confirmation plan cure correct

je v la stopper trop de problemes ,vertiges ,et cette merde d hier ,juste savoir s il faut relancer au bout d une semaine de cure

Pas la peine de relancer pour une semaine de turi... ton axe va repartir tout seul comme un grand, mais dommage que tu stoppe la.
Tu avais moyen de continuer ta cure meme avec une petite blessure (ca arrive a plein de gens pendant les cures) en modifiant ton training le temps de la remission. Mais bon dommage...
A tu deja au moins ete voir un medecin pour voir ce que tu avais??
 
salut nico merci a toi tjr present c est sympa ,oui vu toubib tendinite niveau biceps repos et surtout pas d effort a ce niveau la pendant 2 a 3 semaines , je reprendrai sans doute la cure cet hiver depuis le debut pas mal de soucis entre bouffees de chaleur ,vertiges et je fais des nuits de 3h de sommeil suis H S le tout sans pouvoir en parler a ma femme vu mes problemes anterieur ( santé )mais ce qui est certain je vais lacher la muscu c est devenu une drogue depuis 3 ans pour leTURI il est valable jusque fin 2016 j ai le temps de voir et de preparer le mental ça compte aussi ,je ne manquerai pas de suivre tes post et ton evolution encore merci ,pour le moment je me gave d info sur le site et tjr preneur d 1 bon conseil
 
erreur ecrit trop vite je ne v pas lacher la muscu je tenais a rectifier ,c limite jouissif la muscu mais bon pas au point d avoir une erection : )
 

Publicité Stéroïdes

Haut