confirmation plan cure correct

uomo

New Member
bonjour a vous ,j aimerai avoir confirmation sur mon plan cure si correct ,j ai 52ans 1m83 ,84kg
produits utilisé :
dianabol LA PHARMA
turinabol Bristish dragon
mesviron ,nolvadex ,clomid Genesis
PROTECTION: legalon 70,desmodium ampoule ,et gelules
2 semaines avant cure legalon 70 2fois3 caps par jour
3eme semaine dianabol en kick start 10mg matin ,midi et soir ,legalon 2 fois 3jour 2 gelules desmodium plus 2 ampoules desmodium et 1 mesviron 25mg
4eme a 10eme semaines
turinabol 20mg matin 20mg midi 10 mg soir protection meme que dianabol
11 a 12eme semaine relance avec clomid
1er jour 150mg
100mg pendant 6 jours
50mg la 2eme semaine tjr avec protection , voila est ce correct ??
je vois souvent nolvadex avec clomid en relance pourquoi le nolvadex? par avance merci votre reponse
 
2 oraux proches en terme de composition n'apporteront peut être pas l'effet que tu en attends.
Regarde du côté des cures orales simple, tu as plein d'exemple de membres sur le forum.
 
oui
reste sur un seul oral ,surtout pour une premiere
 
ok merci a vous ,sinon en protection c est bon ? et pourquoi nolvadex avec clomid en relance? clomid seul ne suffit pas ? dans ma commande en cadeau ils m ont du clenbuterol j en fait quoi je laisse tomber aussi ?
 
Oui pas sur que diana et turi ensemble soit une bonne idée:-( a choisir opte pour le turi qui t'assure de conserver plus de gain qu'avec le diana.
Vu ton gabarit tu peux monter facile a 60-70mg/jour pendant 8-10 semaines.
Pour la relance 150mg n'est pas utile pour le premier jour.
Reste sur 50mg/jour de clomid ca suffira, et n'oubli pas la pds d'avant cure.
Bon courage a toi
 
super Nicolas merci voila c est tout ce que j attendais comme reponse au moins c sympa de prendre de ton temps pour corriger quelques point , j ai du mal m exprimer pour cure , le diana c juste la 1ere semaine en kick start apres stop je continue qu avec le turinabol , ok pour clomid seul en relance 50mg jour sur combien ? 2 ou 3 semaines ? pour protection j ai attaqué il y a 2 semaines avec legalon 70 2caps 3 fois par jour pendant cure je vais rajouter desmodium gelules plus ampoules quand penses tu ? encore merci a toi
 
prends du desmodium en EPS (donc liquide) 10ml/jour, et c'est suffisant (pas besoin de legalon ou autres)
 
ça sert surtout à rien, tu vas depenser de la thune pour rien!
déjà que je trouve que le desmodium eps c'est pas donné!

pour exemple: me concernant j'ai tourné lors d'une cure de 12 semaines au desmodium eps, et mes ALAT et ASAT étaient plus bas en cure que hors cure, preuve que le desmo. faisait vraiment du très bon boulot!

ps: si l'on prescrit du desmodium eps lors de chimio c'est pas pour rien!
 
D'ailleurs le Liv52 est dépassé , le despodium eps est top
 
pour chimio et curietherapie je connais le crabe est venu me rendre visite et grace a la muscu ca m a donné la force de me battre
 
une derniere question ,j ai attaqué lundi normal d avoir bouffées de chaleur? et pas de reponse oui c est l andropause
 
super Nicolas merci voila c est tout ce que j attendais comme reponse au moins c sympa de prendre de ton temps pour corriger quelques point , j ai du mal m exprimer pour cure , le diana c juste la 1ere semaine en kick start apres stop je continue qu avec le turinabol , ok pour clomid seul en relance 50mg jour sur combien ? 2 ou 3 semaines ? pour protection j ai attaqué il y a 2 semaines avec legalon 70 2caps 3 fois par jour pendant cure je vais rajouter desmodium gelules plus ampoules quand penses tu ? encore merci a toi
Attention j'ai pas dis clomid seul pour la relance;) j'ai juste parler du clomid, n'oubli pas le nolvadex 20mg/jour pris en meme temps que le clomid.
Je ne vois pas trop l'interet d'un kick start aussi court et surtout avec diana, garde tes tunes.
Achete une bouteille de desmo eps pour la relance 10ml/jour.
une derniere question ,j ai attaqué lundi normal d avoir bouffées de chaleur? et pas de reponse oui c est l andropause
Normal les boufees de chaleurs et la transpiration excessive, c'est que la molecule agit.
 
salut nico, j ai desmodium adscendens 250ml en pharmacie c est pareil que desmo eps? pour relance 50mg clomid avec 20 mg nolvadex sur 2 ou 3 semaines ? merci pour boufees chaleur
 
EPS= extrait phyto-standardisé, donc faut juste regarde dans la description (ou demander au pharmacien) si c'est bien indiqué!!!
 
c est bon ergydesmodium de chez nutergia utilisé en aide au cas ou chimio source internet
 

Publicité Stéroïdes

Haut