John Jeeves
Well-Known Member
Tu es rep Duncan, donc il y a conflit d'intérêtMarten c'est la même chose que Hilma. C'est le même laboratoire, comme DuncanPharma.
Tu es rep Duncan, donc il y a conflit d'intérêtMarten c'est la même chose que Hilma. C'est le même laboratoire, comme DuncanPharma.
Siiiiiiiii c'était Qsc qui fournissait toute la planète et même les OlympiensVous faites exprès ou quoi? lol
C’est pas parce que toutes les poudres viennent de chine que c’est la même chose. Et ça on l’a répété je ne sais pas combien de fois.
Pour la GH, entre autre ça peut être une question de structure et de isomères.
![]()
Growth hormone isoforms - PubMed
Human growth hormone (GH) is a heterogeneous protein hormone consisting of several isoforms. The sources of this heterogeneity reside at the level of the genome, mRNA splicing, post-translational modification and metabolism. The GH gene cluster on chromosome 17q contains 2 GH genes (GH1 or GH-N...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Tu es rep Duncan, donc il y a conflit d'intérêt![]()
Oui c'est pareil avec Ferrero ou LVMH.Non mais ce que je veux dire, c'est que tu prends coca ou fanta, c'est la même société derrière.
Les gens pensent prendre Duncan pour changer de Hilma et c'est la même chose.
C'est le cas pour pas mal de marques dans les business.
Pour les huileux aussi ?Marten c'est la même chose que Hilma. C'est le même laboratoire, comme DuncanPharma.
Oui c'est pareil avec Ferrero ou LVMH.
Après, ce sont les différentes gammes et le rapport qualité prix, on le voit bien sur la GH.
Parce que sinon, les mecs qui paient leurs produits plus cher, seraient en fait tous des débiles lol.
C'est ce que beaucoup disaient pour justifier leurs achats chez Qsc.
Alors qu'au final, il y avait toujours des différences au niveau des PdS, pour ne citer que ça.
Tu as le "fabriqué en Chine" et tu as la "chinoiserie".
Et pour moi, c'est le même délire avec les génériques, qui sont pourtant la même molécule (selon les pharmaciens).
Pourtant je peux bouffer 5,6 Tramadol génériques, alors qu'un vrai Ixprim, je suis arraché 2 jours avec un comprimé...
Et mon médecin me faisait des ordo avec marqué dessus "non substituable", afin que je n'ai pas de Tramadol générique.
Pour les huileux aussi ?
Oui ça colle avec 2 bonhommes qui ont fait du SC au lieu d'une IM, donc ça vaut quedal.

3,5Ui ED ok, mais tu as envoyé 10ui 3hrs avant ta PdS ?Résultats de la PDS suite a la prise d'HGH MARTEN de @RoidTeam
PDS avant la prise de GH:
![]()
PDS après la prise de GH:
![]()
![]()
Je suis à 3.5UI ED injection tous les soir entre 22h et 23h la PDS a étais faite à 8h30.
Non je n'ai pas injecter 10UI 3h avant la PDS mais 3.5UI la veille entre 22h et 23h comme j'ai expliqué.3,5Ui ED ok, mais tu as envoyé 10ui 3hrs avant ta PdS ?
Et le GH sérum ?
Dommage...Non je n'ai pas injecter 10UI 3h avant la PDS mais 3.5UI la veille entre 22h et 23h comme j'ai expliqué.
le GH serum est sur le post, 0.1mUI/l avant prise de GH, 6.1mUI/l actuellement.
Résultats de la PDS suite a la prise d'HGH MARTEN de @RoidTeam
PDS avant la prise de GH:
![]()
PDS après la prise de GH:
![]()
![]()
Je suis à 3.5UI ED injection tous les soir entre 22h et 23h la PDS a étais faite à 8h30.
C’est simplement le protocole qui m’a était demandé pour ma part.De toutes façons, l'igf-1 sérique est un mauvais indicateur, mais tout le monde continu de le faire vérifier...
Après, c'est pas mon fric lol.
C’est général, pas que toi, on le voit souvent sur les autres threads.C’est simplement le protocole qui m’a était demandé pour ma part.
C’est général, pas que toi, on le voit souvent sur les autres threads.
Après, faudrait en discuter avec RT aussi.
Si demain ils te filent de la Testo et te disent d'attendre 6 sem pour PdS les E2, tu vas le faire aussi lol ?