Freezer
Well-Known Member
tu as une photo, je sais je demande beaucoup de photos, si tu veux je te montre une de moi (je suis natty MDR)Et l’un des trucs qui me casse le plus la burne c’est qu’apparemment mon physique je le doit à lui -_-
tu as une photo, je sais je demande beaucoup de photos, si tu veux je te montre une de moi (je suis natty MDR)Et l’un des trucs qui me casse le plus la burne c’est qu’apparemment mon physique je le doit à lui -_-
Coupe ton visage potoJe suis natty aussi t’inquiète mdr
bah t'es bien, ça fait plaisir que tu as une base avant de curer déjà, c'est pas toujours le cas.Il a prit MES PHOTOS en disant que c’était lui et grâce à ses programmes que j’en étais arrivé là alors que j’ai jamais suivis 1 seul mot de ce qu’il me disait
c’est sûrtout pour toi qu’on dis ça c’est un forum public donc ont sais jamais nous ont s’en fou persoEffectivement, excusez-moi
ça va t’es bien je trouve !Effectivement, excusez-moi
c’est sûrtout pour toi qu’on dis ça c’est un forum public donc ont sais jamais nous ont s’en fou perso
Ta une bonne génétique pec, t’es sec manque pu qu’à peaufiner l’entraînement changer la diète.Effectivement, excusez-moi
Calcul tout. Il manque les lipides tu compte que les oeuf en lipides ?Mais enfaite je vois pas trop quoi changer dans ma diete à part manger plus de prot genre à 10h et 16h et avant de dormir mais autrement niveau glucides, lipides ect je pense être pas mal
Essaie d’augmenter tes lipides poto 1g/kg poid de corp tu fais combien de kg ?Viper que je remercie a calculé « approximativement » ça:
2770kcals
180g de proteines
400g de glucides (sont 170g provenant des bananes…)
50g de lipides
Sachant que mon riz je fais 200-250g peser cru