Thomas_25
Well-Known Member
Ptdrrrrrr c’est de la provoque lac'est unjour_unfruit MDR
Ptdrrrrrr c’est de la provoque lac'est unjour_unfruit MDR
C'est ce qu'il mérite loltu lui coupe la tête.
Je parlais sur la photo lolC'est ce qu'il mérite lol
Mdrr j'avais pas compris en plus faut que j'aille dormir moi, je me calme sinon on va encore dire que les tchetchenes sont des fouJe parlais sur la photo lol
Non ben je connais pasJe regarde s’il n’y pas d’autres truc
mais pourquoi tu as mis ma photo ? non je rigole.Je regarde s’il n’y pas d’autres truc
Dis pas ça on va encore te parler d'armes et de munitions lolMdrr j'avais pas compris en plus faut que j'aille dormir moi, je me calme sinon on va encore dire que les tchetchenes sont des fou
Il dois avoir sa testo plafonner quels chance d’avoir un tel taux naturellementIl n’a pas beaucoup de photo mais il est plus gros maintenant
Mdr tu m'as tuéDis pas ça on va encore te parler d'armes et de munitions lol
moi aussi je suis natty, en fait je fais croire que je charge pour pas que vous perdez votre motivation lol je suis trop doué de la génétique.Bah apparemment la c’était 100% natty
mdrr c'est le mec qu'entrainé Achzod d'ailleurs il en a flingué pleins de ses athlètes
Ton physique c’est le tiens c’est toi qui a trimer a l’avoir reste en fier tu t’es construit seul potoEt l’un des trucs qui me casse le plus la burne c’est qu’apparemment mon physique je le doit à lui -_-