Suite à différents conseils stipulant qu’une cure de diana uniquement ne serait pas efficace, je souhaitais savoir s’il était possible d'enchaîner Avec un autre produit par voie oral.Différences avec ce topic? :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-dana-oral-10mg.20880/
Oui, c'est possible.Bonjour,
Est il possible de effectuer une cure de diana+clenb par voie oral ?
Je te remercie pour ta réponse,Oui, c'est possible.
Ceci dit je te conseille pas de le faire...Je te remercie pour ta réponse,
Bon courage à toi
est préférableCeci dit je te conseille pas de le faire...
Une cure de turinabol est préférable ?Ceci dit je te conseille pas de le faire...
Oui. Le diana est une molécule de bulk, et le clen... on ne devrait même pas y toucher si on ne fait pas de compétition.Il
est préférable
Une cure de turinabol est préférable ?
Yes je me suis renseigné, j'hésite Pour une potentielle cure entre testo oral ou turinabol.Oui. Le diana est une molécule de bulk, et le clen... on ne devrait même pas y toucher si on ne fait pas de compétition.
Le turi est plus commun en cure d'oral only.
Donc partir sur une cure turi est préférable, c’est ce que je pensais également.D'autant plus que la testo orale n'est que très peut assimilable
Bonjour a toi jeune entrepreneur.
Savais tu qu il existe 2 types de personnes.
Ceux qui savent utiliser la fonction recherche et les autres.
Si tu fais partie de la 2eme catégorie.
Pense a utiliser la fonction recherche en haut a gauche. Tu verras qu il y a plein de membres qui ont pris de leurs temps a rédiger des feed et journaux de cures
Et pour ceux qui du gneugneu injection.
Moi je pense que la question est vite répondu.
Entre une cure full oral qui en plus de te défoncer le reste et une cure d injectable qui elle aura le mérite de ne pas te défoncer le foie.
Moi je pense que la question est vite repondu.
Bisous.