conseil cure force en cycle court

Suite à mes dernières expérience , je souhaite curer dorénavant uniquement en cycle court sur 5/6 semaines maxi , donc sur testo propio principalement , je pense curer uniquement la dessus mais j'aimerais savoir ce que je pourrais ajouter en plus comme anabo pour gagner davantage de force . Mon but et de gagner de la force principalement mais avec des anabo qui ne restent pas longtemps dans le sang . Donc NPP et deca , c'est définitivement mort pour moi car le temps de détection est trop long . Je ne veux pas sécher ni perdre de poid et les seuls anabo que je trouve à rajouter sont dianabol et oxandrolone, mais pour l'anavar il faut un dosage assez haut pour avoir du résultat ( ça coute asse cher en general) et le diana me fait pas beaucoup d'effet généralement.
Bref si quelqu'un à des conseils sur ce sujet sinon je resterais sur propio seul.
Tu as une compétition de prévu pour ne pas vouloir utiliser deca à cause de la détection ?
 
Pour les temps de détection ,je me fie aux tableaux qui se trouvent sur la toile. Pour propio il me semble que c'est 3 semaines. Après je n'y connais rien en contrôle anti dopage, j'en ai même jamais passer mais ça me ferais vraiment mal de me faire suspendre en étant contrôlé positif. Je sais que c'est un peu bizzare de se plaindre de ne pas pourvoir se doper en compétition à cause des contrôles mais quand ont a gouté aux perfs qui montent toutes seules , c'est désespérant de s'entrainer natty. En même temps je suis conscient que si c'était autoriser on serait vraiment mal barré quand on voit l'evantail de ce qui se fait déjà , je suis certain qu'on atteindrait l'infinité de la connerie :) .
Je cherche une solution pour faire au mieux avec cette situation mais pour l'instant la propio seul ne donne pas de resultat. Je pense que le top serait de la coupler avec de la nandrolone , npp ou deca qui serait les meilleurs produits et forcement c'est ceux qui ont le plus long temps de detection. Reste plus qu'a essayer de tester avec Halo , tren ou anavar sur la prochaine.
Y'a beaucoup de rumeur sur le dopage en compétition , mais c'est un sujet taboue même entre les powers eux même, ceux qui accusent peuvent très bien être chargé, on ne sais pas vraiment qui est qui et personne ne partage jamais sur le sujet. Apres c'est compréhensible mais bon ...mes potes body n'ont pas ce problème eux!

En plus maintenant en plus du Controle en urine il y a prise de sang pour certains, à savoir si le délais de détection est plus long que dans les urines ...
 
Tu as une compétition de prévu pour ne pas vouloir utiliser deca à cause de la détection ?


Je fais les competitions normales novembre deçembre et janvier, comme ils ont encore monter les minimas je suis sur de ne pas me qualifier au france encore une fois et ils ne font pas de national 2 en - 93 kg cette saison .
Propio + stanazol ça me fait pas grand chose au bout du compte
J'ai du faire 3 micro cycle entre janvier et juillet sans grand résultat; ou alors peut etre monter le dosage mais j'aime pas trop ça à cause de la recup .
De toute façon je me tape des tendinites que j'ai jamais eu avant depuis j'ai arreter le deca , ça doit etre lié.
Selon les dires de certains à haut niveau certains hatletes prendrait de la GH , ce qui expliquerait leur super perfs, vu les effets secondaires et les tarifs je prefere passer mon chemin sur ce truc.
Personnelement je pense que le mieux pour la force c'est deca , enanthate . Donc soit je prends ça ; soit je prends rien et je reste clean en cas de contrôle mais j'avoue que mes perfs habituelles m'ont bien manqué cette saison:)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Abi
Pour la force, je ne sais pas si tu as déjà essayer, mais le winstrol sur 4 semaines de juste une tuerie ...

Par contre c’est pas tellement bon pour les articulations par contre
 
Je fais les competitions normales novembre deçembre et janvier, comme ils ont encore monter les minimas je suis sur de ne pas me qualifier au france encore une fois et ils ne font pas de national 2 en - 93 kg cette saison .
Propio + stanazol ça me fait pas grand chose au bout du compte
J'ai du faire 3 micro cycle entre janvier et juillet sans grand résultat; ou alors peut etre monter le dosage mais j'aime pas trop ça à cause de la recup .
De toute façon je me tape des tendinites que j'ai jamais eu avant depuis j'ai arreter le deca , ça doit etre lié.
Selon les dires de certains à haut niveau certains hatletes prendrait de la GH , ce qui expliquerait leur super perfs, vu les effets secondaires et les tarifs je prefere passer mon chemin sur ce truc.
Personnelement je pense que le mieux pour la force c'est deca , enanthate . Donc soit je prends ça ; soit je prends rien et je reste clean en cas de contrôle mais j'avoue que mes perfs habituelles m'ont bien manqué cette saison:)
Tu es à combien en maxi au DC en -93kg ?
Tu devrais concourir en WPC comme moi ,c est de la merde niveau mentalité la FFF !
 
L idéal pour la force :
Une base de Testo + Testo Base+ Tren Base + Halo .
Et un peu de Deca à faible dose pour protéger les tendons et basta.
Halo maxi sur 3semaines.
 
J'aimais essayer mais un de mes pote en as utiliser plusieurs fois et c'est vrai que c'était assez solide visiblement pour le power
J'essayerais aussi un de ces 4
Par contre saches que ça peut être violent et pas simplement pour l augmentation des perfs :
Nette augmentation de l agressivité ,très hepatotoxique et même néfaste pour l estomac ( ulcère possible ).
Sinon à 20/30mg en PWO 1h avant et bien oui ça décape ,mais grand Max sur 4semaines avec un jour off (Dimanche) par semaine !
 
Par contre saches que ça peut être violent et pas simplement pour l augmentation des perfs :
Nette augmentation de l agressivité ,très hepatotoxique et même néfaste pour l estomac ( ulcère possible ).
Sinon à 20/30mg en PWO 1h avant et bien oui ça décape ,mais grand Max sur 4semaines avec un jour off (Dimanche) par semaine !
Oui oui lol t'inquiète moi je suis très prudent ahah
 

Publicité Stéroïdes

Haut