Concours Valkyrie Pharma !!

musclesfax

Well-Known Member
Bonjour à tous .

Voilà les amis, j'aimerais mettre en avant nos produits valkyrie plus particulierement les MIX (A,B,C) , pour cela j'aimerais vous faire profitez de ce concours dont 3 gagnants seront selectionnez en bout de courses

Petite Presentation des produits concernés :

Des produits 3 en 1 qui ont la particularité d'etre des super concentrés (donc frequence d'injections amoindris)

VAlky MIX A (mon preferé)
100mg/ml Trenbolone Enanthate
200mg/ml Nandrolone Decanoate ​
200mg/ml Testosterone Enanthate


viewer.php


VAlky MIX B
200mg/ml Testosterone Cypionate
​200mg/ml Boldenone Undeclynate


viewer.php


VAlky Mix C
75mg/ml Trenbolone Acetate
​100mg/ml Testosterone Propionate
75mg/ml Masteron Propionate


viewer.php



Règles & Details du concours !!


-Avoir un minimum de 10 messages au compteur
-Le concours se terminera le 25 Novembre
-Obligation des gagnants de posté leur ressentis ainsi que progrès en cure avec nos produits (feedbacks) sur le forum...
-Foto des produits posté sur le fofo comme preuve qu'ils ont bien reçu leurs gains :)
-On participe qu'une seule fois !!!
-Tout les participants Beneficieront d'un petit quelques choses (je devoilerais ca à la fin du concours)

BUT DU CONCOURS :


Posté une image de bodybuilding la plus incroyable jamais vue, celle-ci peut etre à caractere artistique , dementielle ou autres , le but est que celle-ci soit inoubliables !! FOTO DE VOUS sont les bienvenus LOL (vue que halloween etait pas si loin)

LES GAINS !!!

Les 3 Gagnants pourront choisir 3 fioles de leur choix parmis les 3 MIX proposés !!


MusclesFax et Valkyrie Pharma , vous remercis de votre participation
 
images


bien que me mettant hors-concours du fait de ma position
je participe pour le fun
 


Je crois que la y a tous les cotés, artistique, inoubliable etc :D:cool:
C'est des missfitness, donc en relation avec le body ^^
 
Pas mal Pas mal! Allez tous ce ceux qui ont pas participé , cest le moment !!!

j'ai eu confirmation que tout les participants auront droit à un code de réduction (40% OFF) c'est une grosse operation coup de poing !!
 
muscles-bodybuilding.jpg


je joue pas pour la gagne, je laisse pour les autres.

Mais 40%, alors là je participe , je veux bien faire des réserves pour passer l'hiver en cas d'attaque nucléaire bactériologique et chimique :D
 
Ma participation , on ne sais jamais si je gagne lol au pire 40 pour cent je prend aussi .bulding-300x268.jpg
 
J'adore cette image depuis pas mal d'année pour plein de choses qu'elle représente.

C'est assez simple au final mais à chaque fois, elle me donne le sourire


belle.gif
 
Voici ma participation, C'est Serge Nubret, un athlète que je trouve magnifique.
C'est à la fois old school, et 100% français comme notre ami musclesfax ;)

4a9dbe76a1ac70859ce8f5060eefbf25.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut