CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Désolé d'avoir manqué d'imagination lol sur ma photo pourtant je ne la trouve pas si dégueulasse.
Franchement si quelqu'un d'autre aurait gagné à ma place j'aurais été content pour lui il faut avoir l'esprit sportif et arrêter de faire des histoires pour rien ça commence à me casser grave les couilles.


Respect, force et honneur mon ami ;) ne réponds pas aux attaques et je suis bien placé pour te le dire :p:p:p


Sinon t as pris quoi gros :D:D:D
 
Dernière édition:
Respect, force et honneur mon ami ;) ne réponds pas aux attaques et je suis bien placé pour te le dire :p:p:p


Sinon t as pris quoi gros :D:D:D

Merci mon ami, rien pour le moment j'ai une idée de cure de prépa je pense partir sur sa :), sa va me motiver et me donner un objectifs.
 
Je suis pas un vieux du forum

Mais vu d ici l intérêt pour roidsmania a explosé suite à son feed
Pareil pour BD, si il y avait pas Jo personne aurait commandé ce truc

Ça tiendrait qu à moi on aurait pu faire une cagnote pour jo, thor et autres depuis longtemps

Même si sa photo était en sois très bien
Je suis bien content qu il ai gagné pour ça aussi

Ca a été voté à 2 reprises, c est même plus ouvert à la discussion, le concourt est fermé, à part pour féliciter les gagnants il n y a rien à dire ici
 
Ça sera des produits utiles et bien utilisés par Hardcorejo.

Je ne suis pas fan de son gabari mais il a le mérite d'être présent, volontaire, constant dans sa passion et cultivé. Pas mieux pour un feed.

J’avais beaucoup aimé l’originalité de certains participants. J'espère vous revoir dans le prochain concours. Peu importe votre déception suite aux résultats: « ne lâchez rien, vous êtes exceptionnels »
 
Première partie reçu extrêmement rapidement emballage impressionnant bluffant digne d'un film de fiction jamais déçu toujours extrêmement surpris du soins et de la qualité apporté au niveau de l'expédition un grand merci à l'équipe de Roidsmania.
xyzm.jpg
 
Première partie reçu extrêmement rapidement emballage impressionnant bluffant digne d'un film de fiction jamais déçu toujours extrêmement surpris du soins et de la qualité apporté au niveau de l'expédition un grand merci à l'équipe de Roidsmania.
xyzm.jpg
C’est propre tout ça!

Et la balance derrière ça fait un peu « Scarface » :D (même si on sait que c’est pour le blanc de poulet en fait :p)
 
Je vais ouvrir mon feed aujourd'hui dès que j'ai un peu le temps
Je part sur des lentes pour finir sur des rapides:) le tout sur 21 semaines comme pour une belle prépa
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut