Ro34
Active Member
Moi ça ne m'augmente pas l'agressivité de jouer à la play...Jouer au PlayStation a éviter... sinon vous allez augmenter agressif..
Comme moi j’ai casser 4 eme télé
J’essaye à me contrôler mais c’était trop dur avec ma cure
Moi ça ne m'augmente pas l'agressivité de jouer à la play...Jouer au PlayStation a éviter... sinon vous allez augmenter agressif..
Comme moi j’ai casser 4 eme télé
J’essaye à me contrôler mais c’était trop dur avec ma cure
entierement d'accord les problemes psychologiques sont bcp plus dur à gerer que ceux physiquesLe comportement change pas mais les émotions sont amplifiées, je peux confirmer avec la rupture de ma copine qui était très dur à supporter mentalement et enfaite je n’était plus dutout stable mentalement je passer de l’émotion « balekoui » a « dépression » en 2 sec et ceux plusieurs fois par jours j’ai réussi à trouver une stabilité enfin après quelque semaine
Je met en garde ceux qui sont pas dans de bonne situation mentale n’utiliser même pas de testo en tout cas pas + de 300mg sinon vous le regretterez amèrement.
C’est pas des jouets on s’en rend compte une fois les pieds dedans, malgré tout Ça je ne regrette pas l’utilisation que j’en fais et je peux que m’en mordre les doigts si j’ai une couille je veux juste avertir car personne m’a prévenu sur ce point !!!
Clairement, si tu prends en plus de la tren certaine personne on des envies suicidaire, je le dis en connaissance de sauce 1 client m’en a avisé..Tout le monde parle des problèmes, libido, organes etc mais très peu parle des effets mentaux parfois très dur à supporter et je ne parle même pas d’énervement je parle simplement des saut d’humeur etc bref faites attention à ce que vous prenez et dans quel contexte !
Je redoute ce moment...Moi c’était le après PCT tout dans les normes mais se manque d’effet de sensation à la salle c’était dur de retrouver du plaisir j’avais oublié les difficultés de l’entraînement natty.
Malgré la diète training le repos tout reste pareil plus d’amélioration rien comme ci j’étais arrivé au bout de mon évolution.
En effet déjà connu le pote à mon pere tapper sa femme a 350 tri tren..Clairement, si tu prends en plus de la tren certaine personne on des envies suicidaire, je le dis en connaissance de sauce 1 client m’en a avisé..
Sa copine l’a quitter, il prenait de la tren, il voulant se tirer une balle
Si vous avez des problèmes psychologiques faut éviter à tout prix ce genre de stéroïde !
Donc tu as à fait raison Mon gros
Tu vas pas aimer et personne d’ailleurs ...Je redoute ce moment...
Gh + peps pour contrer voir insu un peuTu vas pas aimer et personne d’ailleurs ...
J’étais un pti moment sous aas j’ai repris 1an après ok le physique il change presque pas beaucoup plus difficile t’as presque pas droit à l’erreur.
Malheureusement c’est comme ça
Oui c’est sûr aussi argent risque santé quel but ? Perso des fois je me pose ce genre de questionGh + peps pour contrer voir insu un peu
C’est dangeureux et risqué si on fait n’importe quoiOui c’est sûr aussi argent risque santé quel but ? Perso des fois je me pose ce genre de question
Ouai mais la au bout d’un moment faut se réveiller quoi , soit tu quittes ta femme soit tu arrêtes la tren si tu la tolère pas ....En effet déjà connu le pote à mon pere tapper sa femme a 350 tri tren..
Désolé pour ta rupture, avec du recul tu te dis pas que la séparation est peut-être lié à ton changement de vie ? Ou addiction aux steorides ? Enfin un élément déclencheur lié de prêt ou de loin aux stero.Le comportement change pas mais les émotions sont amplifiées, je peux confirmer avec la rupture de ma copine qui était très dur à supporter mentalement et enfaite je n’était plus dutout stable mentalement je passer de l’émotion « balekoui » a « dépression » en 2 sec et ceux plusieurs fois par jours j’ai réussi à trouver une stabilité enfin après quelque semaine
Je met en garde ceux qui sont pas dans de bonne situation mentale n’utiliser même pas de testo en tout cas pas + de 300mg sinon vous le regretterez amèrement.
C’est pas des jouets on s’en rend compte une fois les pieds dedans, malgré tout Ça je ne regrette pas l’utilisation que j’en fais et je peux que m’en mordre les doigts si j’ai une couille je veux juste avertir car personne m’a prévenu sur ce point !!!