Gérartorix
Well-Known Member
Envoyez moi tout ce que vous avez gagner, je peux me sacrifier.
Je suis pour la paix
Je suis pour la paix
Désolé d'avoir manqué d'imagination lol sur ma photo pourtant je ne la trouve pas si dégueulasse.
Franchement si quelqu'un d'autre aurait gagné à ma place j'aurais été content pour lui il faut avoir l'esprit sportif et arrêter de faire des histoires pour rien ça commence à me casser grave les couilles.
Respect, force et honneur mon ami ne réponds pas aux attaques et je suis bien placé pour te le dire
Sinon t as pris quoi gros
hum tu n'avais pas déjà dit ça pour Duca ?Jo cest mon idole
Jai 2 idole LOLhum tu n'avais pas déjà dit ça pour Duca ?
C’est propre tout ça!Première partie reçu extrêmement rapidement emballage impressionnant bluffant digne d'un film de fiction jamais déçu toujours extrêmement surpris du soins et de la qualité apporté au niveau de l'expédition un grand merci à l'équipe de Roidsmania.
y a plu de pileC’est propre tout ça!
Et la balance derrière ça fait un peu « Scarface » (même si on sait que c’est pour le blanc de poulet en fait )
Hate de lire tout ça potoJe vais ouvrir mon feed aujourd'hui dès que j'ai un peu le temps
Je part sur des lentes pour finir sur des rapides le tout sur 22 semaines comme pour une belle prépa
sniff c'est beau.Première partie reçu extrêmement rapidement emballage impressionnant bluffant digne d'un film de fiction jamais déçu toujours extrêmement surpris du soins et de la qualité apporté au niveau de l'expédition un grand merci à l'équipe de Roidsmania.
Control la prise de flotte sous androl cest dur gerer?