Confinement jusqu'au 11 mai...

Guizmo42

Active Member
Bon bah c'est répartis pour 1 mois les gars...


Qui a fais son home gym dans le forum ?

Partager vos fabrication maison
 
Un mois mais pour les salles bien plus au mieux fin juin je pense et vraiment au mieux
Non pas de home gym j’ai que des élastiques à l’heure actuelle
 
Un mois mais pour les salles bien plus au mieux fin juin je pense et vraiment au mieux
Non pas de home gym j’ai que des élastiques à l’heure actuelle

Si les restaus et & c'est mi juillet, je vois pas comment les salles ouvriraient avant.

C'est mi Juillet AU MIEUX !

Sans parler du fait que le confinement peut reprendre. Pour X raisons.

C'est le temps d'investir dans un home gym... Mais du coup les prix / stock... Chaud quoi.
 
Faut pas rêver, au moins juillet voir septembre pour le sport en salle.
 
Après ça peut être réévalué chaque semaine à partir de fin mai
A voir comme cela se passe avec le virus
Mais comme tu dis on peut aussi se retrouver de nouveau confiné
 
En tous cas nos abonnements sont encore prélevés en attendant , ça me gave de ouf la
 
Si les restaus et & c'est mi juillet, je vois pas comment les salles ouvriraient avant.

C'est mi Juillet AU MIEUX !

Sans parler du fait que le confinement peut reprendre. Pour X raisons.

C'est le temps d'investir dans un home gym... Mais du coup les prix / stock... Chaud quoi.
Exactement
Si ça ouvre mi juillet, c'est déjà bien
 
En tous cas nos abonnements sont encore prélevés en attendant , ça me gave de ouf la

Moi si je vois qu'il prélève, je vais direct à ma banque, je supprime le prélèvement et je récupère aussi mes tunes (un prélèvement peut être repris jusqu'à 3 mois je crois).

Ils ont des aides, chomage partiel. Je vois pas pourquoi je devrais financé alors que la salle est fermée.
 
Moi si je vois qu'il prélève, je vais direct à ma banque, je supprime le prélèvement et je récupère aussi mes tunes (un prélèvement peut être repris jusqu'à 3 mois je crois).

Ils ont des aides, chomage partiel. Je vois pas pourquoi je devrais financé alors que la salle est fermée.
Nous on a reçu un mail et à la reprise on pourra geler les prélèvements le temps de récupérer ce qu'ils ont prélevés pendant la fermeture
 
Moi c était fitness Park en 2012 après ça a été racheté par gym street jusqu'à fin décembre et la depuis janvier malheureusement c est devenu basic fit, les adhérents sont restés les mêmes le matériel et machines aussi pour le
Moment à part le nom de l enseigne rien a changé donc ça va , mais pour le
Moment ils prélèvent encore :( je vais essayer de voir sur leur site si on peut geler les prélèvements comme l a fait @franco
 

Publicité Stéroïdes

Haut