La tren ? C'est de la Androgenix, elle est de qualité je pense...rien qu'a voir les toux que je me tapent des fois
Oui logiquement si cette hypothèse est juste elle est correctement dosé puisque les chiffres correspondent
La tren ? C'est de la Androgenix, elle est de qualité je pense...rien qu'a voir les toux que je me tapent des fois
Regarde la pièce jointe 15440 Bande de rigolos, un résultat oestradiols qui part en cacahuète avec la tren sa donne ça
J’étais à 200mg de tren E par semaine.ah oui effectivement du coup ma théorie ne tiens pas lol a moins que tu tourne a 5 gramme de tren
Regarde la pièce jointe 15440 Bande de rigolos, un résultat oestradiols qui part en cacahuète avec la tren sa donne ça
Hé ouilol il te faut 1 kg d'arimidex par jour toi
J'imagine trop la gueule qu'ont dû tirer les meufs du labo en voyant tes résultats...Regarde la pièce jointe 15440 Bande de rigolos, un résultat oestradiols qui part en cacahuète avec la tren sa donne ça
Ils ont bien noté:J'imagine trop la gueule qu'ont dû tirer les meufs du labo en voyant tes résultats...
- Josianne ?!?
- Quoi ??
- T'as fait une faute de frappe sur les E2 du monsieur !!
- Non non...
- Ce monsieur a des problèmes...
Le pire c'est que le mec te fait la morale alors qu'il ne touche pas une bille en hormonologieil a dû croire que t'allais changer de sexe instantanément avec tous ces oestrogènes. ..
Il m'a quand même dit " mais pourquoi vous prenez des hormones femelles?"il a dû croire que t'allais changer de sexe instantanément avec tous ces oestrogènes. ..
Regarde la pièce jointe 16038
Pas mal.. mais je tiens encore le recordSalut les amis
Je viens de recevoir un appel d'urgence du médecin labo 1400 d'oestradiol
Je lui ai dit que je prenais des hormones pour couper court, au final j'ai du me faire sermonner pendant 20 mn
Résumons
Le 3 janvier PDS j'étais parfaitement dans la norme
Le 6 janvier
50 mg de tren acétate + 50 mg de testo propio + 50 mg win /jour
Le 16 janvier
1400 oestradiol
Du coup tu avais refait une PDS après ça ?Pas mal.. mais je tiens encore le record
Tu as pas de début de gyno ou du lait qui sort des Tetons avec un taux pareil ?Du coup tu avais refait une PDS après ça ?
Attention poto t’as le laboman il va te faire une descente chez toiSalut les amis
Je viens de recevoir un appel d'urgence du médecin labo 1400 d'oestradiol
Je lui ai dit que je prenais des hormones pour couper court, au final j'ai du me faire sermonner pendant 20 mn
Résumons
Le 3 janvier PDS j'étais parfaitement dans la norme
Le 6 janvier
50 mg de tren acétate + 50 mg de testo propio + 50 mg win /jour
Le 16 janvier
1400 oestradiol
J'ai une très légère gyno qu'on ne voit pas à l'œil nuTu as pas de début de gyno ou du lait qui sort des Tetons avec un taux pareil ?
Tu rigoles mais j'ai l'impression que cet incompétent est capable de prévenir la police tellement il était outré et insistantAttention poto t’as le laboman il va te faire une descente chez toi
En tout cas une chose est ta tren c’est pas du fake
Par contre du coup c’est un peu marron pour contrôler tes e2, donc tu vas devoir faire à l’aveugle avec tes cures précédentes vis à vis de la testo
Tu rigoles mais j'ai l'impression que cet incompétent est capable de prévenir la police tellement il était outré et insistant
Il voulait déjà appeler mon médecin en urgence