Comparaison : Prise de sang et HGH

J’ai pas dit que ChatGPT l’avait inventé tu as mal lu l’ami

Je répondais au membre qui avait posté ChatGPT qui avait dit n’importe quoi.

En précisant donc qu’en utilisant les bons prompts il était pas à l’ouest
Je parlais pas de toi ni de ce cas particulier, mais de IA en général. Si c’est pas des vrais protocoles médicaux, il va tout faire pour répondre à la question, il va pas dire je sais pas lol donc il va chercher la réponse la ou il l’a trouvé, et dans ce cas précis sur les forums.

J’ai pas dit que ChatGPT l’avait inventé tu as mal lu l’ami

Je répondais au membre qui avait posté ChatGPT qui avait dit n’importe quoi.

En précisant donc qu’en utilisant les bons prompts il était pas à l’ouest
Pourtant c'est bien le cas, puisque le chat lui dit de faire un test Igf-1, alors que ça n'a aucune utilité.

Oui car l’IA réagi aux prompts.

Et quand tu as les bons prompts il est pas à l’ouest puisque moi il m’a donné le bon protocole.

Bien la preuve que c’est de la daube et qu’il est influencé par la façon de lui poser la question je suis bien d’accord.

Mais bien utilisé il peut être bien utile parfois (je parle pas des gens qui remplacent leur médecin par l’IA et demandent des protocoles médicaux bien entendu).

Peux tu m’expliquer le test biologique adéquat par prise de sang afin de tester la qualité intrinsèque d’une GH sans se baser sur les effets subjectifs ?

Oui

Il existe en pratique un protocole de bioassay sanguin pour tester la qualité intrinsèque d’une GH (hormone de croissance) sans se fier aux sensations ou aux effets physiques indirects (perte de gras, rétention d’eau, pump, etc.).

Test le plus fiable : GH sérique après injection

• Il faut faire un “GH sérum test” :
    • Injection de 10 UI de GH en intraveineux ou intramusculaire.
    • Attente de 3 heures.
    • Prise de sang pour doser la GH sérique.
  • Résultat attendu : un pic élevé (souvent > 30 ng/mL).
  • Limites :
    • Ça vérifie que le produit contient de la GH, mais pas son activité biologique (comme tu me le demandais).
    • Ne renseigne pas sur la constance de l’effet dans le temps.

le plus drôle avec le chat, c'est que quand tu lui fait remarquer qu'il s'est planté et tu lui explique pourquoi, il te sort : Oui tu as entièrement raison" MDR.

Ben écoute j’en sais rien si il est bourré mais je ne vois pas quel intérêt particulier j’aurais à « défendre » une application qui ne m’apporte ou ne me rapporte rien

Je crois que sa réponse dépend aussi du fait que tu utilise la version gratuite, je crois que sur la version gratuite l’ia est un peu plus con que la version payante
Je doute que @BobParis ait la version payante vu son dernier commentaire lol.
Chez moi, un moment il limite l'envoie de fichiers (images) et me propose de passer à la version payante.

Ben écoute j’en sais rien si il est bourré mais je ne vois pas quel intérêt particulier j’aurais à « défendre » une application qui ne m’apporte ou ne me rapporte rien
Ça reste très aléatoire comme appli et si tu jettes un œil sur le thread de Roidbuddy yeah buddy, Andrea a aussi publié un cycle GPT.
Il y a pas mal de choses qui ne vont pas et c'est assez fréquent.

Publicité Stéroïdes