Hermann
Well-Known Member
La couleur de la Tren ça annonce lourd.. je vais sans doute partir sur celle ci.. Anadrol black dragon +5 kilos en 7 jours c’est du lourd
La couleur de la Tren ça annonce lourd.. je vais sans doute partir sur celle ci.. Anadrol black dragon +5 kilos en 7 jours c’est du lourd
Pas surpris si tu sais qui tourne avec et qui ne jure que par bd j ai vite compris que c est du très lourd
5kg sec ? Tes a quel dosageLa couleur de la Tren ça annonce lourd.. je vais sans doute partir sur celle ci.. Anadrol black dragon +5 kilos en 7 jours c’est du lourd
Tu pense que cest possible de faire un low dosage anapolon pour profite des bienfait du prod sans les ES du foie comme avec du diana? Jai deja fait un only diana 10mg a 15mg jour sur 10 semaine jai pris 3kg sa se refuse pas et sec et transaminase qui ont pas bougerJe pense pas sec.
Lol 5kg sec en 7 jours faut pas rêver5kg sec ? Tes a quel dosage
Lol 5kg sec en 7 jours faut pas rêver
Tu pense que cest possible de faire un low dosage anapolon pour profite des bienfait du prod sans les ES du foie comme avec du diana? Jai deja fait un only diana 10mg a 15mg jour sur 10 semaine jai pris 3kg sa se refuse pas et sec et transaminase qui ont pas bouger