Haunted/Army
Well-Known Member
Putain je pensais 1010 œufs par jour*
bananes au début !
Je laisse les autres te conseiller, étant donné que je commence tout juste ma première cure.
Putain je pensais 1010 œufs par jour*
Met y un coup de tête de ma part !Bonsoir à tous, j’ai pris soin de lire tout vos messages, je vous remercie à tous de m’avoir donné vos avis pour répondre à certains non il m’avait dit pas besoin de protection c’est light même si moi de mon côté j’aurai pris des anti œstrogènes des protections pour le foie ect comme desmodium et proviron j’ai bien compris que pour la 1ere cure 500mg de testo/ semaine suffise
Non je n’ai pas de bananier malheureusement oui ça fait beaucoup
En ce moment je tourne à 10/ jours ça commence à faire aussi
Pour mes entraînements:
J’aime bien « dispatcher » comme ça j’ai un groupe qui se repose un peu pendant l’autre exercice
C’était quoi tes dosages en mg ? Pour la testo , tren , et anadrol ?Oui comme j’ai dis sur un autre poste la cure me semblait excrément bizarre voilà j’adore les documentaire me renseigner sur les produits tout ça et je sais bien que tren et ana ce sont les plus dangereux et les plus hepatotoxic ect pareil je lui ai parlé dés protection comme je vous l’ai dis il m’a dit inutile pour cette cure.. donc je me suis redis
Ok il y a un truc louche là
Et quand je lui ai parlé de rétentions d’eau ou de ginecomastie il m’a dit que c’était pas possible d’en avoir avec un « si petit dosage »
Mais c’est quoi ce délire là tu as bien fais de venir en parler sur le forum.. ne l’écoute surtout pas même à l’avenir.Je t’avoue que je ne sais pas il ne m’a pas parlé de mg tout en ml et ça faisait 2ml/ semaine pendant 8-10 semaines
Tu as calculer ça comment ? Parce que là c’est une cure pour un mec qui fais 110kg mdrEn calculant en gros ça faisait 2000mg de tren, 2000mg de proprio et 1000mg de testo
Ça change de la pompote lolTren en première cure ..
collation 10h une banane ? Apar si t’es un singe quel utilité juste des bananes ?
Écoute les conseils des membres et oublie vite la tren première cure
C’est même plus des problèmes là si les dosages qu’il me dis ce sont les vrai il vas s’envoler mdrLa collation à 10h 2 banane... Zéro protéine ? La base pour la construction de muscle quoi
L’entraînement à revoir et la cure c’est pas une cure soft on te conseille pour ta santé tu risque vraiment d’avoir des problèmes surtout en première cure
Tu as calculer ça comment ? Parce que là c’est une cure pour un mec qui fais 110kg mdr
Bah j’ai juste converti ce qu’il m’a donné
1mg = 0.001ml
Tu es toujours en contact avec ? Si oui demande y je serai curieux de savoir c’était combien.Ah oui ça m’a sauté au visage, mais rien que tren, ana, pas de protection bon.. voilà quoi..
Si j’avais fait « le protocole » moi même j’aurais fais
Testo:
Lundi: 200 mg
Mercredi: 200mg
Vendredi: 100mg
Avec protection pour le foie et anti œstrogènes
Yess c’est ce que j’ai noté plus bas pour moi c’était impossible en 2ml avec autantNon mais c'est pas ça.
Ça ferai 8 ml de Tren, 20 ml de testo P et 4 ml de testo E, soit 32 ml par semaine.