les produits on ne se transforme pas en Hulk du jour au lendemain, patience c'est long . Deja qu'au naturel cértains croivent qu'en 6 mois on se transforme .
Les gens qui petent des plombs pour un oui ou un non ou pour rien, évitez !

Merci yo et caktus pour votre partage et franchise sa fait plaisir.
Les probleme de libido quand on est celib on s' en fou mais quand on a une femme ou une copine cela doit pas étre facile du tous a gérer , moi franchement ces ce qui me ferais le plus peur

Sinon plusieurs grammes de tribulus ou du tadalafil ( dure 24h ) pour cette période de quelques semaines .

Des fois en pleine cure les testicules qui rétrécissent et qui font un peut mal, c'est quelque chose de normal mais cértains en feront un psychodrame et irons aux urgence pour rien par exemple ... alors que cértains sur des cures de fous les cherchent tellement elles ont disparues .
Ou le mec qui va perdre quelques cheuveux sous la douche il peut croire qu'il va devenir chauve alors que tout le monde en perd et ça repousse en général .
Ou les gars qui vont pour la première fois avoir leur tetons qui chatouillent vont croire qu'ils vont se transformer en femme .

Faut bien se préparer psychologiquement a ces genre d'ES pour ne pas trop paniquer le moment venus et avoir le sang froid pour y répondre et prévoir d'avance c'est mieux .
Deja que si la 1ere commande n'arrive pas le lendemain, les 1eres sueures froides apparaissent lol

pour tous les exemples que tu as cité: il y a des "parades", il faut juste savoir les gérer et les prendre en compte LE PLUS TOT POSSIBLE ;)

Je me sens pas bien en PCT perso surtout apres. Impression de servir a rien a la salle. Libido pas top. Force qui baisse, apparence qui change (en mal).. bref rien de très positif je trouve...
C'est le cercle vicieux des aas. Au naturel la progression musculaire a ses limites. Et on le ressent très vite juste après une cure.

Je me sens mieux en pct qu'en cure pour ma part.
Eh oui, nous sommes tous différents.
Juste entre le 3ème et le 8ème jour de pct ou il y a une légere baisse de tonicité musculaire mais qui reprend ensuite.
Je te rejoins, certe on aprehende toujours un peu, mais c'est la ou il faut pas lâcher prise, car c'est elle qui nous permet de garder le maximum de résultats et non pendant. ;-)

Publicité Stéroïdes