Guizmo42
Active Member
Bon bah c'est répartis pour 1 mois les gars...
Qui a fais son home gym dans le forum ?
Partager vos fabrication maison
Qui a fais son home gym dans le forum ?
Partager vos fabrication maison
Un mois mais pour les salles bien plus au mieux fin juin je pense et vraiment au mieux
Non pas de home gym j’ai que des élastiques à l’heure actuelle
ExactementSi les restaus et & c'est mi juillet, je vois pas comment les salles ouvriraient avant.
C'est mi Juillet AU MIEUX !
Sans parler du fait que le confinement peut reprendre. Pour X raisons.
C'est le temps d'investir dans un home gym... Mais du coup les prix / stock... Chaud quoi.
En tous cas nos abonnements sont encore prélevés en attendant , ça me gave de ouf la
Nous on a reçu un mail et à la reprise on pourra geler les prélèvements le temps de récupérer ce qu'ils ont prélevés pendant la fermetureMoi si je vois qu'il prélève, je vais direct à ma banque, je supprime le prélèvement et je récupère aussi mes tunes (un prélèvement peut être repris jusqu'à 3 mois je crois).
Ils ont des aides, chomage partiel. Je vois pas pourquoi je devrais financé alors que la salle est fermée.
Oui mais non. Tu payes un service, pas de service pas de tune. Sinon ça s'appelle un prêt ou une avance.Nous on a reçu un mail et à la reprise on pourra geler les prélèvements le temps de récupérer ce qu'ils ont prélevés pendant la fermeture
On verra à la reprise en attendant les prélèvements s effectuent comme d'habitude je ne trouve pas ça normalOui mais non. Tu payes un service, pas de service pas de tune. Sinon ça s'appelle un prêt ou une avance.
Après si c'est une petite salle locale je peux comprendre pour dépanner le proprio. Mais une grosse franchise non clairement pas.On verra à la reprise en attendant les prélèvements s effectuent comme d'habitude je ne trouve pas ça normal