Comparaison : Prise de sang et HGH

Vous faites exprès ou quoi? lol

C’est pas parce que toutes les poudres viennent de chine que c’est la même chose. Et ça on l’a répété je ne sais pas combien de fois.

Pour la GH, entre autre ça peut être une question de structure et de isomères.

Siiiiiiiii c'était Qsc qui fournissait toute la planète et même les Olympiens :D

Non mais ce que je veux dire, c'est que tu prends coca ou fanta, c'est la même société derrière.

Les gens pensent prendre Duncan pour changer de Hilma et c'est la même chose.

C'est le cas pour pas mal de marques dans les business.
Oui c'est pareil avec Ferrero ou LVMH.
Après, ce sont les différentes gammes et le rapport qualité prix, on le voit bien sur la GH.

Parce que sinon, les mecs qui paient leurs produits plus cher, seraient en fait tous des débiles lol.

C'est ce que beaucoup disaient pour justifier leurs achats chez Qsc.
Alors qu'au final, il y avait toujours des différences au niveau des PdS, pour ne citer que ça.

Tu as le "fabriqué en Chine" et tu as la "chinoiserie".

Et pour moi, c'est le même délire avec les génériques, qui sont pourtant la même molécule (selon les pharmaciens).

Pourtant je peux bouffer 5,6 Tramadol génériques, alors qu'un vrai Ixprim, je suis arraché 2 jours avec un comprimé...

Et mon médecin me faisait des ordo avec marqué dessus "non substituable", afin que je n'ai pas de Tramadol générique.

Il y a plusieurs semaines aussi,
10ui hgh white label liquide, en sc, 3 heures avant la prise de sang, pas d'igf1 malheureusement.

J'avais trouvé ça bizarre, après est-ce que le transport n'a pas dégradé la molécule car c'est liquide. Mais ça colle avec l'analyse de Jokk en résultat.

Oui c'est pareil avec Ferrero ou LVMH.
Après, ce sont les différentes gammes et le rapport qualité prix, on le voit bien sur la GH.

Parce que sinon, les mecs qui paient leurs produits plus cher, seraient en fait tous des débiles lol.

C'est ce que beaucoup disaient pour justifier leurs achats chez Qsc.
Alors qu'au final, il y avait toujours des différences au niveau des PdS, pour ne citer que ça.

Tu as le "fabriqué en Chine" et tu as la "chinoiserie".

Et pour moi, c'est le même délire avec les génériques, qui sont pourtant la même molécule (selon les pharmaciens).

Pourtant je peux bouffer 5,6 Tramadol génériques, alors qu'un vrai Ixprim, je suis arraché 2 jours avec un comprimé...

Et mon médecin me faisait des ordo avec marqué dessus "non substituable", afin que je n'ai pas de Tramadol générique.

Pour la GH, peut-être. Tu as aussi le stockage etc. Tellement de critères à prendre en compte.

Pour les huileux, c'est souvent la même chose avec des quantités de production énorme.

Pour les huileux aussi ?

Oui, c'est des unités de production énormes. Par contre c'est plutôt qualitatif. Hilma par exemple je crois pas avoir entendu parler de labtest foireux alors qu'ils sont là depuis des lustres.

Ils ont leur raws et ils font la cuisine eux même, ça reste un UG sérieux. J'ai bossé pour plusieurs sources, j'ai vu de "l'artisanat" qui n'était pas toujours parfait, limité par la structure etc. La, c'est plutôt de l'industriel avec de la chaîne de production et du matériel.

C'est très métaphorique mais vous comprenez le délire je pense.

Il y a plusieurs semaines aussi,
10ui hgh white label liquide, en sc, 3 heures avant la prise de sang, pas d'igf1 malheureusement.

J'avais trouvé ça bizarre, après est-ce que le transport n'a pas dégradé la molécule car c'est liquide. Mais ça colle avec l'analyse de Jokk en résultat.
Oui ça colle avec 2 bonhommes qui ont fait du SC au lieu d'une IM, donc ça vaut quedal.

Une analyse plus récente faite environ 3 heures après injection en intra musculaire, ici avec 10ui de HGH QSC (fioles violettes 36ui) :

Bizarrement L'igf1 est plus haut ... Donc faut faire toutes les injections de HGH en intra musculaire maintenant ?

Rererepost...

Le SC augmente la durée de vie active de l'hormone de croissance et stabilise les concentrations sériques, l'augmentant modérément de 1 à 4,5 heures avant de retomber aux niveaux de base.
Ça se traduit par la plus faible production d'IGF-1 dans le foie de toutes les techniques d'administration.

L'IM réduit la durée de vie active de l'hormone de croissance et augmente les concentrations sériques, l'augmentant sensiblement sur 1 à 2 heures tout en restant élevé jusqu'à 4,5 heures avant de retomber aux niveaux de base.
Ça entraîne une production prononcée d'IGF-1 dans le foie, ce qui permet des niveaux sériques d'IGF-1 élevés pendant les 24 à 36 heures qui suivent les injections de GH.
Screenshot_20250106_142834_com.google.android.googlequicksearchbox_edit_5203048446246173.jpg

Résultats de la PDS suite a la prise d'HGH MARTEN de @RoidTeam

PDS avant la prise de GH:
1749665385923.png

PDS après la prise de GH:
1749665448418.png

1749665477864.png

Je suis à 3.5UI ED injection tous les soir entre 22h et 23h la PDS a étais faite à 8h30.

Résultats de la PDS suite a la prise d'HGH MARTEN de @RoidTeam

PDS avant la prise de GH:
1749665385923.png

PDS après la prise de GH:
1749665448418.png

1749665477864.png

Je suis à 3.5UI ED injection tous les soir entre 22h et 23h la PDS a étais faite à 8h30.

Avec seulement 3,5ui tu as le même taux d'IGF1 que moi avec 10ui. C'est vraiment le bas du bas de gamme la GH Chinoise discount.

Dommage de ne pas avoir fait 10ui en IM 3 heures avant l'analyse ça aurait permis de faire un comparatif sur le hgh sérum.

C’est simplement le protocole qui m’a était demandé pour ma part.
C’est général, pas que toi, on le voit souvent sur les autres threads.

Après, faudrait en discuter avec RT aussi.
Si demain ils te filent de la Testo et te disent d'attendre 6 sem pour PdS les E2, tu vas le faire aussi lol ?

C’est général, pas que toi, on le voit souvent sur les autres threads.

Après, faudrait en discuter avec RT aussi.
Si demain ils te filent de la Testo et te disent d'attendre 6 sem pour PdS les E2, tu vas le faire aussi lol ?

Je ferais les PDS qui me sont utiles comme j’ai toujours fais en plus des PDS qui me sont demandés.

La en l’occurrence pour la GH j’ai pas besoin vraiment d’avoir d’autre valeurs, je Check la glycémie sur le côté, dans quelque temps je ferai une PDS pour les valeurs thyroïdiennes et ça personne ne me les demande

Publicité Stéroïdes