Comportement et stéroïdes

C’est important les stéroïdes ne changent pas une personne du tout au tout, moi qui suis une personne calme de base, même en prenant de la tren je reste calme
Si vous êtes nerveux de base c’est clair que cela n’aide pas
Je pense que les stero sont des amplificateurs

Pour ma part la testo ne me rend pas nerveux, au contraire depuis que je suis en trt je suis beaucoup plus calme, récemment j'ai tenté 125mg E14D au bout de la 3ème semaine je devenais beaucoup trop nerveux, donc je suis remonté avec de la testo P et là je suis moins nerveux plus " cool " donc visiblement chez moi ça joue pas mal vu que tout mon entourage m'a fait la réflexion... :oops:

Quand j'ai essayer le MAST E j'ai arrêter semaine 7 idem beaucoup trop nerveux, descendre 5 fois de bagnole par jour pour insulter les débiles, même s'il le mérite c'est problématique :D

Par contre sous tren/deca/testo j'étais hyper joyeux, et calme plus ou moins comme à mon habitude mais en plus joyeux quoi
Enfin voilà ce que j'ai remarqué pour les changements de caractère :oops:

Le comportement change pas mais les émotions sont amplifiées, je peux confirmer avec la rupture de ma copine qui était très dur à supporter mentalement et enfaite je n’était plus dutout stable mentalement je passer de l’émotion « balekoui » a « dépression » en 2 sec et ceux plusieurs fois par jours j’ai réussi à trouver une stabilité enfin après quelque semaine

Je met en garde ceux qui sont pas dans de bonne situation mentale n’utiliser même pas de testo en tout cas pas + de 300mg sinon vous le regretterez amèrement.

C’est pas des jouets on s’en rend compte une fois les pieds dedans, malgré tout Ça je ne regrette pas l’utilisation que j’en fais et je peux que m’en mordre les doigts si j’ai une couille je veux juste avertir car personne m’a prévenu sur ce point !!!

Tout le monde parle des problèmes, libido, organes etc mais très peu parle des effets mentaux parfois très dur à supporter et je ne parle même pas d’énervement je parle simplement des saut d’humeur etc bref faites attention à ce que vous prenez et dans quel contexte !

Le comportement change pas mais les émotions sont amplifiées, je peux confirmer avec la rupture de ma copine qui était très dur à supporter mentalement et enfaite je n’était plus dutout stable mentalement je passer de l’émotion « balekoui » a « dépression » en 2 sec et ceux plusieurs fois par jours j’ai réussi à trouver une stabilité enfin après quelque semaine

Je met en garde ceux qui sont pas dans de bonne situation mentale n’utiliser même pas de testo en tout cas pas + de 300mg sinon vous le regretterez amèrement.

C’est pas des jouets on s’en rend compte une fois les pieds dedans, malgré tout Ça je ne regrette pas l’utilisation que j’en fais et je peux que m’en mordre les doigts si j’ai une couille je veux juste avertir car personne m’a prévenu sur ce point !!!
entierement d'accord les problemes psychologiques sont bcp plus dur à gerer que ceux physiques
j'ai eu exactement ce pb lié aux changements d'humeur par ex si je parlais à une meuf et que d'un coup elle me disait je suis en couple ca me mettais dans le mal toute la journée mais je pense plus à un effet de la nandrolone car meme en cruise j'ai cet effet pourtant ma testo est plus basse et comme la nandrolone est presente dans le corps 15 mois je suis bon lol

Tout le monde parle des problèmes, libido, organes etc mais très peu parle des effets mentaux parfois très dur à supporter et je ne parle même pas d’énervement je parle simplement des saut d’humeur etc bref faites attention à ce que vous prenez et dans quel contexte !
Clairement, si tu prends en plus de la tren certaine personne on des envies suicidaire, je le dis en connaissance de sauce 1 client m’en a avisé..
Sa copine l’a quitter, il prenait de la tren, il voulant se tirer une balle
Si vous avez des problèmes psychologiques faut éviter à tout prix ce genre de stéroïde !
Donc tu as à fait raison Mon gros

Moi c’était le après PCT tout dans les normes mais se manque d’effet de sensation à la salle c’était dur de retrouver du plaisir j’avais oublié les difficultés de l’entraînement natty.
Malgré la diète training le repos tout reste pareil plus d’amélioration rien comme ci j’étais arrivé au bout de mon évolution.

Sans cure j’étais hyper nerveux & perdre facilement contrôle d’quand j’énerve ,

Avec cure je suis plus calme & plus contrôle et beaucoup patience... sauf éviter jouer les jeux vidéo bien sûr

Moi c’était le après PCT tout dans les normes mais se manque d’effet de sensation à la salle c’était dur de retrouver du plaisir j’avais oublié les difficultés de l’entraînement natty.
Malgré la diète training le repos tout reste pareil plus d’amélioration rien comme ci j’étais arrivé au bout de mon évolution.
Je redoute ce moment...

Clairement, si tu prends en plus de la tren certaine personne on des envies suicidaire, je le dis en connaissance de sauce 1 client m’en a avisé..
Sa copine l’a quitter, il prenait de la tren, il voulant se tirer une balle
Si vous avez des problèmes psychologiques faut éviter à tout prix ce genre de stéroïde !
Donc tu as à fait raison Mon gros
En effet déjà connu le pote à mon pere tapper sa femme a 350 tri tren..

C’est pas pour tout le monde la tren moi je kiff :p (surtout celle d’Andro c’est de la bonneeeee:eek::eek:)

Je redoute ce moment...
Tu vas pas aimer et personne d’ailleurs ...
J’étais un pti moment sous aas j’ai repris 1an après ok le physique il change presque pas beaucoup plus difficile t’as presque pas droit à l’erreur.
Malheureusement c’est comme ça

Tu vas pas aimer et personne d’ailleurs ...
J’étais un pti moment sous aas j’ai repris 1an après ok le physique il change presque pas beaucoup plus difficile t’as presque pas droit à l’erreur.
Malheureusement c’est comme ça
Gh + peps pour contrer voir insu un peu

Oui c’est sûr aussi argent risque santé quel but ? Perso des fois je me pose ce genre de question
C’est dangeureux et risqué si on fait n’importe quoi
Si on fait des pds des échos qu’on abuse pas sur les doses devrait pas y avoir de soucie
Sauf si évidement on a des prédispositions c’est pour ça faire pas hésiter à faire des échos dès test etc
Puis si vous avez un médecin sympa, vous avez une ordo donc pas de frais

Désolé pour ta rupture, avec du recul tu te dis pas que la séparation est peut-être lié à ton changement de vie ? Ou addiction aux steorides ? Enfin un élément déclencheur lié de prêt ou de loin aux stero.
Moi-même ma femme m'a fait plus ou moins comprendre que j'ai changé sur des points.

Publicité Stéroïdes