Mdr tu me tueOn passe du singe au lapin
Je blague
Tout à fait poto, tu as touché dans le mille: pas une semaine ne passe sans que mes proches ou mes collègues ne me fassent une réflexion en me disant que je suis orange!Tu dois être de teint jaune orangé poto avec tout le bêta carotène que tu consommes mdr
Tes proches doivent penser que tu as une jaunisse je parie lol
Moi c'est avec le MT2 que j'ai eu des remarques.Tout à fait poto, tu as touché dans le mille: pas une semaine ne passe sans que mes proches ou mes collègues ne me fassent une réflexion en me disant que je suis orange!
Mon médecin traitant pensait même que j’avais un grave problème hépatique avant que je ne lui indique que j’étais en réalité un lointain cousin de Bugs Bunny
Trop de grains de beauté ou trop bronzé et souvent très dur sous la ceinture ?Moi c'est avec le MT2 que j'ai eu des remarques.
Trop bronzé, je suis blanc de nature, 0ar contre sous la ceinture les nausées cassait tout donc pas pu en profiter.Trop de grains de beauté ou trop bronzé et souvent très dur sous la ceinture ?
Putain t'as perdu ton ssj4 en arrêtant les bananesBonjour, ça fait longtemps et je voulais partager mon physique update totalement natty du coup, j’ai suivis vos conseil et arrêter les 10 bananes par jour donc ça donne
4 ans de salle ?Bonjour, ça fait longtemps et je voulais partager mon physique update totalement natty du coup, j’ai suivis vos conseil et arrêter les 10 bananes par jour donc ça donne
Et de bananes.4 ans de salle ?
C’était quoi ton physique d’avant?Bonjour, ça fait longtemps et je voulais partager mon physique update totalement natty du coup, j’ai suivis vos conseil et arrêter les 10 bananes par jour donc ça donne
road to babidi4 ans de salle ?
Oui je pense enfin j imagineC’était quoi ton physique d’avant?
Mais je crains que non. Et dans ce cas je veux voir d’où il est parti.Oui je pense enfin j imagine
Je voulez aussi le avant à moins que c’est lui le avant ..Mais je crains que non. Et dans ce cas je veux voir d’où il est parti.
Si ça c’est 4 ans de salle .. il m’a pris pour une bananeEt de bananes.
Majin bananidiroad to babidi
Oui faut voir ça aussi mais quand même moi ancien anorexique j'étais bien plus gros que ça en 1 an. Bon après à voirMais je crains que non. Et dans ce cas je veux voir d’où il est parti.