CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

allez petit kickback pour la finition des triceps :)
en mode pétasse :D:D

comment ça va partir en sucette ce concours :p:p

Malheureusement la photo ne marchera pas pour ce concours c'est dommage.

Les règles du concours :

- Vous devez vous dessiner/peindre/décalquer... le logo de RoidsMania sur la partie du corps que vous choisirez, soyez imaginatif et sortez des sentiers battus afin que la photo soit la plus réussie possible !

Malheureusement la photo ne marchera pas pour ce concours c'est dommage.

Les règles du concours :

- Vous devez vous dessiner/peindre/décalquer... le logo de RoidsMania sur la partie du corps que vous choisirez, soyez imaginatif et sortez des sentiers battus afin que la photo soit la plus réussie possible !

ah bah merde je ne le savais po :rolleyes: a ton avis tu crois que je suis complètement sénile ?
c'étais juste pour apporter un peu plus de fun et apporter une touche d'humour a ce concours
chose faite maintenant je me pose avec mon plateau repas et n'est plus qu'à en rire car vu ce qui c'est passé récemment ça va encore partir en couilles :confused: :D:D

ps: et comme dit Viper s'auto peindre un logo sur le trou de balle po facile :D:D:D

ah bah merde je ne le savais po :rolleyes: a ton avis tu crois que je suis complètement sénile ?
c'étais juste pour apporter un peu plus de fun et apporter une touche d'humour a ce concours
chose faite maintenant je me pose avec mon plateau repas et n'est plus qu'à en rire car vu ce qui c'est passé récemment ça va encore partir en couilles :confused: :D:D

ps: et comme dit Viper s'auto peindre un logo sur le trou de balle po facile :D:D:D

8.gif

Bon concernant l'image c'est très très con de faire ça, même en flootant les yeux car il reste toujours les méta-données qui affiche pleins de choses, notamment que la photo à été faite avec une Samsung Galaxy S7 (SM-G930F) avec la date de la prise de vue etc...
Parfois elle contienne une miniature de l'image non modifiée ;) alors il serait mieux d’effacer les méta-données de la photo également.
Petit lien sur les risque: https://fr.wikipedia.org/wiki/Métadonnée#Risques_liés_aux_métadonnées
Et pour les effacer: https://korben.info/windows-metadonnees-photos.html

Je t avais dit greg que j avais commander les accessoires ;) et que j'allais en faire rire plus d'un. .

@billy promis poto j ai commander un taureau après y as la guelle d un ane y as les cornes et l anneau j ai rarement vu un ane avec un anneau au nez poto :D:D:D

Publicité Stéroïdes