Comment vous sentez vous pendant votre pct

Je lis et je relis un peu toutes les discussions de ce forum, principalement celles qui me concernent il faut l'avouer ^^.
Je vois que beaucoup de gens ont mal vécu ou vivent mal leurs PCT, par approche personnelle, ou de mauvais conseils je suppose.
ce topic à 24 jours sans intervention mais j'aimerai bien savoir ou tu en es @banout vu que je suppose que là ta PCT est finie depuis un moment.

en tout cas, on est tous dans le même bateau, des ES indésirables, ca arrive à ce que j'ai pu comprendre ! donc on garde le courage :)
 
La relance est tres importante et souvent les gars ne lisent pas autant dessus que pour leur cure..
Certains que je coache me disent que sans cette aide exterieure ils auraient fait des erreurs dans la diete le training le chimique et surtout dans l appréhension par rapport a cette relance. .
Les dosages aussi sont propre a chacun car personne ne réagit a coup sur comme le voisin..
Une relance mal faite.
Egale dépression. Demotivation.
Douleurs fatigue..
Et aussi perte des gains chèrement acquis
.
A ce stade ca fait cher les deux mois de muscles denses
 
@kalimero tu as tout dit.... et franchement, le coté dépression c'était ma dexième cure, la première, nickel alors que c'etait déca susta et relance juste aux hcg, la seconde, boldo enanthate, relance hcg+clomid nolva,ben... boum, mal gérée etc. c'est une épreuve, mais je pense que les gens comme moi, qui ont fait cette expérience là, ne referont pas l'erreur de se lancer a l'aveugle en écoutant les conseils des mauvaises personnes
 
Ce qu il faut se dire c est que s injecter des produits medicaux n est jamais neutre pour le corps ..
On touche au systeme endocrinien alors qu on n a aucun pb...
La relance sert z relancer son systeme.
Mais rien n est jamais neutre...
Alors lorsqu on le fait il faut a tout pris savoir ce qu on fait et n allez pas croire que le gamin de 20 ans 6 mois de training sait gerer ca ..
Non on se dit la muscu ca ne va pas assez vite je veux etre gros de suite allons y...
Et on ecoute certains temoignages accablant qui en suivent sur ce forum ou d autres. ...

Dommage....
 
en pct , je me sens plutot bien !!! j'ai juste une grosse peur de la gynecomastie ...
 
Les dosages aussi sont propre a chacun car personne ne réagit a coup sur comme le voisin..

Je suis tellement d'accord avec cela!

J'ai mes propres dosages en relance qui suffisent a être efficaces sans toutefois être ceux sur l'on voit souvent.
Il faut savoir ou l'on met les pieds, tester avec parcimonie et s'écouter.

Trop de lieux communs, trop de préjugés peut on lire.
 
@Thorolf
Cela fait un peu plus de 2 semaines que j ai fini ma pct.Tout est entré dans l ordre.Ma libido est normale,les ejaculats abondants mais les erections pas terible:(.Je ne sais pas a quoi c est du.Nivaux entrainement la force a a peine diminuée et ma seche se deroule plutot bien.
 
C' est pour sa que ceux qui cure souvent et on du mal avec les (es) pct , il sont en blast and cruise.
 
@banout
tu prévois une nouvelle prise de sang d'ici 2 semaines (comme ça, ça fait 1 mois après la fin de ta relance) afin de vérifier si tout va bien ?
 
@Thorolf
Je n ai pas prevu de pds malheureusement.Je me rend jamais chez mon medecin.je ne sais méme pas comment il reagirait s il savait que je me dope.
 
@DIVER
Oups.Je sais que c est pas serieux mais je vais faire ça pour ma prochaine cure.Il faut que je trouve un medecin comprehensif
 
il me semble avoir lue quelque part dans le forum que l'on peut s'en tirer avec
- 70 eu pour les analyses principales (testo total & libre, foie, E2 )
- 40 eu pour le foie et E2, prolactine en pleine cure .
- 20 eu pour le foie

les tarifs dépendent des labos évidement .
ensuite si il y as un soucis sur testo libre/total approfondir en allant vérifier le LH et FSH voire SHGB

rien n'empeche de faire une ordonance, moi je vais dire a mon medecin que j'ais quelques soucis de libido, je voulais téster, faire un bilan anuelle, vérifier le foie suite a quelques cuites ;) thyroide ( mentir un peut et dire que malgrès que je mange je ne grossi pas soupçonner une Hypertyroide ) voire le cholesterol, la creatinine si quelques soucis urinaires
ensuite pour les pds intra cure, je ne vais pas abuser, je payerais de ma poche, pour 40 euros .
 
pas besoin d'ordonance si tu veut payer de ta poche !

une prise de sang n'est pas un médicament ni un principe actif !
 
Ok je vais voir.je pense dn faire une en debut juillet car la pas trop de sous.Ça doit couter la peau des fesses
 

Publicité Stéroïdes

Haut