Complement pour augmenter l'agressivité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Majoulde

Member
bonjour ayant un combat de boxe en janvier, je cherche quelque chose qui pourrait me procurer + d agressivité adrenaline , j ai deja en tete un pre workout, par exemple no explode, ou peut etre le stack eca , j aimerais avoir votre avis :)

Ca ne serait pas tres moral de te conseiller des " drogues" avant un fight... cela dit plutot que de chercher a augmenter l'agressivite avant un combat , il est plus judicieux d'augmenter son" focus". Tu auras une meilleur vision du combat, pas de stress paralysant et meilleur coordinnation.
Cherche plutot de ce cote la.

Bordel l ammoniac ca a l'air dingue je connaissais pas,ca doit reveiller un mort ce produit , je vais l essayer merci Pseubo

Et oui Federer tu as raison c est exactement sa le stress paralyse carrement :)

Bordel l ammoniac ca a l'air dingue je connaissais pas,ca doit reveiller un mort ce produit , je vais l essayer merci Pseubo

Franchement je te le déconseille fortement avant un combat...

Oui je sais... moi je reconnais les fighters qui prennent un truc pour etre agressifs. Ils sont a la limite de la disqualification. Ceux qui prennent un truc pour etre" dans le tunnel" gerent grave le combat et on l'instinc du combat.

Franchement je te le déconseille fortement avant un combat...
Pourquoi deconseilles tu ? Trop agressif peut etre comme la dis Federer je risque de me faire disqualifier

Oui je sais... moi je reconnais les fighters qui prennent un truc pour etre agressifs. Ils sont a la limite de la disqualification. Ceux qui prennent un truc pour etre" dans le tunnel" gerent grave le combat et on l'instinc du combat.

Oui je suis entierement daccord , le focus c est le plus important, je vais cherchais de ce coté la, la cafeine ca marche bien j'ai deja essayé

pour ma part je suis performant lorsque ma prepa est nickel que j'ai rien negliger techniques,cardio , ,et meditation visualisation ...
Lorsque je m'apprete a combattre j'ai le stress mais mon cerveau sais que je me suis preparer a 1000/100

si jamais par exemple j'ai negliger un peu le cardio direct je me rajoute un stress et mon petit truc qui marche sur moi c'est visualiser
Et maintenant que j'ai coach JO pour la diet je sais que ma diete est nickel

pour ma part je suis performant lorsque ma prepa est nickel que j'ai rien negliger techniques,cardio , ,et meditation visualisation ...
Lorsque je m'apprete a combattre j'ai le stress mais mon cerveau sais que je me suis preparer a 1000/100

si jamais par exemple j'ai negliger un peu le cardio direct je me rajoute un stress et mon petit truc qui marche sur moi c'est visualiser
Et maintenant que j'ai coach JO pour la diet je sais que ma diete est nickel
Ah oui , tu fais de la boxe aussi?

Pour le focus du phenylpiracetam peut aider.

Tres interessant merci as tu une bonne source ?

mma,pancrace pour moi

je connais pas les produits mais si tu es blessé si tu prends un truc qui masque ta douleur en te rendant agressif sa risque pas a la fin du combat d'avoir aggravé ta blessure?

Bon je te le conseille pas car c'est pas" politiquement correcte" mais comme c'est un topic alors j'en parle. je sais que certains gars montent sur le ring sous captagon. Il reunit tous ce qu'il faut pour le combat: determination sans faille, confiance absolue ( les gars qui ont un sourire au centre du ring...) puissance , vitesse et reflexe decuplé... bref un vrai cauchemar pour l'adversaire! Juste que chez certains certaines reactions incontrolable peuvent survenir.

Bon je te le conseille pas car c'est pas" politiquement correcte" mais comme c'est un topic alors j'en parle. je sais que certains gars montent sur le ring sous captagon. Il reunit tous ce qu'il faut pour le combat: determination sans faille, confiance absolue ( les gars qui ont un sourire au centre du ring...) puissance , vitesse et reflexe decuplé... bref un vrai cauchemar pour l'adversaire! Juste que chez certains certaines reactions incontrolable peuvent survenir.
Oui j'ai deja entendu parler de sa, tu as une source pour le captagon stp ?

Sinon ya le mibolerone un derivé du nandrolone mais trop dangereux et tres supressifs

Je suis pas a 100% malheuresement, mon adversaire sera sans pitier
mma,pancrace pour moi

je connais pas les produits mais si tu es blessé si tu prends un truc qui masque ta douleur en te rendant agressif sa risque pas a la fin du combat d'avoir aggravé ta blessure?

Oui tu as raison , mais je veux gagner

Oui j'ai deja entendu parler de sa, tu as une source pour le captagon stp ?

Sinon ya le mibolerone un derivé du nandrolone mais trop dangereux et tres supressifs

Je suis pas a 100% malheuresement, mon adversaire sera sans pitier

Oui tu as raison , mais je veux gagner

Justement le miborelone est trop instable ( regarde Tyson avec Holyfied)
Sinon je connais pas de source pour le captagon. C'est dur de trouver du vrai souvent c'est des stimulants...

Federer captagon c'est comme du speed que tu trouves en rave part ....?

c'est un combat important majoulde pour penser a prendre un truc ta une ceinture en jeux un truc comme sa?

c'est un combat important majoulde pour penser a prendre un truc ta une ceinture en jeux un truc comme sa?

A la base le captagon etait vendu comme psycostimulant en pharmacie. Mais comme beaucoup d'amphetamines il a ete retire. En sport il a tres vite fais ses preuves. Apres pour en avoir du vrai c'est dur a mon avis.

regardez ramon dekkers, il s'est chargé, comme tous les hollandais de son époque...mort à 47 ans.

Quand on sait ce que c'est un combat...ce que ça représente comme effort cardiaque...prendre des trucs aussi violent pour "passer au dessus" tu le payes fatalement.

IL a raison @Ducateam ça pue la merde.....moi je suis monté sur des rings sans ces conneries, à 38 ans contre des mecs de 20 piges.........je sais bien qu'a haut niveau ça se charge dans la boxe, mma comme le foot et tout autre sport...Mais si à 20 ans on joue à ça en combat classe C ........franchement j’espère surtout que ton entraineur ne sait rien de tout ça sinon vous êtes un beau club de fiottes, ce ne sont pas les valeurs de la boxe....et si il le sait pas et que c'est ta décision, t’ira pas bien loin la dedans si tu en est la à 20 piges.......désolé de te dire ça mais j'ai honte de lire ça.

m'enfin bon, faites ce que bon vous semblent...perso le max que j'ai pris avant de monter sur un ring c'est de la creatine mono hydrate mdr..........

Oui c est important c un match de qualification

A la base le captagon etait vendu comme psycostimulant en pharmacie. Mais comme beaucoup d'amphetamines il a ete retire. En sport il a tres vite fais ses preuves. Apres pour en avoir du vrai c'est dur a mon avis.
Donc c est mort pour le captagon vraiment dommage, de toute façon des psychostimulant comme le captagon il y en a des centaines en vente libre, avec les meme effets, par exemple rivotril

Apres si je trouve rien c est pas grave, je me battrais quand meme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes